Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Levez le voile sur le mystère qui règne ici ... Ou essayez simplement de survivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shiro, Litte Prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Shiro, Litte Prince Empty
MessageSujet: Shiro, Litte Prince   Shiro, Litte Prince EmptyDim 14 Déc - 5:30

Identitée

Nom: Rosefield
Prénom: Shiro
Age: Seize ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel

1ere promotion ou 2eme promotion: Deuxième promo'
Moyenne de note: 82/100
Casier Judiciaire: Vierge
Job: Aucun

Caractère: Shiro est un jeune homme assez... comment dire ? Spécial. Il n'est pas timide et pourtant ne parle que vraiment peu. C'est à peine s'il dit plus de dix mots dans une journée. Il préfère rester caché derrière un livre, la musique dans les oreilles pour se couper définitivement du monde extérieur et une sucette dans la bouche histoire d'éviter de crever de faim. Pourtant, si on le connaît suffisamment, on peut facilement constater qu'il essaie juste de cacher sa fragilité intérieure, d'une bien bonne façon il faut l'avouer. Il n'aime pas s'attacher aux gens parce que l'amitié l'a trop déçu par le passé, et l'amour encore plus, si bien qu'il s'est créé une carapace de solitaire et d'asocial au fil du temps. Il déteste ce qu'il appelle les « pots de peinture gloussants et ambulants » et les filles trop collantes.
Physique: Shiro est, il faut l'avouer, plutôt mignon. Son physique androgyne l'avantage pas mal. Ses yeux sont d'une jolie couleur caramel, tirant énormément sur le noisette, et ornent un visage aux traits délicieusement fins. Sa bouche charnue est un véritable appel aux baisers. Ses cheveux, d'un châtain clair tirant sur le doré, sont toujours ébouriffés et quelques mèches plus longues tombent sur ses épaules.Sa silhouette fine est très souvent moulée dans des vêtements assez près du corps, et il adooore tout simplement exhiber ses cuisses avec des pantalons à jarretelles, ou bien encore des minishorts. Cette habitude lui vaut d'ailleurs des surnoms tels que « petite pute » ou encore « la prostituée blonde ». Enfin, il a pour habitude de se maquiller tous les matins.
Famille:
x Andrew Rosefield, père.
x Anzu Rosefield, née Takehada, mère.
x Ayame Rosefield, soeur cadette, sept ans.
Histoire: Je m'appelle Shiro Rosefield et, au moment où j'écris ces lignes, je suis dans le train pour l'institut Serenity.
J'ai eu seize ans le neuf juillet dernier. Seize longues années ponctuées de désillusions toutes plus sévères les unes que les autres. Tout d'abord celles de l'amitié, lorsque je suis rentré à l'école maternelle. Mes parents, Andrew et Anzu Rosefield, étaient bien trop pris par leur foutu boulot pour faire attention aux larmes sur les joues de leur fils de trois ans à peine. Comme je n'avais pas le soutien de mes parents, j'ai dû me débrouiller tout seul. Essayer de surnager dans cet océan de déception et de tristesse. Mes « amis » m'avaient laissé tomber au bout d'un mois d'école. Et bien entendu, je me suis retrouvé seul. Définitivement seul.
Quand j'ai eu neuf ans, Ayame est arrivée. La petite fille tant attendue. Mes parents m'ont un peu plus tourné le dos. Et les autres à l'école continuaient de dire que ma vie était paradisiaque et qu'il ne fallait surtout pas parler au gros bourge que j'étais sensé être. Oui, j'avais de l'argent, oui, je pouvais avoir tout ce que je voulais en un claquement de doigts.
La seule chose que je voulais, c'était l'amour de deux parents.
Mais je ne pouvais pas l'avoir, donc j'ai continué à me frayer un chemin tout seul dans la vie. Les autres continuaient à me tourner le dos. Toujours plus. Ayame grandissait, mes parents n'avaient d'yeux que pour elle. Toujours elle. Et puis il y a eu Akio. La seule personne qui m'ait porté un tant soit peu d'attention. Il a été mon tout premier petit ami. Mon tout premier baiser. Ma toute première relation sexuelle. Toutes mes premières fois, il y a eu droit. A mon premier chagrin d'amour aussi, lorsqu'il m'a quitté au bout de sept mois. Le pauvre petit prince de la solitude s'enfonça encore plus. Toujours plus, n'est-ce pas ?
J'ai donc décidé d'arrêter de m'attacher aux autres. Tout ce qui touchait des relations humaines apportait bien trop de déception et de tristesse. Ah, et j'ai aussi décidé de jouer les dépravés. Juste pour choquer mes parents. Le gentil Shiro qui écoutait toujours tout et ne répliquait jamais était devenu un androgyne décidément trop insolent pour eux... Et ils ont entendu parler de Serenity. « Tant pis s'il se fait tuer comme les précédents, on l'y envoie, et puis ça nous fera de la place ! » Tous des connards.


Shiro balança son calepin dans son sac avant de se lever de son siège.
Code: Okay By Taku


Vous.

Prénom: Secret (H) Plus sérieusement, Camille.
Age: 14 ans
Moyenne de lignes: Dépend... Minimum dix lignes, après ça peut vite filer.
Constance de connexion: 7/7 j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma A.
Adorable Admin' ♥
Takuma A.


Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Shiro, Litte Prince Empty
MessageSujet: Re: Shiro, Litte Prince   Shiro, Litte Prince EmptyJeu 18 Déc - 20:45

Validée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://sereniity.forumactif.com
 
Shiro, Litte Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro Rosefield.
» Crève en paix, Shiro... [ Mister l'infirmier x) ] - FIN -
» As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*
» Petite graine de grand basketeur (Shiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Hors-Sujet :: Registre. :: Présentations validées-
Sauter vers: