Serenity

Levez le voile sur le mystère qui règne ici ... Ou essayez simplement de survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rikku Suzuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku Suzuki

Rikku Suzuki

Nombre de messages : 40
Age : 28
Location : J'en sais rien en fait X'D
Date d'inscription : 15/12/2008

Rikku Suzuki Empty
MessageSujet: Rikku Suzuki   Rikku Suzuki EmptyLun 15 Déc - 21:59

Identitée

avatar: Bou-Chan =D
Nom: Suzuki
Prénom: Rikku
Age: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel

1ere promotion ou 2eme promotion: 2eme
Moyenne de note: 12/100
Casier Judiciaire: Vierge
Job: /

Caractère: Rikku a un caractère qui ne colle pas vraiment forcément avec son physique. On pourrait croire qu'il est comme une "petite chose fragile à laquelle il faut prendre soin", mais en fait pas vraiment... Voir pas du tout. N'ayant jamais réellement sut ce qu'était le mot "amour", il s'était mit à avoir pas mal d'histoire d'un soir (que ce soit avec des garçons ou des filles), ce qui fit qu'il n'avait pas eut beaucoup d'amis non plus (Kaori, Rai et Akemi étant des éxeptions). Enfin, son côté comme ça "dragueur" faisant trop souvent surface, il avait prit l'habitude d'être seul, les gens ne le supportant pas forcément. Mais, lui, il avait (et a encore) toujours de la musique pour lui tenir compagnie, alors il s'en fiche pas mal en fait. Mais passé ce côté, Rikku est un garçon assez gentil, et attachant aussi. Il n'hésiteras pas à vous deffendre si il voit que vous êtes dans une mauvaise posture, ou des petites choses comme ça. Bien sûr, son petit côté "dragueur" peut revenir parfois, mais bien moins souvent.
Physique: Eh non, Rikku n'est pas une fille, mais bel et bien un garçon, il vaut mieux ne pas se fier tout de suite à son apparence, qui est dison... assez féminine, selon comment on peut le voir, bien entendu ^^
Bien entendu, n'importe quel curieux me demandera "- Et pourquoi le prend-t-on la plupars du temps pour une fille, sans savoir que c'est un garçon ?" Eh bien, pour répondre à cette question nous étudierons quelques peu son physique (houlà là, comment j'parle XD)Donc, Rikku a des cheveux assez longs, de oculeur noire à l'origine, comme la plupars des japonais d'ailleurs, mais Rikku les a trops faits souffrir par milles et unes colorations. Maintenant il a les cheveux teints dans un ton entre le blanc et le blond, mais gradant la base de ses cheveux teintes en noir, car il la reteint elle aussi pour qu'elle ait un noir qui "aille" mieux avec la couleure de ses cheveux XD
Sinon, il se teint aussi souvent des mèches de plusieures couleures, le rose et le rouge restant ses couleures préférées, étant donné que ce sont celles qui vont le mieux avec la couleur de ses cheveux.
Et Rikku n'a pas peur du ridicule ! La preuve: il n'a pas peur de s'habiller en fille de temps en temps, même si ça n'est que pour un bal costumé par éxemple, Rikku osera sans avoir honte, ou peur qu'on se moque de lui ^^
Sur ses cheveux, il met aussi généralement des casquettes, ou parfois des rubans. Une fois, Rikku s'était même baladé avec des oreilles de "chat" sur la tête, qui lui faisaient un peu office de bonnet ^^Côté vestimentaire, Rikku a adopté un style qui se rapproche assez du style manga, ce fameux style manga. Voilà ce qui explique le fait qu'il se balade avec des oreilles de "chat", qui font penser à celle du manga Chobits ^^
Eh bien voilà, je pense avoir fait le tour ! Quoi ? la taille de Rikku ? Eh bien, vous dire que Rikku est un jeune homme très grand serait vous dire un pur mensonge, car Rikku ne mesure qu'1M57.
Sinon, il a un piericng à l'oreille gauche, mais si on ne le voit pas, c'est pour la simple et bonne raison que ses cheveux étant pour la plupars du temps devant, et non derrière, ses oreilles, on ne le voit pas.
Rikku a d'ailleurs parfois la mauvaise habitude de se faire passer pour une fille.
Famille: Un petit frère (Izumi), des parents.
Histoire: C'était il y a maintenant 16 ans... Né de la belle union d'Aiko Anzai, et d'Eichi Hakate, un nouvel enfant été né, dans cette belle ville qu'est Tokyo... Un enfant né parmis tants d'autres, un enfant quelconque, comme tous les autres, à pleurer quand le besoin s'en faisait, se faisant très bien comprendre par ses parents quand quelque chose n'allait pas... L'enfance du petit Rikku était comme toutes les autres, rien de changé, rien d'innabituel, tout était calme...
Le père de Rikku était musicien (guitariste) dans un petit groupe connu que par très peu, et sa mère était la batteuse dans ce même petit groupe...
C'est sûrement pour ça que malgrès tout le petit confort qu'il pouvait avoir, Rikku sentait un grand manque d'affection venant de ses parents... Non, ça n'étaient pas ses parents qui s'occupaient de lui, mais c'été une nounou qui le gardait tous les jours, et même quand ses parents rentraient, ils étaient souvents trop fatigués pour s'occuper de Rikku.
Mais, heureusement pour lui, alors qu'il avait 3 ans, ses parents rentrèrent chez lui l'après-midi, et remercièrent sa nounou de s'en être occupé tout ce temps. D'ailleurs, Rikku se souvient toujours précisement de ce qu'y s'était passé ce jour là, et des paroles de son père.
C'était un samedi, à 15h30. La porte s'était ouverte, ses parents étaient rentrés dans la maison, puis étaient allés voir la nounou.

- Merci infiniment de vous être occupés de Rikku pendant tout ce temps.

- Mais c'était un réel plaisir ! Votre fils est tellement adorable...

Eichi avait sorti des billets de sa poche pour payer le mois qui venait de se finir à la nounou, après quoi elle fit un dernier bisou à Rikku avant de partir.
Et c'est ce jour là que Rikku compris ce qu'était l'affection qui venait des parents.
Et c'est comme ça que lorsqu'il eut 5 ans, ses parents, ayants vus que Rikku était trés interressé ^^ par la guitarre de son père, décidèrent de le mettre à la gratte sèche.
Pendant 5 années, Rikku avait continué la guitarre sèche, jusqu'à ce qu'il atteigne la perfection.
Mais entre-temps, quelque chose que Rikku n'aurait pas voulu qu'il arrive arriva.
La quatrième année où il faisait de la guitarre, Rikku appris qu'il allait avoir un petit frère. Il n'en avait pas forcément envie, mais il fut quand même réellement content de cette nouvelle.
Mais quand son petit frère fut né, ses parents le délaissèrent ne plus en plus. Ils ne voulaient pas faire la même erreur qu'ils avaient faits avec Rikku pendant ses 3 premières années, mais ils ne se rendaient pas compte non plus qu'ils le refaisaient vivre à Rikku.
Un jour, Rikku avait voulut tenir son petit frère dans ses bras, mais la réponse fut...

- Okasa, je peux prendre Izumi dans les bras ?

- Non Rikku, tu risque de le lâcher et le faire tomber...

Cette réponse rendit Rikku assez triste... Ses propres parents n'aient pas confiance en lui.
Et c'est depuis ce jour, le jour de ses 12 ans que Rikku commença à fuguer, sêcher les cours, ramener des résultats minables...

- Okaasan, j'peux avoir des sous pour payer le prof de gratte ?

- Non Rikku, tu arrêtes la guitarre maintenant...

- Nani ????

- Tu as très bien entendu... Tes résultats et ton attitude nous ont vraiments déçus.


C'est comme ça que Rikku vola les sous qui étaient nécessaires pour payer ses cours de gratte, après quoi il prit sa gratte électrique et il partit de la maison.
A 14 ans, il avait décidé de quitter ses parents. Sa meilleure amie (Kaori) qui l'avait appris réussit à convaincre Rikku et ses parents pour qu'il vienne chez elle quelques temps. Enfin quelques temps... C'était plutôt 2 ans, ce qui ne se rapproche pas tellement du quelques temps.
Et c'est pendant cette période que la musique fut sa meilleure amie.
Mais quand il eut 16 ans, bientôt 17, il décida de partir quelque part où il serait loin de sa famille.
Mais quand il s'apprêta à entrer dans le bus qui l'y mênerait, une surprise l'y attendait.

- Rikku !! Attends-nous !!

Rikku ouvrit de grands yeux, puis il sortit du bus pour regarder... Non ! Il ne rêvait pas, c'était bien Akemi et Rai qui se dirigaient vers lui.

- Eh... Qu'est-ce que... Qu'est-ce que vous faites là ?

- Rikku... Tu sais bien que Kaori n'est pas douée pour cacher que quelque chose la tracasse !

- Rai...

Enfin bref, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec ses adieux. Il partit donc avec le bus jusqu'à sa prochaine destination. Non, il n'était pas au courant de ce qui s'était passé dans cette école, mais comment l'aurait-il put ?


Code: Okay xDD


Vous.

Prénom: Elena
Age: Hum... Je suis obligée ? XD
Moyenne de lignes: Je sais vraiment pas... Tout dépend de mon inspi' u_u
Constance de connexion: 7/7


Dernière édition par Rikku Suzuki le Lun 15 Déc - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Takuma A.
Adorable Admin' ♥
Takuma A.

Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 13/12/2008

Rikku Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Rikku Suzuki   Rikku Suzuki EmptyLun 15 Déc - 22:08

Parfait.
Il ne manque plus que le caractère et le code.
Merci de ton inscription ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://sereniity.forumactif.com
Rikku Suzuki

Rikku Suzuki

Nombre de messages : 40
Age : 28
Location : J'en sais rien en fait X'D
Date d'inscription : 15/12/2008

Rikku Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Rikku Suzuki   Rikku Suzuki EmptyLun 15 Déc - 22:32

Yeeeah (H)
Wé, mais j'ai la flemme, j'avoue XD
Bon allez, j'vais faire un effort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Takuma A.
Adorable Admin' ♥
Takuma A.

Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 13/12/2008

Rikku Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Rikku Suzuki   Rikku Suzuki EmptyLun 15 Déc - 23:31

Validée.
Amuse-toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://sereniity.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Rikku Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Rikku Suzuki   Rikku Suzuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikku Suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Hors-Sujet :: Registre. :: Présentations validées-
Sauter vers: