Serenity

Levez le voile sur le mystère qui règne ici ... Ou essayez simplement de survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield

Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan] Empty
MessageSujet: Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan]   Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan] EmptyLun 22 Déc - 1:58

Les écouteurs dans les oreilles, une sucette dans la bouche et l'iPod à la main, Shiro se déhanchait presque machinalement tout en marchant dans le parc Poséidon. Ses cuisses étaient largement dévoilées par un pantalon à jarretelles noir qu'il avait enfilé ce matin-là et un corset rouge, brodé de dentelle noire, couvrait son torse. Deux sortes de manches assorties, non rattachées au reste, partaient du milieu de ses bras pour finalement s'évaser vers ses mains, aux ongles couverts de vernis noir. Des Doc Martens noires, à semelle compensée, complétaient la tenue du jeune androgyne.
Ce dernier releva ses yeux noisette, fardés de rouge et encerclés d'eye-liner noir, droit devant lui tout en fredonnant l'air de la chanson qu'il était en train d'écouter à fond. Il suçota un instant sa sucette, aromatisée à la pêche, avant de la sortir de la bouche et la faire passer distraitement sur ses lèvres charnues, les rendant ainsi brillantes. Et, finalement, il éteignit ce qu'il appelait généralement sa "bestiole électronique" afin de la ranger soigneusement dans le sac en bandouillère noir, orné d'épingles à nourrice et d'une grosse chaîne en argent, qui pendait à son côté droit. Ca devait être étrange de voir Shiro, habillé comme à son habitude, dans ce petit coin de verdure tout calme... Avec un soupir, le jeune androgyne s'installa sous un arbre, les jambes croisées pour éviter de faire croire à certains pervers qu'il cherchait à se faire sauter. Avec un pantalon à porte-jarretelles, on pouvait facilement faire croire à ça. Sauf qu'il n'avait réellement pas envie d'une partie de baise mais bel et bien d'un peu de calme.
De nouveau, Shiro soupira en triturant machinalement la petite croix argentée qui pendait à son cou, appuyant la tête contre l'écorce de l'arbre dans son dos. Il remit sa sucette dans la bouche, passant la langue dessus, avant de finalement la caler contre l'une de ses joues et tirer un impressionnant bouquin de son sac, l'ouvrant à la page où il s'était arrêté la veille.

_________________
Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan] 1204408848
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Suzuki

Rikku Suzuki

Nombre de messages : 40
Age : 28
Location : J'en sais rien en fait X'D
Date d'inscription : 15/12/2008

Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan] Empty
MessageSujet: Re: Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan]   Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan] EmptyLun 22 Déc - 2:41


    Rikku regarda par la fenêtre de sa chambre. Il dût d'ailleurs plisser les yeux tout en mettant une main devant ceux-ci, ses yeux n'étant pas assez habitués à la lumière. Il avait passé quasiment toute la matinée dans le noir, ayant trouvé un moyen d'empêcher la lumière de passer malgrès le fait qu'il n'y avait ni rideaux ni volets. Il n'avait pas vraiment compris comment il l'avait fait plus tôt, mais il avait réussit, n'étais-ce pas le plus important ? Mais en l'enlevant pour regarder par la fenêtre de la chambre, il avait tout défait, et il ne savait plus trop comment il pourrait remonter son système. Mais pour l'instant il ne pensait pas à ca. En effet, il y avait là un beau ciel bleu, avec uniquement quelques petits nuages blancs parsemés par-ci par-là. Mais que faire par une journée comme ça ? Le nippon préférait largement les journées grises où il pleuvait en trombe, ou encore les journées "blanches" où la neige tombait en masse. Mais non. Aujourd'hui c'était un beau temps, comme beaucoup de gens en raffolent. Tant pis alors, il fairait avec. Et pourquoi il ne sortirait pas ? C'était une bonne idée de sortir, non ? Il pourrait en profiter pour rencontrer des gens au moins. Mais il avait râté le déjeuner et le repas de midi, et son estomac le lui faisait sentir. Il partit donc en direction d'un sac qu'il n'avait pas encore défait, puis en sortit une tablette de chocolat. Eh bien oui, tout le monde a un petit pêché mignon, et Rikku, lui, en avait deux. Le chocolat et les sucettes. Enfin bref, alors qu'il mangeait son chocolat, il chercha d'une main son vernis à ongle noir, celui qu'il avait mit quelques jours plus tôt étant totalement partit. Lorsqu'il l'eut trouvé, il laissa son chocolat de côté un instant, puis il s'en mit (délicatment x]) à chacuns de ses doigts. Il attendit donc une bonne dizaine de minute que son vernis sêche bien, puis il partit se doucher, pour ensuite se préparer. Eh bien oui, il allait sortir. Lorsqu'il fut bien enroulé dans une serviette (trop) chaude, il alla vers un de ses tirroirs, et il en sortit des habits... féminins ? Après tout, pourquoi pas, il n'avait qu'à s'habiller en fille aujourd'hui. Il prit donc sa robe préférée. (J'arriverais jamais à l'expliquer u_u)
    Spoiler:
     
    Lorsqu'il eut finit de se sêcher, s'habiller et tout ça, il partit enfin se coiffer et se maquiller. Après un heure et demi minimum (en comptant le temps qu'il avait mit pour se laver), il fut enfin prêt. L'Androgyne sortit de sa chambre et se dirigea n'importe où. Il se laissa juste guider par ses pas, qui le menèrent d'ailleurs jusqu'au Parc Poséidon. Il ne savait pas du tout où il était, mais l'endroit lui plaisait, alors le nippon décida d'y rester. Il partit s'assoir en tailleur contre un arbre, après quoi il vit un garçon tout à fait à son goût. Enfin, il n'était pas sûr qu'il soit un garçon, mais lui-même arrivant parfois à se faire passer pour une fille, il arrivait assez à différencier les garçons aux filles. Voyant l'autre Nippon partir s'assoir lui aussi contre un arbre (une sucette à la bouche), Rikku se leva pour se diriger vers lui. Lorsqu'il fut en face de lui, il s'assit lui aussi en tailleur, puis lui demanda:

  • Dis, tu as une autre sucette pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield

Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan] Empty
MessageSujet: Re: Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan]   Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan] EmptyLun 22 Déc - 3:04

Shiro ne releva pas tout de suite les yeux de son livre, prenant le temps de finir sa double page, avant de le poser sur ses genoux et braquer son regard noisette sur la personne qui lui faisait face. Fille ou garçon ? Bonne question... Il prit en tout cas le temps de le détailler longuement, de la tête aux pieds, avant de finalement tirer une sucette au citron qu'il déballa avec soin, pour ensuite tendre le bras et la glisser entre les lèvres du... jeune homme, vu l'absence de poitrine flagrante.

- Jolie robe.

Ce fut son seul commentaire avant qu'il ne récupère son livre, Les Bienveillantes, pour s'y remettre. Ce livre traitait de la Seconde Guerre Mondiale, vue au travers des yeux d'un soldat allemand obligé de s'enrôler dans la Wehrmacht à cause de son homosexualité. Un sujet qui le touchait particulièrement puisque son arrière grand tante paternelle avait vécu l'enfer du camp d'Auschwitz parce qu'elle était lesbienne. Un léger soupir franchit ses lèvres alors qu'il tournait soigneusement la page, relevant un instant les yeux de son bouquin pour fixer son vis-à-vis. Plutôt mignon, nota-t-il distraitement alors que ses yeux dérivaient sur ses mains, dont les ongles étaient - surprise - couverts de vernis noir. Lui aussi, tiens. Shiro passa une main dans ses cheveux aux reflets dorés sous le soleil, sans détourner le regard de l'androgyne face à lui. Bon. Il pouvait abandonner la lecture, le mec l'intriguait un peu trop.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ?

_________________
Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan] 1204408848


Dernière édition par Shiro Rosefield le Lun 22 Déc - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Suzuki

Rikku Suzuki

Nombre de messages : 40
Age : 28
Location : J'en sais rien en fait X'D
Date d'inscription : 15/12/2008

Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan] Empty
MessageSujet: Re: Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan]   Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan] EmptyLun 22 Déc - 14:09

[T'as mis "Uruha" ^^]


    Rikku regardait toujours le Nippon en face de lui, alors que lui semblait terminer sa page. Il le quitta donc des yeux quelques secondes, pour voir vaguement de quoi parlait son livre, mais il s'en désinterressa bien vite, ne comprenant absolument rien de l'histoire, par les quelques mots qu'il avait put lire à l'envers. En plus, l'autre Nippon avait posé son livre sur ses genoux pour ensuite "l'éxaminer" de la tête aux pieds, après quoi il sortit une sucette, l'enleva de son papier, puis Rikku ouvrit légèrement la bouche (juste assez pour que la sucette puisse rentrer dedans) lorsqu'il vit l'autre Androgyne tendre le bras pour glisser la sucette dans sa bouche. Il ne lui dit rien sur le moment, mais lorsque le Nippon lui dit qu'il trouvait sa robe jolie, il sortit sa sucette de sa bouche, la tenant presque collée à ses lèvres, tandis qu'il lui dit un réponse pour la sucette et pour sa robe:

  • Arigatô =)

    C'était une réponse tout à fait banale, un simple merci, mais bon, que voulez qu'il puisse répondre de plus ? En plus il l'avait dit avec un grand sourire assez mignon, donc ça pouvait "aider" un peu. Enfin bref, Rikku regarda l'autre garçon (dont il ne connaissait toujours pas le nom) reprendre la lecture de son livre. Lecture qui ne redura pas très longtemps, puisqu'il semblait prêter plus attention à Rikku. Puis il lui demanda pourquoi il le regardait comme ça. C'est vrai que ça n'était pas très polie, mais c'était Rikku, et il ne savait pas faire autrement. Il lui "répondit" donc par une autre question... Ce qui fit que ça n'était plus vraiment un réponse.

  • Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield

Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan] Empty
MessageSujet: Re: Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan]   Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan] EmptyLun 22 Déc - 14:29

[Ah oui, flûte ><"]

  • Shiro prit le temps de marquer soigneusement sa page avant de faire glisser le bouquin dans son sac. Après quoi il sortit la sucette de sa bouche, fixant un long moment le jeune androgyne qui lui faisait face, la tête légèrement penchée sur le côté. Drôle de façon de répondre à une question... Tant pis, après tout, qu'il réponde ou non, pour lui ça ne changeait rien. Bien au contraire, il aimait bien sentir le regard des autres se poser sur lui. Juste pour la satisfaction de se sentir déshabillé du regard... Lui, pervers ? Mais non, voyons. Vous vous faites des idées... Il a juste besoin d'un peu d'attention le pauvre... Bref.
    Le silence dura un long moment avant qu'il ne se décide enfin à répondre, haussant distraitement les épaules.


    - Shiro.

    Il ne dit rien de plus, se contentant de passer une petite langue rose sur sa sucette, d'une drôle de forme d'ailleurs. Une espèce de petite tête de chat. Qui disparut bien vite entre ses lèvres tandis que sa main venait triturer la croix argentée qui pendait à son cou, ses yeux noisette, abondamment fardés, détaillant toujours le jeune homme vêtu comme une poupée. Il hésita un instant, faillit bien rougir, détourna soigneusement les yeux vers le ciel. Nouveau silence. Finalement, avec un soupir, il ferma brièvement les yeux. Ses doigts vinrent de nouveau retirer la sucette de sa bouche alors qu'il reposait le regard sur son vis-à-vis.

    - Et toi ? demanda-t-il finalement en penchant la tête sur le côté, ses lèvres rendues brillantes par la sucette luisant doucement à la lumière.

    Il avait l'air d'un petit enfant curieux et perplexe ainsi, impression renforcée par la sucette qu'il tenait contre ses lèvres et par la petite moue qui ornait son visage.

_________________
Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan] 1204408848
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Suzuki

Rikku Suzuki

Nombre de messages : 40
Age : 28
Location : J'en sais rien en fait X'D
Date d'inscription : 15/12/2008

Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan] Empty
MessageSujet: Re: Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan]   Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan] EmptyLun 22 Déc - 22:36


    Rikku oberva avec attention l'autre Nippon refermer son livre après avoir soigneusement marqué sa page. L'Androgyne en robe esquissa un petit sourire, caché par la sucette qu'il avait toujours devant sa bouche. C'était assez idiot, mais au moins il pourrait lui parler sans que l'autre Nippon ne reporte son attention à son livre. Et puis il répondit à sa question, qui était à la base une rpéonse. Il s'appelait Shiro alors ? C'était un beau prénom, et il lui allait bien, il fallait l'avouer. Rikku regarda (encore) Shiro, alors qu'il se passait sa sucette sur ses lèvres, comme si elle était un baume pour les lèvres. Le jeune (et surtout petit) Nippon se pinça légèrement la lèvre inférieure avec ses dents. C'était qu'il trouvait l'autre Nippon Androgyne assez... mignon, il devait bien l'avouer. Et puis il lui demanda à son tour comment il s'appelait. Rikku afficha cette fois un sourire plus visible alors qu'il décolla sa sucette de sa vbouche pour répondre à Shiro:

  • Moi c'est Rikku. Enchanté, Shi-Chan.

    Le prénom de Shiro avait beau aider un plus pour trouver que c'était un garçon, celui de Rikku n'aidait pas du tout, puisque c'était un prénom masculin et féminin. A croire que ses parents l'avaient vraiment faits exprêts... Mais d'un coup, Rikku se rendit compte que peut-être le "surnom" qu'il avait donné à Shiro ne lui plaisait pas, alors il lui demanda:

  • Aufait, ça te gênes pas que je t'appelle Shi-Chan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield

Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan] Empty
MessageSujet: Re: Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan]   Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan] EmptyLun 22 Déc - 23:04

  • Shiro pencha légèrement la tête sur le côté, un sourcil haussé. Il bougea légèrement, calant ses pieds sous ses fesses tandis qu'il posait les mains sur ses cuisses largement découvertes. Il y eut un long silence durant lequel le jeune androgyne détailla les traits de Rikku, avant qu'il ne dénie finalement d'un signe de tête. Ca ne le dérangeait pas plus que ça, à vrai dire, qu'on l'appelle Shiro ou Shi-chan... ça changeait pas spécialement quelque chose. Juste une marque affective, rien de plus, alors qu'ils ne se connaissaient pas... Bah, si ça pouvait faire plaisir au petit blond après tout !

    - A une condition... moi... je peux t'appeller Ri-chan, murmura-t-il après avoir retiré sa sucette de sa bouche, se penchant légèrement vers Rikku.

    Shiro trouvait d'ailleurs le petit androgyne vraiment adorable avec sa robe et sa sucette, chose qui ne lui était pas arrivée depuis longtemps. Soudainement interdit, il passa une main machinale dans ses cheveux dorés avant d'attraper sa croix et se mettre à jouer nerveusement avec. Il se tortilla un instant, suçota la petite boule sucrée qui diminuait pour finalement disparaître. L'air quelque peu étonné, il tira le bâtonnet désormais vide de toute sucrerie de sa bouche, une moue boudeuse aux lèvres. Il n'attendit en tout cas pas plus longtemps pour fouiller ses poches et en tirer une nouvelle qu'il déballa avec soin, goût framboise cette fois-ci. Et hop, dans la bouche direct.

_________________
Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan] 1204408848
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Suzuki

Rikku Suzuki

Nombre de messages : 40
Age : 28
Location : J'en sais rien en fait X'D
Date d'inscription : 15/12/2008

Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan] Empty
MessageSujet: Re: Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan]   Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan] EmptyMer 24 Déc - 4:32


    Rikku observait (encore et encore) Shiro, qui, cette fois, avait changé sa façon d'être assis, lorsqu'il eut comme un flash. Et ce flash ce fut sa tablette de chocolat qu'il avait laissé sur la petite table de chevet collée à son lit. Il se pinça légèrement la lèvre inférieur, espérant qu'elle ne craigne rien, au cas où l'un de ses colocataires de chambre ne décide de retourner dans la chambre entre-temps. Bein oui, s'il la voyait, il pouvait très bien décider de la lui prendre, puisqu'il n'était sûrement pas le seul gourmand du pensionnat... En tout cas il savait qu'il y avait au moins Shiro. Ensuite... Il priait presque pour que sa tablette de chocolat reste en vie. Il en avait encore quelques unes, mais... Il préférait les économiser au maximum. Bein oui quoi, c'était du chocolat quand même ! Enfin, la voix de Shiro sortit Rikku de ses pensées. Ca ne le gênait pas non plus qu'il l'appelle "Ri-Chan", car ça rajoutait juste une petite marque affective même s'ils venaient à peine de se rencontrer... Pour répondre à Shi-Chan, le Nippon fit un "Oui" de la tête, tout en faisant un assez grand sourire, après quoi il dit, toujours en faisait un "Oui" de la tête et en souriant:

  • Ok !

    Rikku, ayant sortit sa sucette de sa bouche pour pouvoir prononcer son "Ok" tranquillement, remit sa sucette dans sa bouche, après quoi il vit Shiro tripoter un peu ses cheveux, laissant un blanc dans l'air. Finalement, l'Androgyne en robe (je dois bien préciser u_u) regarda l'autre Androgyne (XD) se ressortir une autre sucette, puisqu'il venait de finir la sienne. Ce qui étonna (ou impressionna) un peu Rikku, fut de voir que Shiro semblait avoir ses poches (ou en tout cas une) remplit de sucettes, et pourtant ça ne se voyais pas beaucoup. Peut-être que sa poche était large ? Enfin, Rikku s'en fichait un peu en fait, il était juste... intriguer. Puis, sans même trop se rendre compte de ce qu'il faisait, il se rapprocha de Shiro, et profita du fait que sa sucette était callée contre une de ses joues pour... l'embrasser. Lorsqu'il remarqua ce qu'il faisait, il se recula tout de suite, et sentit ses joues virer au rouge presque tomate.

  • Gomen...

    Lança-t-il vaguement, alors qu'il se demanda un peu pourquoi il avait fait ça. Il s'étonna aussi un peu de se sentir aussi gêné d'avoir embrassé quelqu'un... C'est vrai quoi, il avait l'habitude d'embrasser les gens mais là... Il était gêné, il ne savait pas pourquoi. Peut-être parce que, là, il ne connaissait la personne que depuis quelques minutes ? Mais il fallait dire que Shiro l'attirait quand même assez physiquement. Enfin, maintenant Rikku attendait la réaction de l'autre Nippon.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield

Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan] Empty
MessageSujet: Re: Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan]   Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan] EmptyMer 24 Déc - 13:42

[Noah va te tuer... Ou alors moi, au choix xDD]

  • Shiro eut un mouvement de recul incontrôlé, si bien que l'arrière de sa tête frappa contre l'arbre qui se trouvait derrière lui. Le temps de comprendre ce qu'il s'était passé et un flot de jurons, prononcés aussi bien en japonais qu'en anglais, s'échappa de sa bouche tandis qu'il plaquait ses mains à l'endroit du choc, qui avait été particulièrement violent et avait réussi à lui faire monter les larmes aux yeux malgré lui. L'androgyne foudroya le tronc du regard.

    - K'sô no ki... siffla-t-il, une moue boudeuse aux lèvres, se frottant toujours l'arrière du crâne d'une main.

    Et là, l'action de Rikku lui revint en mémoire. Il tourna les yeux vers lui, le fixant un long moment. Ses lèvres étaient douces... AAAAAH ! Non non non Shiro ne pense surtout pas à ça sinon le pauvre il va se faire étrangler par Noah et toi il va te faire sauvagement l'amour sur la table basse du salon ! Hem... Le jeune homme se refila quelques baffes mentales avant de secouer brutalement la tête. Bon... Noah n'allait pas lui en vouloir s'il l'embrassait juste, hein ? Ah oui... Mais il allait donner de faux espoirs à Ri-chan aussi... Flûte. Bon, autant la jouer franco. Le jeune homme retira sa sucette de sa bouche et, esquissant un petit sourire gêné, il prit la parole.


    - C'est pas grave... demo... je ne sais pas trop ce qui t'a poussé à m'embrasser... mais je suis déjà avec quelqu'un.

    Il inclina brièvement la tête en guise d'excuse, ne tardant toutefois pas à la relever, un petit sourire aux lèvres.

    - Mais si jamais... Garde-moi une nuit en ta compagnie, OK ? ajouta le jeune androgyne en faisant claquer un baiser sur le front du blondinet.

_________________
Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan] 1204408848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan] Empty
MessageSujet: Re: Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan]   Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silly God Disco (8) [PV Rikku-chaaan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: L'institut :: Bâtiments Est. :: Parc Poséidon.-
Sauter vers: