Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Levez le voile sur le mystère qui règne ici ... Ou essayez simplement de survivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Changement de Shin'Ju Rakuen

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiaki M
Invité




Changement de Shin'Ju Rakuen Empty
MessageSujet: Changement de Shin'Ju Rakuen   Changement de Shin'Ju Rakuen EmptyJeu 5 Mar - 18:43

    Hello !

    Eh non, ce n'est pas pour une demande de partenariat car nous sommes déjà partenaire. Ha bon ? Pourtant, il n'y a pas votre logo dans les partenaires ..
    En effet, notre logo ne s'y trouve pas. Non pas que c'est vous qui l'avez retiré, mais c'est parce qu'il y a un problème ! Oui, un problème. Tous nos anciens boutons ont été hébergés sous Mabul, mais ce site d'hébergement rencontre des problèmes. Donc, tous les logos ben on ne les vois plus ! [vous pouvez vérifiez sur la plupart de tout nos partenaires, notre logo ne s'affiche pas non plus sur leur forum !]

    Pour remédier à cela, voilà le nouveau logo >>
    Code:
    [url=http://japan-internat.forumactif.org/forum.htm][img]http://img204.imageshack.us/img204/2391/logopub.png[/img][/url]
    Merci de remédier à cela, autrement je supprime votre logo de mon forum x).

    Ha et tant que j'y suis ^_^! Le forum à totalement changer. Question design, mais surtout question contexte ! Vous voulez le voir ? Oh bah je me ferais un plaisir de vous le donner =D.
    Spoiler:

    n_n Si le tout vous intéresse, n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'œil (pas rapide =P) et vous inscrire si l'envie y est !

    Merci beaucoup <3 !
    Bonne continuation & désolé du "dérangement" !
Revenir en haut Aller en bas
Redman Sirens
Gentil Tyran DiplôméRedman Sirens


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2008

Changement de Shin'Ju Rakuen Empty
MessageSujet: Re: Changement de Shin'Ju Rakuen   Changement de Shin'Ju Rakuen EmptyVen 6 Mar - 0:15

c'est adorable, de nous prévenir... Mai smalheureusement le forum est mort. Désolé... Il n'y a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Shin'Ju Rakuen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de Bouton de Japan Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Flood & Cie. :: Pubs & Partenariats. [Ouvert aux invités] :: Partenariat.-
Sauter vers: