Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Levez le voile sur le mystère qui règne ici ... Ou essayez simplement de survivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite graine de grand basketeur (Shiro)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) Empty
MessageSujet: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) EmptyVen 2 Jan - 3:37

Carrément écraser sur le canaper de son salon, Noah-Kyles était..Épuiser. Il ne s'était pas completement remit de sa nuit d'hier. Son cervaux était mort, il se disait juste que Shiro devrait etre quelque part dans le manoir, flemme de le chercher, et puis il devait dormire de toute façons. Son répit dura seulement quelque 30 minutes. On entendit frapper à la porte. Apres un effort surhumain et une poignée de courage, Noah se leva pour aller ouvrir. Il fut énormément surpris de voir son Ex' copine à l'encadrement de sa porte, tenant par la main ce qu'il devait etre son fils..

* Oh Oh..*

- Noaaaaah ! Comment je suis contente de te revoir
- *Dans les vapes* Mouaaais..C'pour quoi ?
- Oh. Tu te souvient quand j'suis tombée enceinte ?

Noah se reveilla d'un coup. Enceinte ?

- Hm ?
- Oui bien, comme ta eu ta penne de prison en même temps. J'ai du m'en occuper les trois ans que t'était la-bas, ensuite tes pas revenue.
- Et ?
- Je te confie la garde de James Weaver. J'suis passer chez mon avoca, et ta pas l'choix de le garder.
- Jusqu'a quand ?
- Ta mort
- Quoi ?!
- C'est comme ça Noah, c'est ton tour maintenant.
- J'avait 15 ans quand tes tombé enceinte, j'en est 19 aujourd'hui et j'me trouve encore trop jeune.
- J'en avait 13 Kyles !
- Bon. C'est que..J'vit pas tout seul dans ma maison..J'suis avec quelqu'un
- Bien tant mieu, ca lui fera une nouvelle maman.
- Eu..Non.
- Comment ca, tes gay ?
- Baah..Presque..
- O_O
- >.<
- Bref, au revoirs

L'ex copine de Noah-Kyles déposa le petit homme de 4 ans dans les bras de celui-ci, elle déposa ses valises dans l'enceinte de la porte et s'en alla sans aucun mots. Bon, va faloir expliquer ca a Shiro maintenant. Il empoigna les valise du petit Jamie, et monta avec celui-ci toujours accrocher à son cou. Il déposa les valise dans un coin de la chambre. Il appercut en meme temps que Shiro se trouvait dans le lit, et qu'il dormait.

- Pop ?
- Hum ?
- J'ai un peu sommeil
- Va faloir t'instaler une chambre
- Et tu sait quoi ? Moi j'suis un grand basketeur ?
- Ah ouais ? J'ai hate de voir ça !

Noah laissa échaper un petit rire et regarda Shiro, comment il allait lui expliquer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) EmptyVen 2 Jan - 3:48

  • Shiro avait déjà froncé les sourcils en entendant des voix parvenir du rez-de-chaussée, peu désireux de se réveiller. Il n'était toujours pas remis de la veille et de ce tout bonnement formidable moment qu'il avait passé avec Noah dans le grenier. Heureusement, les voix finirent par s'éteindre et le jeune androgyne put tranquillement sombrer dans son cher sommeil adoré. Qui fut de courte durée. Tout d'abord des pas, puis le bruit de quelque chose de lourd qu'on dépose sur le sol. De nouveau, des voix. L'une d'entre elles était celle de Noah, il l'aurait reconnue entre mille, et l'autre... L'autre était une voie enfantine, fluette, bref adorable et angélique. Intrigué, le blondinet daigna finalement se tourner dans le lit et entrouvrir un oeil ensommeillé, bâillant à s'en décrocher la mâchoire. Bref, adorable avec sa bouille d'ange endormi, ses cheveux en bataille et sa chemise trop grande pour lui.

    - Mmh... Takara... Qu'est-ce que c'était à la porte ? marmonna-t-il en se redressant en position assise sur le lit, enroulé dans la couette.

    Il se frotta les yeux de ses poings, tel un petit enfant, bâilla de nouveau et, finalement, daigna ouvrir complètement les yeux pour balader un regard curieux autour de lui. Non, il était bien dans la chambre de son petit ami. Petit ami qui avait... Un gosse dans les bras ? Et puis, et puis... Pourquoi il lui ressemblait autant, ce gosse, d'abord, hein ? C'était quoi ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) EmptyVen 2 Jan - 4:03

Noah deposa James sur le sol, et regarda Shiro en soupirant et en se frottant nerveusement le cou. Si les choses pouvait etre plus facile hein ?

* J'suis dans le caca >.<' *

- C'était...Mon ex' copine. J'dois m'occuper de..Notre gosse. C'est une longue histoire.

Noah-Kyles vint s'assoir sur le lit, aussitot Jamie vint s'assoir sur ses genous. Le petit enfant regarda l'autre homme, qui était coucher dans le lit. Noah lui, essayait de se calmer le plus possible, cherchant comment expliquer tout ça à Shiro. En faite il avait juste vraiment peur de sa réaction, s'occuper d'un enfant n'était pas si facile, et puis Noah et Shiro était encore jeune, de plus ils étaient deux garçons...Bref, il soupira une autre fois et se lança.

- Quand j'avait 15 ans, j'ai rencontrer une fille. À l'époque j'était un peu courreur de jupons. Elle me plaisait bien, et j'ai finit par coucher avec. J'ai apris qu'elle était enceinte quelque jours apres, j'ai eue peur. Je devait etre dopé quand j'ai coucher avec, donc forcément j'ai pas penser de me proteger. Avec mes potes on faisait souvent les 400 coups, mais ça a été trop loin. Il y a eu une immence bagare, et j'ai envoyer un mec dans l'coma intenssif. Je sais plus trop pourquoi, mais j'ai fait 3 ans de prison pour vol et violence. Quand j'suis sortie, le bassiste de mon groupe est mort de maladie. Ce groupe était toute notre vie, on avait plein de fans et on était connu dans le monde entier. On était Tokio Hotel, raccourcit sous le nom de Tokio'. Donc j'suis venu ici. J'avait 18 ans, et j'était pas pret pour un gosse. J'ai rappeller mon ex copine pour lui dire que je déménageait au japons. J'ai été salop de faire ça, mais j'avait pas le choix...

Noah s'arreta la, il en avait bien dit. Il leva la tête pour voir la réaction de Shiro, une boulle de peur au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) EmptyVen 2 Jan - 4:22

  • Si Shiro s'était tout d'abord recroquevillé sur lui-même à la première phrase de Noah, comme un animal blessé - dont il avait d'ailleurs l'expression sur le visage - il écouta attentivement le court récit de Noah. Le silence s'étendit lorsque ce dernier se tut, Shiro se contentant de le fixer d'un air impénétrable. Puis, finalement, il se contenta de lever la main pour caresser doucement la joue de son petit ami, un sourire quelque peu triste aux lèvres. Ses doigts s'attardèrent sur les lèvres du jeune dreadé, les caressant doucement.

    - Je ne t'en veux pas... Même si j'aurais préféré être mis au courant avant d'être devant le fait accompli. En plus... Il est adorable de gosse...

    Shiro ne put s'empêcher de passer la main sur la joue de James avec un sourire attendri au possible. Le petit le fixa un long moment avant de s'échapper des genoux de son père afin de s'approcher du jeune androgyne, sa petite main venant toucher sa joue, puis son nez et enfin ses longues mèches dorées qu'il entortilla autour de ses doigts, apparemment curieux. Après tout, Shiro était un garçon qui dormait dans le lit de son père et lui caressait les lèvres d'une manière assez suggestive, le pauvre avait le droit de se poser des questions, non ?

    - Moi, c'est Shiro, lança finalement l'androgyne avec un sourire, passant une main dans les cheveux du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) EmptySam 3 Jan - 1:17

James regarda un long moment Shiro, perplexe. Qui était ce jeune homme ? Le petit enfant était trop jeune pour comprendre que c'était le petit ami de son pere. Cela lui parraitrait trop bizzard peut'etre, mais Noah c'était dit que lui et Shiro lui expliquerais surement plus tard. Le dreader regarda son jeune fils et lui souria.

- Moi c'est James.

Noah regarda Shiro et lui souria. Il se hissa jusqu'au lit et s'allongea à coter de Shi-chan, le blond était encore crever. James lui avait allumer la télé et il regardait des dessins animés. Noah-Kyles regarda Shiro un instant, il regardait chaque trait de son visage. Shiro avait un visage fin et la paux pale, pas trop foncée. Puis ensuite il regarda Jamie, il remarqua que quand il avait son age, Noah lui ressemblait ennormément. No' finit par semi-sommnoler, il était un peu dans les vapes à vrais-dire, le manque de sommeille était prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) EmptySam 3 Jan - 1:32

  • Shiro obligea gentiment Noah à poser la tête sur ses cuisses, constatant qu'il dormait à moitié, avant de passer doucement sa main fine sur son visage et dans ses dreadlocks. Puis ses doigts glissèrent le long de sa gorge, sur son épaule, avant de remonter vers son visage pour cajoler ses lèvres. Son attention se porta toutefois sur James, histoire de le surveiller du coin de l'oeil. Le petit suivait bien sagement les dessins animés - en l'occurence Dragon Ball Z - et avait dû récupérer l'une de ses peluches dans son sac puisqu'il serrait un petit lapin tout blanc contre lui. Attendri, le jeune androgyne se permit un doux sourire avant de se pencher vers le visage de Noah afin de l'embrasser doucement, et assez rapidement malgré tout. Il serait bien resté au lit avec lui tiens...

    - Dors takara, je vais m'occuper du petit si tu veux.

    Sur ce, Shiro se releva et attrapa James pour le caler contre lui, éteignant la télévision au passage au grand étonnement du garçonnet accroché fermement à la chemise trop grande de l'androgyne aux cheveux dorés.

    - On va descendre au salon pour laisser dormir ton père, il est fatigué. Et puis je pense que tu dois avoir faim, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) EmptyMar 6 Jan - 1:46

Apres une demi-heure de someil, Noah se reveilla enfin. Il s'éttira sur son lit et se leva pour se diriger vers la cuisine, un peu la tête dans le cul. Son épaule rencontra le cadre de porte, deux/trois jurons sortirent de sa bouche en même temps qu'un gemissement de douleurs. En bas, Il appercut Shiro et James en train de manger, enfin surtout Jamie qui avait l'air d'avoir une faim de loup. Ce dernier finit par appercevoir son pere, il se leva et trottina jusqu'a lui.

- P'pa !
- Bonjours

Noah-Kyles embrassa le front du petit et regarda Shiro, il lui fit un sourire amoureux, enfin un truc dans le genre, Noah n'était pas encore le meilleurs dans les relations amoureuse. James retourna s'assoir a sa place pour terminer son repas. Le dreader s'en alla s'assoir en face de son Amoureux et de son garçons, il les regarda simplement manger, que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) EmptyMer 7 Jan - 16:34

  • Shiro avait tendu l'oreille malgré lui en entendant un chapelet de jurons provenir de l'étage supérieur, retournant toutefois bien vite à James qui semblait l'avoir pris en affection et s'amusait à suivre du bout de son petit doigt les tracés du dessin sur la boîte de cacao en poudre. L'androgyne releva toutefois bien vite la tête en apercevant du coin de l'oeil son amant entrer dans la cuisine, lui adressant un sourire plein de douceur. Et James sauta sur ses jambes en apercevant son père, lui sautant immédiatement dans les bras pour recevoir un bisou, retournant bien vite devant sa grande tasse de chocolat et ses deux tartines de confiture d'abricot. Shiro sourit en passant l'une de ses mains fines dans les cheveux du gamin, qui vint lui coller naturellement un baiser tout collant et sucré sur la joue.

    - Fais attention à ta confiture, ça va tomber, lui conseilla le jeune androgyne en désignant la tartine que James avait dans les mains.

    Le petit corrigea ainsi sa position tandis que Shiro tournait les yeux vers Noah. Et, comme quelques jours plus tôt, son pied vint se coller contre la cheville du jeune dreadé, remontant lentement le long de son mollet, avant de venir chatouiller le creux de son genou en guise de deuxième bonjour matinal, un adorable sourire angélique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) EmptySam 10 Jan - 1:35

Encore ça ? Shiro ne s'en lassait alors pas ? Sauf que se matin ce n'allait pas se terminer dans le grenier...Noah leva la tête et entremella ses jambes avec celle de son amoureux. James lui était toujours en train de manger sa tartine en ayant de la confiture partout sur le visage. Son père leva les yeux au ciel, pourquoi les gosses ça sait pas manger comme il faut hein ? Il s'étira pour éssuyer la bouche du petit avec une lingette qui se trouvait sur la table. James grogna un peu mais ne riposta pas, ce qui fit le bonheur de son pere, la tete dans le cul il aurait été capable de lui pété une crise de nerf, m'enfin. Il s'évacha carrément sur sa chaise et soupira de fatigue, il se disait qu'il avait de la chanse que son fils ait quatre ans, qu'est c'qu'il aurait fait si son fils aurait pas encore un ans..? Il ne voulait meme pas y penser. Noah se rappela soudainement qu'il avait recut une lettre de la prison ou il était avant, lui rappelant qu'il était toujours en détention et que des gens le surveillait 24/24. En faite, Noah avait dut élliminer quelque personne durant son adolescense difficile, personne qui...enfin passons. Ce que lui chicottait, c'était ces personne là, qui le suivait pour etre certaine qu'il n'était pas dangereux ou qu'il ne violait/tuait les gens qui se trouvait sur son passage.. Voyons, Noah n'était pas comme ca..il n'était plus comme ça, même si il n'avait jamais violer qui que ce soit -ou presque-. Ou presque ? Oh oui... Je m'en souvient.. Oui, sauf une fille, qu'il avait presque violer, m'enfin violer..Il n'avait rien forcer hm..un peu de drogue et hop hop hop..Enfin la jeune fille s'en était rendu compte et elle avait filler avant que Noah ne puisse faire quoi que ce soit. Bien sur le landemain il fut arreter par la police parce que cette Fille l'avait dénoncer...Il alla en prison quelque semaine. A sa sortie... La jeune fille ne vivait plus. Parano vous dites ? Peut'etre..mais il s'était seulement vengé..enfin c'était ce qu'il disait. C'est plus tard que l'ex' copine de Noah entrait dans l'histoire, mais ça c'était une autre chose.

* Salope.. *

Et cela ne ce termina pas la..Noah fut Condamné à 3 ans de prison plus travaux forcé. Ce fut biensur horrible, il avait beaucoup maigris et était dans une sorte..d'autre monde, il ne parlait à personne. Apres ses 3 ans il arriva ici, et c'est ici que sa nouvelle vie commencait. Il sortit de ses reveries et regarda Shiro, en se disant que la chose qui pourrait arriver de plus pire que tout ça était de le perdre, lui et James.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) EmptySam 10 Jan - 1:48

  • Shiro avait bien remarqué que Noah était complètement perdu dans ses pensées, aussi ne fit-il aucun commentaire, se contentant de s'occuper du petit James tout en entremêlant un peu plus ses jambes avec celles de son amant. Il essuya soigneusement le contour de la bouche du gamin, qui parlait joyeusement sans faire attention à ce qu'il faisait. Aussi le jeune androgyne dut-il le gronder gentiment, avec un sourire, en le menaçant de le priver de jus d'orange s'il n'arrêtait pas de mettre de la confiture partout. Parce qu'évidemment, il en avait plein la figure mais aussi plein les doigts, et donc plein le bol et plein la table. James se calma instantanément et dévora enfin proprement ses tartines, tandis que le regard de Shiro croisait celui de Noah. Il s'inquiéta instantanément. Son amant avait le regard rempli de peur et couvert d'un voile de tristesse. Aussi se leva-t-il tranquillement pour ne pas affoler James.

    - Il faut que je parle avec ton père alors reste ici. Si t'as besoin de quelque chose tu m'appelles, d'accord ?

    Shiro lui administra un baiser sur le front avant de tirer Noah par le bras, l'obligeant à se lever, avant de l'entraîner jusqu'au salon. Il le contempla un long moment, levant la main pour caresser sa joue, son nez et enfin ses lèvres, avant que ses doigts n'échouent au creux de sa gorge. Et là, il se blottit contre lui, entourant sa taille de ses bras tout en collant son oreille au niveau du coeur du jeune dreadé.

    - Dis-moi ce dont tu as peur... Je n'aime pas quand tu te tais...
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) EmptySam 10 Jan - 19:01


  • Noah entendit vaguement un "ton père" dans le vent, replongé dans ses pensés. Il suivit docilement Shiro en réfléchissant à ce qu'il allait lui dire. Tellement qu'il tomba encore dans la lune, savoir qu'il ne pouvait pas sortir dehors sans etre suivit l'embetait, il n'avait jamais aimer l'idée de quelqu'un qui le suivait..Le jeune homme soupira en resserant l'étreinte que lui offrait son amant.

    - Écoute..Je suis toujours en détention meme si je suis plus en prison. Quand je sors des gens me surveille..J'ai juste fait des choses grave dans le passé Honey..T'en fait pas.

    Noah s'arrêta là, il n'était pas vraiment pret à en parler, de plus il ne voulait pas faire peur à Shiro. Il carressa ses levres avec celle de son omologue, peut'etre pour se rassurer lui-même. Mais en meme temps rien lui dire n'était pas non plus une bonne chose, pour le bien de Shiro et de son fils. Il leva la tête de son amant de l'index et colla son front avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) EmptySam 10 Jan - 19:13

  • Sora resta silencieux un long moment avant de relever légèrement la tête, frôlant les lèvres de Noah des siennes. Il frotta doucement son nez contre celui de son amant, les yeux à demi clos. Ses doigts vinrent caresser doucement la joue du jeune dreadé, puis son oreille et enfin sa nuque qu'il effleura du bout des doigts. Il ouvrit un peu plus ses yeux noisette, les plongeant dans ceux de Noah. Longtemps. Très longtemps. Jusqu'à ce que sa voix ne s'élève de nouveau.

    - Je t'aime mon ange. Et justement je m'en fais parce que je vois bien... Que tu ne te sens pas aussi bien que tu veux me le faire croire. Demo... Je peux comprendre que tu ne veuilles pas encore m'en parler... Mais je n'aime pas te voir comme ça... J'ai mal là parce que je ne sais pas ce que tu as et je ne peux pas te réconforter...

    Shiro avait conduit la main de Noah sous son gigantesque t-shirt pour la lui poser au niveau de son coeur. Son coeur qui battait plus fort que jamais au creux de sa poitrine, et qui s'affola légèrement lorsque la paume du jeune dreadé entra en contact avec la peau de l'androgyne. Ce dernier ne cessait de contempler son amant, caressant doucement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) EmptyDim 11 Jan - 1:07


  • Noah sourit alors pour lui même, il carressa la paux de l'androgyne du bout des doigts avant de l'embrasser plus franchement. Cependant il ne répondit pas. Encore une fois il avait éviter de parler de ses sentiments. Bien sur qu'il aimait Shiro, à la folie même, mais voila, il n'était pas le genre d'homme qui dévoilait ses sentiments, comme Shiro le disait, il montrait qu'il était toujours heureux, meme si ce n'était pas le cas, pour faire le bonheurs de autres. Il se contentait de sourire et de faire de petit mouvement avec ses doigts sur le torse de son androgyne.

    - Tant que tes là..Ca va bien.

    Phrase sortite de ses plus profonde entraille, réfléchie depuis tout à l'heure, travailler 7 fois avant de faire sa sortie vers les oreilles de Shiro, elle sonnait comme un appaisement, Noah était legerement surpris par le battement du coeur de son amant. Il l'embrassa à nouveau, plus longtemps cette fois, mais toujours doucement. Dieu que c'était bon.

    - Papaaaaa Shishiiiii . . . !

    Mais un petit homme les surpris, il s'arreta devant les deux homme, incrédule, la tête penchant sur le coter et un regard d'incompréension sur le visage. Noah rigola et ne répondit pas, puisque le petit homme avait appeller " Papa shishi " ce qui le toucha profondément d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) EmptyDim 11 Jan - 1:20

  • Shiro poussa un profond soupir qui sonnait exaspéré mais qui était plus amusé qu'autre chose. Il se détacha lentement de Noah avant d'attraper James par la taille afin de le soulever dans ses bras, contemplant d'un air désespéré son visage maculé de confiture. Pourtant, il lui avait promis qu'il mangerait correctement... Vraiment, les enfants, je vous jure.

    - Z'ai fini mes tartines mais mes mains elles sont toutes collantes, déclara James en brandissant ses petites mains tout aussi couvertes de confiture que son visage.
    - Ben on va aller nettoyer tout ça ! Allez, à la douche petit prince !

    Le jeune androgyne se tourna vers Noah avec un sourire, l'attrapant ensuite par la main pour l'entraîner à sa suite vers l'étage, et donc vers la salle de bains. Une fois rendu là, il déshabilla tranquillement James tandis que l'eau coulait dans la baignoire pour la remplir, de la mousse senteur pomme s'élevant en même temps. Il plongea le gamin dans la mousse une fois l'eau coupée puis disparut un instant dans la chambre afin de lui prendre des vêtements de rechange, soit un t-shirt noir couvert d'inscriptions blanches, un petit jean et des sous-vêtements. Il eut juste le temps de déposer les vêtements à l'abri avant de se faire proprement arroser par James, qui n'attendait d'ailleurs que ça et riait aux éclats en voyant "Papa Shishi" complètement trempé, sa chemise blanche rendue transparente par l'eau et qui lui collait à la peau.

    -... Tu vas voir petit monstre ! Et une gerbe d'eau pour James.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) EmptyDim 11 Jan - 1:40

Noah suivit moin docilement cette fois Shiro, il fit un grognement plaintif. S'accotant sur le cadre de porte, il regarda Shiro faire, il s'y prennait bien. Puis quand la bataille d'eau éclata, il leva les sourcils et fit un pas en arriere, le sentant mal en regardant la chemise blanche de Shiro. Chemise blanche qui devint transparante, laissant apparaitre le torse de l'androgyne ainsi que sa chute de rein.

* Oh Oh Oh...*

Un certaine partie de son anatomie s'eveilla un peu, mais sans plus. C'est à ce moment là qu'il onnorais son baggy. Il n'avait pas envie de sexe aujourd'hui, du moin pas maintenant. Il avait encore la tête dans le cul a vrais dire..Noah n'eu le temps de rien faire, qu'il recut de la mousse en plein visage, cadeau de son cher et tendre fils. Il souffla pour la faire partire mais en vain..Il l'enleva avec sa main et soupira. Alors c'était comme ca ? Il leva un sourcils et regarda James d'un ton enfantin.

- Alors tu veux la guerre ?

James rigola et gigotta dans son bain, faisant voler l'eau partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) EmptyDim 11 Jan - 1:52

  • Shiro avait également reçu sa dose de mousse. A vrai dire, il en avait un peu partout. Dans les cheveux, sur les cuisses, le dos et même le bout du nez tiens. Il était également complètement trempé, sa chemise lui collant à la peau et les cheveux rendus tout plats par l'eau dont ils étaient imbibés. Avec James, ils s'amusaient à transformer la salle de bains en une parfaite piscine, s'arrosant comme des gosses. Bon, pour le gamin, ça pouvait se comprendre, mais ce grand échalas de dix-huit ans s'amusait comme un gamin de tout juste six ans, un grand sourire aux lèvres. Après avoir fichu de la mousse partout sur le visage de James, il se tourna vers Noah, se jetant à moitié sur lui et manquant de déraper à cause de l'eau qui maculait les dalles du sol. Et il mouilla également son cher et tendre sans scrupules.

    - Viens... un peu... par là !

    Et badaboum, les quatre fers en l'air. En essayant de tirer Noah, Shiro avait réussi à déraper sur les dalles trempées. Premier réflexe, aggriper le bras de son amant, l'entraînant ainsi dans sa chute. Le jeune dreadé était donc étalé de tout son long sur un Shiro tout bonnement mort de rire, son sourire devenant toutefois un peu plus lubrique en sentant quelque chose de drôlement... dur... contre sa cuisse. Il ne fit toutefois aucune réflexion, se tournant plutôt vers James qui les regardait, hilare.

    - Bah ouais, on est tombés, et aloooooors ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) EmptyVen 16 Jan - 1:08


  • Noah lui, n'appréciait pas trop l'idée d'être tombé, vut son états. *Et aloooors ? Tu veux vraiment savoir ? ù.u'* Il se releva donc, en prennant son temps pour ne pas s'étaller par terre encore une fois. Puis il sortit de la salle de bain et alla s'enfermé dans sa chambre. Le blond se jeta presque sur sont lit, formant une étoile. Vraiment, il attendit que sa..chose..redescendent docilement toute seule, et c'est ce qu'elle fit, au grand bonheur de Noah qui avait la honte au joue. En ce moment même il se détestait d'etre aussi pervert. Une fois toute ses ormonnes calmée, Noah se levat passa voir à la salle de bain pour voir si les jeunes était calmé. Se réacotta dans le cadre de porte silencieusement, et attendit. Tout semblait bien se passer, mais il se découragea quand il se rendit compte qu'il aurait à nétoyer tout les dégats qu'ils avaient fait, puisque les femmes de ménages était en vacances. *Ça va etre cool à néttoyer j'le sens T.T*

    - Uh...Shiro ?

    Noah leva un sourcils et fit un petit sourire en coin, signifiant qu'il attendait quelque chose. Soit, que lui et son fils sorte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) EmptyVen 16 Jan - 14:16

  • Shiro avait laissé Noah sortir sans chercher à le retenir, comprenant parfaitement pourquoi il se hâtait. Il s'était donc contenté de surveiller de nouveau James. Enfin, surveiller était un bien grand mot puisqu'ils chahutaient toujours autant tous les deux, se balançant sans scrupules de l'eau à la figure, si bien qu'il finit par y en avoir plus sur les dalles de la salle de bains que dans la baignoire où se tenait toujours James. L'androgyne redressa la tête en entendant son prénom, adressant un joli sourire à Noah.

    - Je m'occupe de lui et de la salle de bains, t'en fais pas.

    Sitôt dit, sitôt fait, Shiro attrapa deux serviettes. L'une trouva sa place sur son épaule tandis qu'il ouvrait grand la deuxième après avoir sorti James de la baignoire. Le petit se rua dedans, son "deuxième papa" refermant ensuite le tissu éponge autour de son petit corps, le frottant doucement, un sourire attendri aux lèvres. Il souleva le gamin pour le déposer soigneusement sur le plan de travail contenant les lavabos, ne tardant toutefois pas à se dévêtir lui-même sans aucune pudeur afin de s'enrouler dans sa propre serviette, qu'il attacha avec soin autour de ses hanches. De nouveau, il souleva James pour cette fois le caler contre lui. Le gamin posa la tête sur l'épaule de l'androgyne blond, l'air endormi et les paupières prêtes à se fermer.

    - J'en connais un qui devrait pas tarder à sombrer...
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) EmptySam 17 Jan - 1:51


  • Noah laissa passé Shiro et James devant lui. Il les regarda partir, mais son regart tomba vite dans le vide. Son passé le rattrapait beaucoup c'est temps-ci, le plongeant dans une situation désagréable, c'est comme si deux monstres combatait entre-eux dans son coeur. Sortant de ses pensées quelque peu profonde, le jeune homme passa par sa chambre pour aller chercher sa guitare, pendant que Shiro habillait sans doute le petit James. Compant sortire pour aller s'exprimer en paix, Noah revint sur sa descision, et s'assoya plutot sur son lit. Ses doigts de guitarise se placèrent docilement sur les cases de la guitare sèche. Les premieres notes d'une chanson bien enfouie dans son coeur -qu'il avait écrite alors qu'il s'emmerdait royalement en prison- retentirent dans la piece. Sa voix s'éleva toute seule, un peu grave, mais remplit d'émotion quand même.

    Music ( Cliik 8D )

- Ça fait longtemps qu'chuis partit.
J'sais pas si j'va m'retrouver
C'est temps si j'suis mélangé
J'espère réussir à m'en sortire

J'arrête pas d'y penser
Je sais que ça va pas m'aider
Mais ça m'en prendrais plus que ça,
Pour réussir à m'en sortir...

Ca va pas avec ma blonde
Pis en faite avec pas grand monde
J'sais pas c'qui met arrivé
Mais j'commence à m'emmerder..

Qu'est C'que j'peux bin faire à soir
Pour me sortir de mon calvair
J'pense qui faudrais boire d'la biere
En boire assez, pour m'oublier.

C'est drole c'que ça m'fait en dedans
C'est comme une tempête dans ma tête
Le pire dans toute s't'histoire la,
Ya juste moi, qui peux m'libéré..



    Noah continua à jouer, sans prononcer le reste, n'ayant pas remaqué que quelqu'un était entré dans sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) EmptySam 17 Jan - 2:03

  • Shiro était allé mettre James en pyjama et le coucher puisqu'il s'endormait dans ses bras. Il remonta doucement la couverture sur lui, esquissant un sourire attendri mais quelque peu triste en caressant ses cheveux blonds. Le petit papillonna un instant des paupières avant de les fermer pour de bon et s'endormir. L'androgyne se pencha, déposant un baiser sur son front. Il aurait aimé avoir un petit frère comme James. Mais impossible. Après tout ses parents avaient suffisamment à faire avec leur enfoiré d'aîné pour penser à prendre un cadet... Un soupir échappa à l'androgyne tandis qu'il remontait sa serviette sur ses épaules, s'enveloppant dedans. Un nouveau soupir lui échappa et il se dirigea lentement vers la chambre qu'il partageait désormais avec Noah, ralentissant en entendant une mélodie de guitare ainsi que la voix de son amant s'élever dans l'atmosphère. Il s'arrêta définitivement dans l'encadrement de la porte. Il ferma les yeux, doucement, se laissant imprégner de la voix mélancolique de son amant, des notes douces qu'il tirait de son instrument.

    Il ne rouvrit les yeux qu'un bon moment après que la voix de son amant se soit éteinte, se redressant pour s'approcher lentement du lit. Il s'installa à ses côtés, se collant contre lui tout en veillant à ne pas gêner ses gestes, la tête posée au creux de son cou, l'air... peut-être bien triste. Il déglutit difficilement. Etrangement, il avait envie de pleurer. Fondre en larmes, se réfugier dans les bras de Noah et ne plus jamais en sortir, même s'il y avait un cataclysme.


    - No-chan... Dis-moi ce qui ne va pas... je t'en prie... murmura-t-il, la voix tremblante, alors qu'il relevait lentement la tête vers son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) EmptySam 17 Jan - 2:37


  • Noah leva la tête et s'arrêta subitement de jouer. Qu'y avait t'il, pourquoi Shiro était-il dans cet états là ? Il déposa sa guitare et pris son amant dans ses bras, le berçant doucement sans rien dire. Il chercha quoi répondre, mais sans succès. Il ne savait juste pas quoi faire. Bien sur Shiro n'était pas l'objet de cette chanson, loin de là. Mais tout était encore très difficile pour lui. Il embrassa son amant doucement, puisque les mots ne sortait pas. Ses lèvres elles, descendait sur la machoire de l'androgyne, puis dans son cou et sa clavicule. Noah-Kyles allongea doucement Shiro sur le dos et s'appuya un peu sur lui, sans completement etre par dessu.

    - Je..je t'aime Honey. N'en doute pas, cela rendrais les choses encore plus difficiles...

    Le dreadé regarda son blond dans les yeux et lui souria, malgré qu'aucune émotion n'était vraiment dans son visage. C'était juste..dur. Il ne pouvait pas montré de la joie, de la tristesse ou meme de la colère si facilement, il avait vecu beaucoup trop de chose. 'Kyles avait donc pris l'habitude de montré une émotion neutre.


    - Je t'aime vraiment. Tu peux pas savoir comment, tes vite devenu toute ma vie. C'est encore compliquer dans ma tête Honey...cherche pas à comprend. Juste, je t'aime..Je t'aime.


    Il continua à murmurer des "Je t'aime" dans le cou de Shiro, sa tête dans le cou de Shiro faisait que sa voix était étouffée, mais compréensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) EmptySam 17 Jan - 2:46

  • Shiro s'était totalement laissé faire, les mains tremblantes. Il déglutit de nouveau pour essayer de ravaler la boule douloureuse qui s'était nichée au creux de sa gorge, la serrant douloureusement. Et un sourire de pur bonheur finit par étirer ses lèvres aux paroles de Noah, tandis qu'une seule et unique larme coulait le long de sa tempe. Il se blottit contre lui, nichant le visage au creux de son cou, les mains accrochées à son dos. Sa voix s'éleva finalement, étouffée par la peau de Noah contre ses lèvres, ses doigts se serrant dans son dos.

    -Je t'aime Noah... Je ne sais pas le moins du monde comment j'ai pu m'attacher à toi aussi rapidement mais je t'aime... Et... Je supporterais pas... que tu me fasses la même chose qu'Il m'a fait... avant...

    La voix de l'androgyne s'était éteinte. Il faisait bien évidemment référence à Akio, qui lui avait pris son coeur, son âme et son corps avant de les lui jeter à la figure en le rabaissant, en le traitant comme un chien et en l'enfonçant plus bas que terre. Les rires gras des autres résonnaient encore à ses oreilles après cette humiliation publique. Son visage s'installait encore derrière ses paupières, lui crachant ces mots humiliants au visage sans aucun scrupule. Aucun remords. Juste de la moquerie et un profond mépris.

    Un frisson traversa finalement l'échine de Shiro alors qu'il sortait de ses pensées maussades, se collant un peu plus contre Noah, prenant une voix bien plus sensuelle et un rien suppliante.


    - No-chan... Fais-moi l'amour... S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) EmptySam 17 Jan - 3:19

Noah resta quelque peut surpris. À vrais dire, il n'avait pas envie de ça maintenant. Surtout qu'il flippait à mort parce que James dormais une ou deux pieces plus loin. Mais si Shiro le voulait..et puis ça pouvait finir par etre bon pour lui au bout du compte. Il ne savait pas, il avait arrêter de penser depuis deja quelque minutes, il se contenterais de faire ce qu'il avait à faire. Alors enleva tout ses vetements, exepter son boxer. Il retira la serviette qui se retrouvait sur la taille de Shiro, et commenca à frotter son erection deja naissante contre celle de l'androgyne. Il embrassa son amant doucement, sans trop pressé les choses.

- Uh..

Un gémissement. Un seul, était sortit de sa bouche depuis le début. Noah se rendit compte qu'il n'en avait vraiment pas envie. Qu'il était trop fatigué, mais qu'en meme temps il ne pouvait pas s'arrêter, parce qu'il avait peur de décevoir Shiro, qui semblait prendre un malin plaisir au sexe..Pourtant Noah avait l'habitude avant de baiser n'importequelle filles, tant que c'était du sexe. Là, c'était différent, il voulait prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) EmptySam 17 Jan - 18:36

  • Même se Shiro se mordait la lèvre pour éviter de gémir trop fort, pensant tout de même à James, il sentit parfaitement l'absence d'enthousiasme de Noah. Il rouvrit les yeux, qu'il avait fermés en sentant son amant commencer à se frotter contre lui, avant de doucement se redresser, obligeant le jeune dreadé à faire de même. Ils se retrouvèrent assis l'un en face de l'autre sur le grand lit, au milieu des draps. L'androgyne fixa son amant un long moment avant qu'un sourire amusé et attendri n'étire ses lèvres. Il vont caresser doucement le front de Noah, puis sa joue avant de poser la main sur son épaule, la caressant délicatement.

    - Ce n'est pas la peine de te forcer Noah... Ca ne pourra rien faire de bon... Ce n'est pas grave tu sais, si tu n'as pas envie dis-le moi... chuchota-t-il doucement en l'embrassant.

    Même si Shiro n'avait pas vraiment l'habitude qu'on refuse de coucher avec lui puisque son corps était une vraie attraction pour tous les hommes de son ancien lycée. Il vint se nicher au creux des bras de Noah, enlaçant sa taille, appuyant sa tête au niveau de son coeur. Rien de plus qu'une étreinte pleine de douceur et de tendresse. Il sentait bien que son amant n'avait pas la tête aux joyeuses activités possibles et imaginables dans un lit. Ces derniers temps, il voyait bien qu'il peinait à garder les yeux ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) EmptySam 17 Jan - 23:23

Le dreadé trippotta ses doigts et baissa la tête, il n'était quand même pas très très fier de son coup là. Mais il tombait létéralement de fatigue depuis le debut de la semaine, surement dut à sa sous-allimentation et au nuit blanche qu'il passait, n'arrivant pas à dormir avec toute les choses qui se passait dans sa tête. Il nicha sa tête dans le cou de l'androgyne, et en moin de temps qu'il faut pour le dire, il tomba dans un someil profond, a coire qu'il était épuisé ?
De l'autre coter, le petit Jamie c'était reveiller en sursaut quelque minute plus tot, ayant fait un cauchemard. Il s'était donc diriger vers la chambre de son papa, où il le trouva endormis sur l'épaule de Shishi. Il avanca lentement, son doudou à la main. Puis grimpa sur le lit et se mit entre Noah et Shiro, les serrant tout les deux contre lui. Instinctivement, les bras de noah vinrent serré la petite taille de James et celle de Shiro, toujours dans un someil profond.

- Pourquoi papa dors dêja. On est le matin pourtant...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite graine de grand basketeur (Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite graine de grand basketeur (Shiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiro Rosefield.
» Shiro, Litte Prince
» Crève en paix, Shiro... [ Mister l'infirmier x) ] - FIN -
» As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*
» Petite Miyu pas làààà T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Les alentours. :: Les appartements. :: Villa de Noah-Kyles Weaver-
Sauter vers: