Serenity

Levez le voile sur le mystère qui règne ici ... Ou essayez simplement de survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Faire nos devoirs ? [Takuma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Roumenov
Adorable Admin' ♥
Ellen Roumenov

Nombre de messages : 25
Age : 25
Location : Dans l'Néant =P
Date d'inscription : 13/12/2008

Faire nos devoirs ? [Takuma] Empty
MessageSujet: Faire nos devoirs ? [Takuma]   Faire nos devoirs ? [Takuma] EmptyLun 22 Déc - 13:50

-Mais bien sur, on y crois tous, toi, Takuma Aoi, tu m'invites dans ta chambre après les cours pour...Faire nos devoirs ? Non mais tu me prends pour un poisson rouge !!

Ellen secoua la tête, les poings sur le hanches en regardant son camarade dans les yeux. Elle n'était pas dupe, le jeune homme devait avoir une idée derrière la tête, même si elle n'avait pas trop d'idée de...Quoi. Bref, toujours était-il que la journée avait commençé totalement normalement, Ellen s'était levée, sans avoir besoin de réveil, à 6 heures du mat, avait mit une robe noire avec un corsage dans le dos qui serrait sa peau nue en dessous. Sa robe lui arrvait à peu près au milieu des cuisses et elle avait mit des grandes bottes à lacets qui lui arrivaient aux genoux. Elle avait mit une mitaine en résille à la main droite et avait un collier en dentelle avec des perles noires autour du cou. Tenue normale pour Ellen. Enfin bon, si on regardait Takuma...Lui, il était parsemé de tatouages. Ellen n'en avait pas, elle préférait ses sacrifications qui parcouraient ses bras. Elle se rendit compte qu'on les voyait car ses bras étaient presque nus, mais elle haussa les épaules et se dit que de toutes façons elle faisait ce qu'elle voulait, bordel.
Elle était debout dans la chambre du jeune homme en question, Takuma, et le regardait dans les yeux. Il n'avait pas l'intention de travailler il ne fallait pas déconner quand même, ce n'était pas du tout son genre. S'il voulait quelque chose de précis, il fallait qu'il le dise clairement, bordel (de merde Esperanza) !
Enfin bon, être ici en face du jeune nippon, c'était toujours mieux que de rester à se faire des dessins au couteau sur les bras, le ventre, les jambes...Ouais, c'était toujours mieux. Elle appréciait Takuma, il était assez sympa, donc elle avait accepté, à la sortie du cours de Maths, de venir avec lui dans sa chambre, pour, soit disant, faire leurs devoirs. Bref, en tout cas, elle était là, elle attendait qu'il réponde à ses sarcasmes.


Dernière édition par Ellen Roumenov le Mer 24 Déc - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Takuma A.
Adorable Admin' ♥
Takuma A.

Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 13/12/2008

Faire nos devoirs ? [Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Faire nos devoirs ? [Takuma]   Faire nos devoirs ? [Takuma] EmptyMar 23 Déc - 10:30

La jeune demoiselle m'incendia presque, une fois arrivée devant ma chambre en tête a tête, elle semblais avoir ruminer les fait pendant tout le trajet entre les bâtiments d'internat et les salles de maths. Dans le métro je n'avais put retenir mon regard, louchant sur sa peau nue et sur ses courbes affriolante j'avais eut du mal a retenir quelques pulsions propre a l'espèce animal m'envahir. Une fois arrivés a l'internat, ensemble, bien habillé et en un seul morceau, nous avons monter les marches pour arriver jusqu'à ma chambre. Encore une fois mon regard dériva longuement sur les fesses de ma charmante compagnie. Maintenant que j'y repense c'est peut-être ça qui lui a fait déduire sont truc là. Pour une fois que j'y ai pas pensé moi-même ! Enfin maintenant que c'est sûr le tapis je ne dirais pas non c'est vrai ...
Je me tus, laissant Ellen continuer ses remarques et enfonçais ( x3 ) ma clef dans la serrure de la porte avec délicatesse. Toujours mieux que de défoncer la clef dans la serrure n'est-ce pas ? Enfin bref la porte émet un leger grognement plaintif mais s'ouvre tout de même, nous laissant admirer l'état de la chambre. Rien de plus simple, imaginer 4 gars dans la même chambre, vous voyez ? Et bien c'est pas ça ! En réalité tout était parfaitement bien ranger, si je prenais un mètre a mon avis il y avait le même interstice entre le mur et le lit de chaque côté. Je m'avance a l'intérieur, prenant le Sac d'Ellen au passage et le déposant soigneusement sur une chaise. Puis j'entrepris de la dévêtir ( x3 ). Seulement de son manteau bande de pervers !!!


- Assied-toi, mon lit c'est celui aux draps Orange.

Précision toujours bonne a prendre, je doute qu'elle soit d'une quelconque importance tout de même. Je la regardait, elle ne bougeais pas. Aussi belle qu'une statut de déesse placé admirablement au centre de tout. Je dû me rappeler de respirer, mais en dehors de ça tout va bien ! Je m'approchais du lecteur CD, y introduisant l'un des miens, plus par réflexe qu'autre chose. Il me fallait toujours de la musique lorsque je travail. Je vais faire un petit tour pres de mon sac et en sort 2 sucette a la pomme toute ronde. J'en tend une a la jolie Ellen et me met a suçoter l'autre amoureusement.

_________________
Faire nos devoirs ? [Takuma] 081213053800611145
Revenir en haut Aller en bas
https://sereniity.forumactif.com
Ellen Roumenov
Adorable Admin' ♥
Ellen Roumenov

Nombre de messages : 25
Age : 25
Location : Dans l'Néant =P
Date d'inscription : 13/12/2008

Faire nos devoirs ? [Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Faire nos devoirs ? [Takuma]   Faire nos devoirs ? [Takuma] EmptyMar 23 Déc - 11:03

Ellen restait sceptique quant aux intentions de Takuma. Elle resta les bras croisés à planter son regard dans les sien, attendant des explications...Qui ne virent pas. Franchement, ce type aurait pu faire taper sa tête contre à mur à Ellen si elle n'avait pas su se contenir. Mais elle savait parfaitement toujours rester de marbre, ne rien montrer, simplement se la fermer et regarder Takuma qui, lui, semblait ne pas avoir entendu les remontrances de la jeune fille. Non, il vaquait à ses occupations comme si de rien n'était. Il prit son sac, lui enleva son manteau et lui ordonna d'aller s'asseoir sur son lit. Ellen le foudroya du regard et lui lança, agressive :

-Non. On ne me donne pas d'ordres.

La jeune fille se contenta d'enlever ses chaussures et de monter debout sur le lit, rien que pour ne pas suivre à la lettre les instructions du jeune homme qui était en train de mettre un CD * Non mais il a quoi derrière la tête cet abruti ? * Ellen avait une petite idée qu'elle n'avait pas spécialement envie de nommer, et qu'elle garda en tête tout le temps que Takuma lui tendit une sucette ronde. Elle la prit, l'examina d'un air suspicieux *Ya du GHB là dedans ???*, puis elle la déballa précautionneusement, la réobserva sous toutes les coutures, jeta un regard bref à Takuma, puis croqua la sucrerie, puis l'engloutit à une vitesse qui dépassait largement celle de son camarade qui prenait bien tout son temps pour la finir, ce qui agaçait particulièrement Ellen, allez savoir pourquoi.
Elle recroisa les bras, et observa le jeune homme. Si il avait ce qu'elle pensait derrière la tête, que ferait-elle ? C'était vrai que Takuma était pas mal...Non, correction, il était totalement...Bref. Elle allait y arriver, Takuma était mer-vei-lleux, voila. Enfin, son apparence, parce qu'après, il était plus insupportable qu'autre chose...


Dernière édition par Ellen Roumenov le Mer 23 Déc - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Takuma A.
Adorable Admin' ♥
Takuma A.

Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 13/12/2008

Faire nos devoirs ? [Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Faire nos devoirs ? [Takuma]   Faire nos devoirs ? [Takuma] EmptyMar 23 Déc - 11:20

Elle pris la sucette avec un air suspicieux. M'agace là ! Si j'veux coucher avec elle j'vais quand même pas la droguer ! Tu parle d'un manque d'honneur. Je restais donc stoïque devant ses manifestation d'hésitation de plus en plus violente. Moi je préférais retourner a mon CD, remonter le volume. Aux premières notes je me mis a chanter presque immédiatement. Plus fort que moi comme d'habitude. Je m'approchais donc d'Ellen en chantant avec un cahier dans les mains. Ma voix restais calme pour cette chanson d'amour dont le maitre mot était tout de même "Ai'shiteru Hime-san". Ainsi je m'assis a côté d'elle et ouvris le grand cahier couleur orangée. Je pris un stylo accrocher a ma chemise a moitié ouverte comme d'hab et montrais son sac sans m'arrêter de chanter. On était là pour bosser nan ?
Je regardais Ellen s'avancer le plus lentement possible vers son sac. Elle avais déjà dévorer la sucette. Je fit la grimace, comment peut-on croquer une sucette ? Beurk ! Je me contentais de la regarder encore, elle se pencha pour ramasser son cahier. Oh Mon Dieu ! Une furieuse envie d'elle me traversa soudain tout le corps, mais ma résistance la stoppa quelques secondes. Le temps qu'elle se relève, me voila à me battre avec moi-même, nous sommes tombés bien bas... Ellen se relève enfin et je retrouve alors une partie de mon calme. Enfin une partie c'est peu dire, je retrouvais le quart de mon calme précédent. Je me redressais alors, la fin de la chanson et me voila qui arrêtais de chanter.


- Tu veux quelque chose a boire ou à manger ?

La politesse avant tout, et la galanterie aussi bien évidemment. Je fit une courbette par réflexe puis me ravisai, m'excusant un peu au passage. Je rougis un peu de mes manières préhistoriqueq puis enfonçais mes pouces dans ma poche laissant mes autres doigts caresser les mailles de mon jean. La jeune fille ne broncha pas pour autant, et je ne perdais pas patience pour autant non plus. Enfin bref un vrai combat de têtus. Mais elle me plait bien cette fille, vraiment bien. Je jouais avec le piercing de ma lèvres, mordant ainsi dans ma peau, un peu. Le titane froid du piercing caressé par ma langue me calma un peu et les pulsions intérieures qui avaient failli passer a l'extérieur ( entre jambe powaaa ) furent aussitôt ou presque tapis dans l'ombre.

_________________
Faire nos devoirs ? [Takuma] 081213053800611145
Revenir en haut Aller en bas
https://sereniity.forumactif.com
Ellen Roumenov
Adorable Admin' ♥
Ellen Roumenov

Nombre de messages : 25
Age : 25
Location : Dans l'Néant =P
Date d'inscription : 13/12/2008

Faire nos devoirs ? [Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Faire nos devoirs ? [Takuma]   Faire nos devoirs ? [Takuma] EmptyMar 23 Déc - 12:07

Mais qu'est-ce qu'il lui prenait à ce débile !!? Si c'était vraiment ça qu'il avait derrière la tête il aurait pu lui dire tout simplement...Bon, ok, elle lui aurait foutu son poing sur la gueule et son genou entre les jambes mais bon... En réalité, ça ne la dérangeait pas vraiment mais elle ne voulait pas faire sa fille facile et puis quoi encore !!? Enfin bref toujours était-il que Takuma était en train de chanter comme un con (non, en réalité, il chantait bien) avec un cahier (nooon Takuma avec un cahier !!) et un stylo qu'il avait pris sur sa chemise à moitié ouverte (-_-''') la jeune fille haussa les épaules, et alla cherchder son cahier dans son sac, et un stylo. Le malheureux cahier tomba par terre, et, pendant tout le temps qu'elle le ramassa, Ellen sentit avec exaspération le regard de Takuma la fixer intensément. Elle soupira et s'assit à côté de lui, essayant de se concentrer sur les exos de Maths, mais avec lui qui chantait, plus la musique et tout...Enfin bordel de merde c'était pas une ambiance pour travailler ! La jeune fille essaya de comprendre ce qu'il se passait dans la tête de son camarade, mais c'était trop dur. Il était trop tordu.
Elle soupira et regarda le plafond. Il lui demanda si elle voulait boire quelque chose ou manger. Elle le regarda comme s'il était demeuré puis secoua la tête et dit doucement :


-Non merci...

Bon ça devenait lourd à la fin, cette musique, la présence de Takuma trop près d'elle et qui s'éclatait tout seul avec son piercing...Elle avait une subite envie de s'ouvrir les veines du bras. Elle les observa longuement, songeant à la meilleure façon de réouvrir les plaies béantes qui s'entrelaçaient sur sa peau trop pâle. Elle attendait que Takuma crache le morceau, bordel, (de merde esperanza !!) de toutes façons il ne pouvait pas faire autrement (x) s'il avait une idée derrière la tête. En fait elle avait très envie de le frapper pour qu'il arrête de chanter et qu'il parle, bordel de merde (compter le nombre de bordel dans le post xD).


Dernière édition par Ellen Roumenov le Sam 27 Déc - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Takuma A.
Adorable Admin' ♥
Takuma A.

Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 13/12/2008

Faire nos devoirs ? [Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Faire nos devoirs ? [Takuma]   Faire nos devoirs ? [Takuma] EmptyMar 23 Déc - 14:23

L'envie soudaine de l'embrasser me broya la langue alors que mes sourcils se fronçais. J'arrêtais la musique, peu désireux de passer le temps restant a chanter a tue-tête. Puis je retournais auprès d'elle, mais elle soupira. Tu parle qu'elle est heureuse de m'voir. Je me redresse, me demandant pourquoi elle avait accepter si c'était pour râler. C'est alors que je me convaincs que ce n'était qu'une façade. Pourquoi me prendre la tête. Je m'assois a nouveau. Debout, assis, debout assis, je fais plus fort qu'un yoyo. Bref ! Je tourne autour du pot, cherche un truc pour changer de sujet, pour arrêter cette tension qui nous lie de manière si cruelle. Je commençais a être a court d'idée et en manque de temps. A moins que mademoiselle n'aime pas le couvre-feu ? Je la vois bien flâner dans les couloirs a 1h30 du matin ... En petite tenue. NON ! SORS DE CE CORPS !
Je remarquais a peine que quelques gouttes de sueurs avaient perlé sur mon front et que ma respiration s'était faite haletante. Et bah là si j'suis pas cramé je m'appelle Bernard ! Je tente de me calmer en me levant et en regardant ailleurs. D'un naturel pudique a l'extrême j'entreprends de me changer sans la moindre honte. Je déboutonne ma chemise un bouton après l'autre. Puis je la déposai dans la panière prévue à cet effet dans un geste presque mécanique. Je fouillai mon sac et sun T-shirt noir et rouge qui me collais bien trop à la peau mais qui sentais agréablement la pêche. Je me frottai les cheveux a demi-ébouriffés par le tissu puis me tournai vers Ellen.


- Oups ! J'suis Désolé ! J'me suis pas aperçus de ce que je faisais.

Je grimace un peu, vraiment gêné de la situation a l'extrême ou presque. Cet instant n'était pas des meilleurs mais bon ça devais être sympa tout de même a voir non ? Ah et puis tant pis je me prend la tête tout seul c'est royalement inutile. Je m'excuse encore une fois et me rassied. Je n'arrive pas a me concentrer. Ses jambes me perturbent et ses épaules nues me fascinent. J'aperçois alors diverse griffures. Puis avec attention, les griffures se transforme en marques rougeâtre. Je lui prend la main et regarde avec intensité les marques qui remontent lentement sur son poignet. Je sent qu'elle tente de retirer sa main de la mienne, mais je serre pour l'en empêcher. Puis je me penche et lèche ses blessures. J'entends un gémissement. Plaisir ou douleur ?

_________________
Faire nos devoirs ? [Takuma] 081213053800611145
Revenir en haut Aller en bas
https://sereniity.forumactif.com
Ellen Roumenov
Adorable Admin' ♥
Ellen Roumenov

Nombre de messages : 25
Age : 25
Location : Dans l'Néant =P
Date d'inscription : 13/12/2008

Faire nos devoirs ? [Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Faire nos devoirs ? [Takuma]   Faire nos devoirs ? [Takuma] EmptyMar 23 Déc - 15:33

Perdue dans la contemplation de ses bras, Ellen ne regardait plus Takuma, il pouvait bien crever elle n'aurait pas remarqué. Tout en regardant ses scarifications, elle se demandait si elle...Quoi ? Si elle était contente à l'idée que Takuma l'ait amenée ici pour coucher avec elle ? Elle se surprit à penser cela et secoua vivement la tête. Mais sa petite voix intérieure la poignardait intérieurement de "t'as envie d'lui t'as envie d'lui"...Ou même pire, alors qu'elle était en train d'essayer de se convaincre que c'était un abruti fini...Un peu dur en réalité. Elle l'entendit bouger, et releva la tête, une main posée sur l'autre poignet. Takuma, sans gêne, était en train de se déshabiller, enfin, juste le haut, pour troquer sa chemise contre un t-shirt moulant. Il tenait vraiment à la tuer !!! Enfin, sa voix intérieure disait ça, tandis qu'elle essayait de se faire penser "mais quel abruti !". Ellen resta figée, assise observant Takuma se "recoiffer" puis se tourner vers elle et s'excuser. Elle secoua la tête comme s'il était désespérant, et haussa les épaules pour faire comme si ça ne lui avait fait aucun effet. Ellen suivuit Takuma des yeux tandis qu'il se rasseyait. Elle observait ses bras à lui. Ca lui allait bien, tous ces tatouages. Oh miracle, Ellen ne pensa pas à se reprendre quand elle pensa cela. Elle se perdit encore dans la contemplation d'un truc totalement inutile, les bras de Takuma...Elle se réveilla quand elle le sentit attrapper sa main. Elle sursauta et essaya de se dégager. Mais il la tenait fermement. Et le pire, c'était qu'elle aimait ça ! Mais réflèxe, fierté, elle essayait de se libérer. Elle avait le regard dans le vague et ne vit pas le jeune homme approcher ses lèvres de ses cicatrices et les lécher. Elle gémit. Il lui avait fait mal, certes, mais c'était surtout parce...Qu'elle adorait ça. Soudain, elle s'en voulut beaucoup de prendre du plaisir à se fair lécher le bras par un garçon. Mais ce n'était pas qu'un garçon, c'était Takuma. Ce n'était pas que son bras, c'était ses cicatrices. Ellen gémit de frayeur. Elle voulait qu'il continue mais elle ne voulait pas qu'il le sache. Très contradictoire...

-Lache...moi...
gémit-elle

Elle brandit son deuxième bras, ferma son poing et le lança dans la figure de Takuma. Et elle fut incapable d'en faire plus. Elle s'était levée, elle se laissa tomber à genoux sur le sol de la chambre. Elle avait envie de lui dire ok, c'est bon, t'as gagné, j'suis trop conne et j'ai envie de coucher avec toi.
Ellen releva ma tête et regarda le visage de Takuma. Elle l'avait fait un peu saigner. Elle s'en voulut immédiatement et approcha un doigt de son visage, prenant une goutte de sang sur son doigt. Puis elle le porta à sa bouche et le lècha. A son tour de gouter son sang.
Elle resta ainsi, regardant le vague, se maudissant de sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Takuma A.
Adorable Admin' ♥
Takuma A.

Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 13/12/2008

Faire nos devoirs ? [Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Faire nos devoirs ? [Takuma]   Faire nos devoirs ? [Takuma] EmptyMer 24 Déc - 0:00

Je sentis sous ma langue les tremblements palpitants de la jeune fille qui tentait de retirer sa main de manière si peu convaincante. Reprenant mon souffle par miracle, je ne m'arretais pas pour autant. Elle gémis, toujours sans trop savoir si je lui faisais mal je ne m'arrêtais pas pour autant. Puis quelque chose de plus ou moins fulgurant ... disons surtout que je n'y prêtais pas attention. Elle me frappa au visage d'une manière qui ne me fit pas vraiment mal, mais ma lèvre s'en fit ressentir. En effet du sang coulât lentement de ma lèvre, décorant mon menton d'un joli filet. Elle s'approcha alors de mon visage et avec le doigt ramassa le liquide chaud en le portant a sa bouche. Sympathique ...
Je me redressais un peu, parcourant la peau de son bras avec application, supportant ses quelques mouvements de recul instinctif dû a la douleur. Je sourit, arrivant a hauteur de son cou et mordit dedans avec une très légère pression. elle se mis a gémir. Je sentis ses doigts se refermer dans mes cheveux, essayant de les tirer avec autant de conviction qu'une toxicomane qui dit non a sa dose après 3 jours de crises de manques successif. Autrement dit, elle plaqua rapidement sa main a l'arrière de ma tête pour me forcer presque a aller plus fort. Elle aime avoir mal ? Manifestement oui, mais en délicatesse tout de même. Mes doigts, enfin mes ongles plus précisément, se posèrent sur sa peau, griffant au passage quelques ouvertures faites au couteau. Qui étais-je pour lui dire de ne pas faire ça ? Autant profiter de cette ouverture non ? Ma main descendit lentement sur sa jambe, ses jambes nue allaient finir de me rendre fou lorsque je voulut reprendre ma respiration. Je reculais, voulant redonner à mon cœur une allure normale, mais Ellen n'était pas de cette avis. elle empoignât mon cou et m'embrassa avec force et vigueur. Être ou ne pas être dominé, telle est la question.
Ma respiration passa rapidement au second plan, préférant celle d'Ellen, chaude et saccadée sur ma joue. quoi de plus plaisant que les gémissements harmonieux d'une femme prenant du plaisir ? Rien de plus sain me direz-vous ! Enfin c'est vrai que lorsque les gémissements viennent du plaisir donné lorsque l'on tape une blessure ça perd de son charme.
Mon jean se déformât lentement mais surement, mon T-shirt se fit par contre beaucoup plus rapidement connaitre comme étant de trop. Je n'eus pas à m'en occuper, Ellen me le retira a la limite de me le déchirer d'ailleurs. Comment freiner les ardeurs d'une jeune fille si jolie alors que l'on est tout aussi excité ? Vous ne savez pas ? Moi non plus ... Mon cerveau se fait de plus en plus petit, gardant les neurones moteurs comme principaux centres de réflexion. Ainsi j'entendais cette petite voix en moi me hurler "IL FAUT CONQUÉRIR !". Ce joli instinct étant plus fort que moi, je perdais lentement le contrôle de moi-même. D'ailleurs pour vous raconter ce moment, j'hésite a employer la 3eme personne, c'est pour dire ! Mais je ne le ferais pas. Disons simplement que lorsque mon collier d'argent entra en contact avec sa peau, le frisson qu'elle endura me fit sourire. Puis lorsque je me suis pencher sur elle pour lui retirer son corset, et que le collier caressa son cou si joliment dénudé, j'eus du mal a ne pas me mettre a gémir moi aussi. En effet la sentir s'agripper a ma peau n'était pas des plus désagréable.
Si l'un de mes colocataire entre maintenant, je le tue !

_________________
Faire nos devoirs ? [Takuma] 081213053800611145
Revenir en haut Aller en bas
https://sereniity.forumactif.com
Ellen Roumenov
Adorable Admin' ♥
Ellen Roumenov

Nombre de messages : 25
Age : 25
Location : Dans l'Néant =P
Date d'inscription : 13/12/2008

Faire nos devoirs ? [Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Faire nos devoirs ? [Takuma]   Faire nos devoirs ? [Takuma] EmptyMer 24 Déc - 14:34

Ellen crut bruler vive lorsque Takuma remonta vers ses épaules, parcourant sa peau lacérée avec ses lèvres et sa langue. Mais ce n'était rien comparé au plaisir qu'elle ressentit lorsqu'il la mordit au cou, tel un vampire. Elle agrippa la tête du jeune homme, le forçant à appuyer plus fort. Elle voulait la trace violette de ses dents sur sa peau.
Tremblante de tout son corps quand Takuma, passant ses doigts sur la peau de ses jambes nues, elle l'empêcha de reprendre son souffle, l'embrassant fougueusement (expression piquée dans les sims xDD), se délectant des caresses de ses lèvres sur les siennes.
Soudain, le t-shirt de Takuma lui parut insupportable. Elle l'arracha à moitié, s'empressant de caresser de ses longues mains blanches la peau du jeune homme qui, lui, avait entrepris de défaire son corsage, que la jeune fille se maudissait d'avoir mit si serré ce matin. Le métal de son collier froid la fit gémir et elle décida de faire faire la même chose à Takuma. Elle caressa doucement son torse, faisant descendre peu à peu ses mains dans son jean, entre les jambes, laissant vagabonder ses mains un peu partout, se rapprochant de plus en plus de lui, de sorte à être presque assise sur ses genoux, embrassant son cou, sa poitrine contre son torse nu ce qui avait l'avantage de permettre à Takuma de la déshabiller plus aisément, étant donné que ce n'était pas évident de défaire un corsage, ultra serré en plus.
Le pantalon de Takuma gênait Ellen de plus en plus. Elle décida de défaire la braguette et la ceinture, de façon à pouvoir plus aisément mouvoir ses mains, qu'elle plaçait très stratégiquement, espérant déstabiliser le jeune homme dans sa difficile entreprise.
Ellen était limite en train d'allonger Takuma sur le sol, mais heureusement, il faisait tout le contraire en essayant de dénouer les fils emmêlés.
S'énervant de la lenteur de la chose, la jeune fille enleva prestement une main du pantalon du jeune homme, la posant délicatement sur sa joue, et entreprenant de lécher doucement les lèvres de celui-ci, tout en pressant avec son autre main son entre jambe, par pur sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Takuma A.
Adorable Admin' ♥
Takuma A.

Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 13/12/2008

Faire nos devoirs ? [Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Faire nos devoirs ? [Takuma]   Faire nos devoirs ? [Takuma] EmptyMer 24 Déc - 17:08

Tout était parfait. Mais étrangement parfait. Je lui faisais mal donc ça lui faisais du bien. Franchement ça ne m'était encore jamais arrivé. J'avais eu un bol immense qu'elle ne se mette pas déjà a hurler lorsque je léchais ses blessures. Je sentis alors ses doigts glisser sur mon torse, me griffant au passage. Un léger gémissement sortit de mes lèvres malgré moi. ça m'a fait du bien ?!? Je m'arrange pas comme garçon. Je me débattis longuement avec son corsage, mais finis par en venir a bout. Pas trop tôt. Il faut dire qu'elle ne me facilitait aucunement la tâche à cet instant précis. Ma bouche se faisait beaucoup plus sèche alors que mes gestes se faisaient plus fluide. Mon esprit se brouillait lentement, se contentant de me laisser voir la peau pâle et lisse de la jolie jeune fille. Je sentais à merveille les rebonds de ces cicatrices sous ma paume et mes lèvres. Un plaisir immense a parcourir son corps envahit lentement mon torse. Inondant tous les endroits de mon corps. Et je dit bien TOUS !
En effet, contre mon jean encore fermé, où la main d'Ellen s'amusait beaucoup, se tenait désormais, plus ou moins fièrement, une belle bosse. Cette chose horrible, déshonneur de l'homme et son bonheur à la fois. Ce traitre qui vendais la mèche trop souvent, pour le bonheur des femmes. Enfin cessons de parler de pénis mes amis. Car c'est bien de cela que je parle, là où résident les gènes des futurs et des passés a la fois. Cet outil de Dieu qui fût utile à bien des occasions. Autant pour avoir des enfants que pour accéder a un rang au dessus lorsque notre supérieur est une fille... Ellen entreprit alors de défaire ma ceinture et d'ouvrir ma braguette. Le zip de mon jean me fit l'effet d'un souffle dans le cou. Je crois que Ellen eut a cet instant un petit hoquet de surprise. Je rougis, réprimant un sourire gêné et demandeur a la fois. Je dû me battre longuement contre mes instinct pour ne pas la mordre plus fort et la dévorer tellement elle était belle. Je cédais plutôt a celui-ci: Je l'attrapais par les poignets et la plaquais contre le mur. Elle était accroupie sous moi et mes lèvres se mirent presque aussitôt a parcourir son cou, ses lèvres et sa gorge. Mes crocs se plantèrent sur son cou dans ce qu'on pourrais prendre pour de la sauvagerie, mais qui plût a la jeune fille. Enfin je l'allongeais lentement sur le lit, laissant mes lèvres la découvrir entièrement. Mes dents s'occupèrent de relever sa jupe qui devenait vraiment de trop. J'empoignais sa jupe, tirant vers le bas ou découvrir un boxer en dentelle. Prévu ou hasard ? En tout cas je ne demandais pas mieux ! J'attrapais la 1ere chose longue et souple venue, ma ceinture, et entrepris de l'attacher a l'un des pieds du lit. Pourquoi le pied ? Parce que lors d'un élan de passion de ma partenaire, nous avons roulé en dehors des limites de mes draps et nous sommes tombés sur la moquette douce. J'enroulais la bande de cuir autour de ses poignets marqués par les lames. La cuir plus la sueur allaient finir par lui faire mal ... ou pas, je ne savais pas trop.
Lorsque mes doigts vinrent caresser les blessures de son bas-ventre, je ne put que craquer sur sa façon de se cambrer si joliment. Une douce petite danseuse dans une situation de démone. Que demander de plus ? Absolument rien. Ou presque en ce qui me concerne. Mes lèvres reprirent le travail, léchant les blessures je ne put que me délecter d'autant de bonheur. Enfin un peu de piment dans ma vie amoureuse/sexuelle. Je dut faire un effort pour ne pas mourir d'excitation, me vider la tête, ne plus regarder ces formes qui me rendais complètement fou, penser a autre chose ! Mais impossible, elle me fascinait, m'obsédait et me captivait totalement. Mes yeux semblaient hypnotisés par chacun de ses gestes. Ceux-là même que je trouvais de plus en plus provocants, vraiment trop pour mon self-contrôle. Mon cœur tambourinait a mes oreilles dans un brouhaha incessant. Mais qu'il se taise ! Je ne veux qu'Elle. Encore et encore Elle. Elle m'hypnotisait.

Elle m'a envouté. Elle m'a envouté. Elle m'a envouté. Elle m'a envouté. Elle m'a envouté. Elle m'a envouté. Elle m'a envouté.
Elle m'a envouté. Elle m'a envouté. Elle m'a envouté.


( toujours de l'inspiration pour ces petites choses ♥️ )

_________________
Faire nos devoirs ? [Takuma] 081213053800611145
Revenir en haut Aller en bas
https://sereniity.forumactif.com
Ellen Roumenov
Adorable Admin' ♥
Ellen Roumenov

Nombre de messages : 25
Age : 25
Location : Dans l'Néant =P
Date d'inscription : 13/12/2008

Faire nos devoirs ? [Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Faire nos devoirs ? [Takuma]   Faire nos devoirs ? [Takuma] EmptyMer 24 Déc - 20:09

Comment étais-ce possible ? De se sentir si bien...Mais bien n'était pas exactement le mot. Bien était ce qui se passait quand on était dans son bain tranquillement. Là, maintenant, avec Takuma, comment le décrire ??? C'était tellement puissant, tellement beau et en même temps, ce n'était pas la beauté du commun des mortels. Une beautée démoniaque. Comment peut-on songer à cela alors que l'on est allongée à côté d'un lit, un poignet attaché par une ceinture qui brûle la peau à un de ses pieds,en sous vêtements, avec un jeune homme, au dessus de vous, qui observe vos mouvement de détresse avec des yeux brulants, puis qui continue de se délecter du sang sêché de vos blessures, avec la peau saine entre deux coupures ? Ellen ne pouvait s'empêcher de gémir, mais faisait tout pour le faire le plus discrètement possible. Quel était ce jeu étrange, ce défi, qui narguait l'autre et consistait à ne pas lui montrer son plaisir ? Une certaine fierté de sa part et de celle de son partenaire, mais c'était amusant. Et puis, il y avait un certain sadisme dans cette relation.
Ellen réalisa qu'elle avait une main libre et, se tortillant gracieusement sous les lèvres de Takuma, elle essaya de lui retirer son pantalon. Simple envie d'égalité. Elle était en sous vêtements en dentelles ? Ok, lui aussi alors ! Mais avec une seule main, en gémissant sous les coups de langue et les caresses des lèvres du jeune homme, c'était dur. Et plus elle se débatait, plus le cuir s'enfonçait dans sa peau et la brulait. La jeune fille s'énervait toute seule et tirait avec acharnement sur le jean, dont elle avait peut-être déchiré la poche.
Avec un cri de douleur, elle réussit à baisser le pantalon. Mais elle le sentait toujours sur le bas de ses cuisses. Elle joua de ses jambes avec acharnement, et le maudit jean céda enfin et tomba des jambes de Takuma. Elle poussa, cette fois ci, un cri de triomphe et caressa le caleçon de Takuma, son torse, son corps entier, mais c'était dur, car sa bouche à lui se trouvait au niveau de son bas ventre.


Dernière édition par Ellen Roumenov le Mer 23 Déc - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Takuma A.
Adorable Admin' ♥
Takuma A.

Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 13/12/2008

Faire nos devoirs ? [Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Faire nos devoirs ? [Takuma]   Faire nos devoirs ? [Takuma] EmptyJeu 25 Déc - 20:01

Quoi d'autre enfin ? Que demander de plus. Je suis sur une magnifique femme de mon age qui ne demande qu'une chose manifestement, que je l'achève, les pleins pouvoirs sur son désir et ses plaisirs. Bref me voila Roi d'un empire des plus alléchants ! Mes doigts effleurent sa peau lentement, déclenchant des frissons dans son corps et le mien. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine lorsqu'elle réussit ce tour de force d'attraper mon pantalon, puis je me mis en tête de l'en empêcher. Pas en déplaçant sa main bien entendu, mais plutôt en la déconcentrant assez pour qu'elle oublie même le nom de sa rue. De par le fait, je n'était pas des plus précis dans mes gestes, essayez d'être aussi concentré sur les choses à faire lorsque le plaisir grimpe traitreusement entre vos jambes de tel sorte que votre vision se brouillerai presque... Pour en revenir à ces actes qui font le bonheur de tout homme, je dirais qu'elle me combla lorsqu'elle réussit enfin a descendre mon pantalon de plusieurs centimètres. encore un effort et elle pourrais me mettre nu a une main ? non tout de même pas.
Un léger détour me permis d'embrasser avec plus de passion et de vigueur encore sa peau. Ce détour permis aussi à la jeune demoiselle de virer royalement les restes de mon pantalon. Je crois qu'elle a déchirer ma poche. Tant pis ce n'est qu'un pantalon ... Je mord son cou, elle se crispe et se cambre sous mes doigts. Je l'attrape, la maitrise et la plaque contre le sol froid ... Enfin il l'était avant que son dos n'entre en contact avec. Je craignais qu'un de mes colocataires rentre a cet instant. Je ne me bloque pas pour autant, me laissant bercer par les battements de mon cœur, j'appuie lentement sur sa peau, sur son ventre et puis je descend dans une caresse finale. Écartant son boxer, je ne peux plus rien faire. Un sourire nait sur mon visage humide de sueur alors que je me penche lentement vers ma "cible" si je puis dire. Mes doigts caressant lentement ses cuisses nues et toutes aussi humide que mon front. Quoi de plus magnifique qu'une femme nue ? rien ! et ne me dites pas le contraire, je ne vous croirait probablement pas !
Je défaisais avec fébrilité la ceinture et fit une sorte de noeud étrange pour emprisonner sa deuxième main. C'est ainsi que ma langue prit le parti de la faire se tordre de plaisir, sous mes doigts câlins. Ces même doigts qui, pendant que ma langue lui procurait ces si bons élans d'aisance, partaient caresser le ventre et le dos cambrés de ma partenaire. C'est si bon, si doux...

_________________
Faire nos devoirs ? [Takuma] 081213053800611145
Revenir en haut Aller en bas
https://sereniity.forumactif.com
Redman Sirens
Gentil Tyran DiplôméRedman Sirens

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2008

Faire nos devoirs ? [Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Faire nos devoirs ? [Takuma]   Faire nos devoirs ? [Takuma] EmptyJeu 25 Déc - 20:35

  • Sirens poussa la porte de la chambre, fouilla du regard les étagères, et eut une moue déçue en n'y voyant nulle friandise. Puis il se rapprocha du lit, Attrappa l'épaule du jeune homme et déclara :

    - Brigade sanitaire ! Allez me chercher votre carnet de santé. Et des chocolats. remarque, si vous n'avez pas votre carnet, du chocolat fera l'affaire.

    Le jeune homme, saisi, se recula préciptemment. Sirens S'assit sur le lit, ne portant aucun interêt à la nudité de la jeune fille sanglée à ses côtés, et regarda le jeune homme dans les yeux, d'un air d'attente patiente. Il reprit.

    - Allons ! Et vous allez attrapper du mal, vêtu comme vous l'êtes. Vos épaules sont beaucoup trop dénudées. Ravi de vous revoir, mademoiselle ! Je vois que votre affection ne vous empeche pas de faire du sport... Visiblement, vous êtes en bonne santé, mais il est de mon devoir moral, en tant qu'infirmier, de vérifier cela pointilleusement, méticuleusement, dirais-je même. Allons, pressez-vous mon garçon ! Et mes chocolats ?

    Il se tourna de nouveau vers Ellen, visiblement choquée de son intrusion. Il détailla rapidement ses vêtements, que visiblement elle avait oublié de mettre... Donc il se retrouva involontairement ( bien sûr ) en train de la reluquer scientifiquement ( what else ? ). Il reprit son monologue, puisque visiblement personne n'avait assez d'esprit pour lui répondre.

    - Mais que faites-vous donc attachée comme cela ? C'est très mauvais pour la circulation ! (Il refit les noeuds, les rendants impossibles très difficiles à défaire.) C'est beaucoup mieux !

    Il déposa sa canne en argent sur le torse de la jeune fille, juste entre ses seins. Le contact glacé la fit gémir. A moins que ce ne soit la frustration ? Il se tourna de nouveau vers le jeune homme, qui, visiblement, avait perdu ses capacités de reflexions depuis fort longtemps, et s'adressa à lui comme une riche Française s'adresse à son chien de mancon.

    - Le cahier ! Allez, va chercher le petit machin bleu-bleu pour papa Sirens ! Allons, va ! Et ramène le chocolat à papa !

    Il prit une inspiration, les yeux fermés, puis éructa :

    - LE CAHIER !


_________________________________________

( post valid' by Taku )

_________________
Au final vous finissez tous chez moi... Mais non, ce n'est rien ! *se gausse*
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Roumenov
Adorable Admin' ♥
Ellen Roumenov

Nombre de messages : 25
Age : 25
Location : Dans l'Néant =P
Date d'inscription : 13/12/2008

Faire nos devoirs ? [Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Faire nos devoirs ? [Takuma]   Faire nos devoirs ? [Takuma] EmptyJeu 25 Déc - 23:30

Ellen, se cambrant sous le contact de Takuma, avait bien du mal à retenir les gémissement qu'elle ne voulait pas faire entendre par simple fierté. Eh oui, Takuma avait déja eu cet honneur à beaucoup trop d'occasions ! Et pourtant, il la dominait totalement, à l'instant présent, et cela n'était pas vraiment pour lui déplaire, même si son amour propre lui criait de ne pas se laisser faire. Et pourtant, que faire d'autre ? Avec une seule main valide, et l'autre poignet littéralement scié par le cuir de la ceinture qui la retenait au pied du lit.
Quand Takuma lui mordit le cou pour la deuxième fois, elle se cambra avec tant de conviction qu'il dut surement ressentir le besoin de la maitriser, ce qu'il fit en la plaquant contre le sol qui la fit frissonner par sa fraicheur. Mais ce ne fut vite qu'un souvenir, étant donné la chaleur de sa peau.
Son soutien gorge ayant déja été viré en même temps que le corsage, Ellen se retrouva totalement nue lorsque Takuma réussit à retirer son boxer. Vexée d'être ainsi dévoilée alors qu'il possédait encore un certain élément de dignité, à savoir son caleçon, elle se débattit comme une diablesse, mais cela ne fit qu'inciter le jeune homme à lui lier les deux poignets, ce qui frustra particulièrement la jeune fille qui redoubla d'efforts pour compliquer sa tâche à Takuma.
Il était en train de l'inciter, à l'aide de sa langue, à se cambrer encore plus, et, profitant de ce fait, de caresser son ventre et son dos, quand Ellen entendit la porte s'ouvrir. Se mettant à paniquer, la jeune fille se tortilla encore plus, et blêmit, en voyant, au dessus d'elle et de Taku' la silhouette de mauvais augure de l'infirmier se profiler. Ellen se raidit, il attrappa l'épaule de Takuma en lui demandant de lui présenter son carnet de santé. Qu'avait-il derrière la tête ????
Elle le regarda, tétanisée, s'asseoir sur le lit et la regarder, comme si le fait qu'elle soit attachée à ce même lit était la chose la plus naturelle du monde.
Il s'enquit de sa santé avec le même naturel sadique que précédemment, remarquant avec ironie que ses scarifications ne l'empêchaient pas de "faire du sport". Ellen expression fermée, fusillant l'infirmier du regard de façon totalement inutile, car, à l'intérieur, elle était un peu désespérée et inquiète de savoir ce qui allait leur arriver. Surtout qu'elle ne se trouvait pas en posture très agréable. Elle était même extrêmement gênée d'être ainsi exposée dans son intimité au regard de ce sadique, qui, prétextant une mauvaise circulation de son sang, ressera les noeuds qui la retenaient, lui brûlant les poignets et la faisant gémir de douleur, ce qu'elle refit quand il posa son espèce de canne glacée entre ses deux seins. L'infirmier aboyait encore après Takuma, lui enjoignant de manière peu amène d'aller lui chercher son cahier.
Ellen, frustrée et paniquée, étant donné sa dernière visite à l'infirmerie, de débattit du mieux qu'elle put, sans relache, mais cela ne fit que lui faire de plus en plus mal aux poignets, et à enfoncer la canne dans sa poitrine.
Elle ne parvint qu'à soulever pendant deux secondes et très inutilement le lit, qui tetomba lourdement, n'ayant rien changé à sa situation, l'ayant simplement encore plus essoufflée. Sa respiration était saccadée par l'angoisse et ses précédents efforts. Elle regardait autour d'elle d'un air paniqué, ne sachant que faire, que faire bordel de merde (Esperanza x)) (ma gueule).


Dernière édition par Ellen Roumenov le Mer 23 Déc - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Takuma A.
Adorable Admin' ♥
Takuma A.

Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 13/12/2008

Faire nos devoirs ? [Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Faire nos devoirs ? [Takuma]   Faire nos devoirs ? [Takuma] EmptyVen 26 Déc - 1:50

... Je déteste ce crétin congénital ! Mon cerveau a bien enregistré cette information, mais mon corps n'est pas encore en état de lui foutre un pain. Je me débat avec mes nerfs, luttant contre cette envie d'assassinat. Mes mains tremblent alors que mon corps se refroidit nettement, rien de plus naturel. Par réflexe, une fois que j'eus sentit qu'Ellen tentais de se débattre, je la recouvrir d'un des draps gisant sur le sol, que Sirens m'empêcha d'appliquer sur tout le corps de la jeune fille. Je fulminais dans mon coin, serrant les dents. Non seulement ils interviens dans un moment comme ça, mais il a le culot de me gueuler dessus. J'ai pas mon carnet de santé, enfin si mais je sais pas où. Je m'énerve et attrape une boite de chocolat poser sur une commode. A l'un de mes coloc' ? Tant pis j'le rembourserais !

- Dégage !

Je lui enfonce contre le torse, il les attrape comme si je pointais une arme sur lui. Puis je le pousse dehors et referme la porte. Je devrais penser a mettre un putain de verrou sur cette porte a la con. C'est alors que je tilte, il y a un verrou et je l'ai mis ! Ce crétin a les clefs ? Putaiiin ! Je chope un lit au passage et le porte jusque devant la porte. Aux grands maux les grands remède bordel de merde ! ( ma gueule xD ). Je ferme les yeux et inspire longuement. Mon boxer claque contre ma peau. Hein ? Je ne veux pas comprendre ! Non non NON ! Je m'agenouille devant la jeune fille et entreprends de la détacher. Mais ce ... a bien trop serré les liens. Je ne veux pas réfléchir. J'attrape le lit et le soulève. La ceinture part avec, les mains d'Ellen restent. Au moins une bonne nouvelle, hein ? Soudain on toque a la porte. Je vais le tuer ! J'inspire profondément. Serrant les dents. Je donne une veste a la jeune fille et récupère sa canne. J'attrape mon carnet de santé, qui se trouvait encore dans mon sac ... La colère rend la mémoire ! Je pousse le lit d'un coup de pied, ouvre la porte, lui jette le tout au visage.

- CASSE-TOI PERVERS !


Je referme la porte, remet le lit de façon à le bloquer en cas de retour, et reviens m'assoir auprès de ma belle. Je l'embrasse furtivement et m'excuse plusieurs fois. Franchement je vais le tuer ! Je vais le tuer ! Je vais le tuer! JE VAIS LE TUER !
Je souffle, inspire et me calme un tant soit peu. Je redonne les vêtements a la jeune fille, au cas où elle voudrais se rhabiller. Restant moi-même en boxer tout de même. Je joignit mes mains sous mon menton et soupire bien fort et profondément. Cet exercice visait a me calmer, mais c'est pas gagné ! Je me masse les tempes, me concentrant sur des choses agréables ... La poitrine et le corps cambré d'Ellen m'apparurent dans un flash divin. NON ! Si elle n'en a plus envie, je ne vais pas la forcer non plus .... Hein ? Mon boxer pourtant me dénonça honteusement ! Sale traitre ! C'est proche de la vente forcée là ...

_________________
Faire nos devoirs ? [Takuma] 081213053800611145
Revenir en haut Aller en bas
https://sereniity.forumactif.com
Ellen Roumenov
Adorable Admin' ♥
Ellen Roumenov

Nombre de messages : 25
Age : 25
Location : Dans l'Néant =P
Date d'inscription : 13/12/2008

Faire nos devoirs ? [Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Faire nos devoirs ? [Takuma]   Faire nos devoirs ? [Takuma] EmptyVen 26 Déc - 21:36

Attachée au pied du lit, s'efforçant de ne pas penser à la douleur que provoquait la ceinture qui lui sciait les poignets. Ce n'était plus la petite douleur discrète de tout à l'heure, qui lui procurait du plaisir, mélangée aux attentions de Takuma. C'était vraiment désagréable. Le jeune homme, quand à lui, était plus énervé que jamais. C'était compréhensible, elle aurait fait la même chose, sauf que Sirens aurait vu son sang couler. Mais pourquoi était-elle attachée à ce putain de lit bordel de merde !!!! Elle aurait voulu hurler mais ne voulait pas que le médecin la voie encore se tortiller, en hurlant qui plus était. Elle retint alors ses pulsions de frustration et regarda Takuma balançer des chocolats à la tronche de Sirens, fermer la porte, la bloquer avec un lit, puis entreprendre de la détacher. Mais il avait trop serré. Il s'aida donc du lit pour arracher la ceinture. Ellen se laissa rouler sur coté, regardant ses poignets violacés, posés sur cette vieille moquette grisâtre où, peut-être, des jeunes de la première promotions s'étaient ébatus avant eux...Elle regardait ces choses faisant partie de son corps, blancs avec une large trace qui s'estompait trop lentement, sans réaction, juste du dégout, n'essayant pas de les frotter pour faire disparaitre la douleur et les marques, tandis que Takuma allait rendre sa canne et donner son carnet au médecin qui ne lachait pas cette affaire de brigade sanitaire. La jeune fille s'enroula dans la veste donnée par Takuma et regarda la moquette, toujours cette moquette si insignifiante, avec cette couleur à vomir, régulière...Heureusement qu'ils étaient là pour lui donner une raison de vivre à cette erreur de l'art du design. Elle se sentit soulagée quand il revint s'agenouiller devant elle, se massant les tempes.
Ellen soupira légèrement, serrant la veste autour de ses épaules, se demandant ce qu'ils alalient faire maintenant. Elle avait l'impression d'être redevenue une gamine. En fait, elle se sentait aussi gênée. Très gênée que ce putain de médecin l'aie vue nue. Elle frissonna.Elle avait sa pudeur tout de même. Takuma, ce n'était pas du tout la même chose que cet espèce de sadique décérébré. Elle releva la tête vers Takuma, avec une expression de chiot battu. Elle eut soudain une illumination soudaine.
Ellen se jeta sur lui et s'enfouit dans ses bras, telle une petite fille apeurée. Elle se montrait ainsi sous sa façade la plus fragile. Elle laissa aller sa tête contre son épaule mais sentit tout à coup une bosse se former sous le boxer du jeune homme. Elle rejeta la veste noire, qui devait d'ailleurs être au jeune homme car elle n'était pas sans comporter divers élèments indignes d'un étudiant avec un style pas trop déjanté, comme des épingles à nourrices, des têtes de mort... D'un coup d'épaules et l'entoura de ses bras glaçés, à présent. Elle n'avait pas du tout apprécié le coup de la canne. Elle était sur d'en cauchemarder, il n'y avait pas de doute là dessus. Depuis son adolescence douteuse, elle faisait souvent des cauchemards. Sur tout ce qu'elle avait enduré...
Elle embrassa doucement les épaules de Takuma,douces, mais froides elles aussi, un peu moins car il s'était énervé contre ce salopard de médecin de mes deux (t'en a pas) (ah oui, merde) lui signifiant que s'il avait envie, il pouvait reprendre. Elle se sentait en confiance avec lui. Il pouvait y aller.


Dernière édition par Ellen Roumenov le Jeu 24 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Takuma A.
Adorable Admin' ♥
Takuma A.

Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 13/12/2008

Faire nos devoirs ? [Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Faire nos devoirs ? [Takuma]   Faire nos devoirs ? [Takuma] EmptyDim 28 Déc - 1:11

Me voila bien. En boxer, un bâton entre les jambes, une fille surexcitée et a moitié sadomasochiste sur moi qui en réclame plus comme un nymphomane en chaleur. Une situation très ... sympa ? Non je n'y ai pas pensé ! Je l'embrassais$ a nouveau, avec un sourire des plus sadiques sur le visage. Que demander de plus ? Je la fit tout de même remettre son pantalon, tout comme moi d'ailleurs. Une fois fait, elle voulut remettre son soutiens-gorge, mais je l'en empêchais en la prenant dans mes bras. Caressant du revers de la main ses cicatrices encore humides de nos derniers ébats, je mordais son cou si tendre. Voila de quoi raviver les pulsions les plus intimement enfouis en nous, non ?
Le fait est que nous voila a nouveau a moitié nu, collés l'un a l'autre dans cette chambre qui prenais des airs d'île de moins en moins déserte. Mes cheveux en bataille n'étaient pas arrangés par la jeune femme qui s'agrippait dedans a pleine main. Encore un peu et elle m'arracherais des mèches. Dans mon lit, rapidement et sans discussion, furent envoyer au loin oreillers, vêtements, couettes et autre petites choses qui nous gênèrent à cet instant. La température montait lentement, au rythme de nos langue et de nos gestes. Je sentais ses doigts, refroidis par le sol frais, sur mon torse rendu bouillant par les friction avec sa poitrine. Sa peau douce allais finir de me rendre fou lorsque sa bouche pris le pari de finir de me rendre totalement gaga. En effet sa langue passant sur mon épiderme me déclenchât moult frissons des plus incontrôlables. Je dû me mordre le lèvre afin de retenir un gémissement ... Raté ! Le gémissement profond surgit d'entre mes dents dans un bruit qui semblât bien plus motiver la belle Ellen que moi.



- Tu sais que tu es merveilleuse ?


Je caressais ses mèches noires, écartant ainsi ce qui gênait ma vue. Je regardais ses yeux avec intensité, je ne voulai pas baisser les yeux, elle non plus. Fierté quand tu nous tiens. Elle décida que je devais perdre. Pourquoi ? Parce que ses doigts, désormais nettement moins frais, passèrent sur le bas de mon ventre, caressant le bouton de mon jean. Mon cerveau fit le lien, mes yeux se fermèrent et un soupire chaleureux jaillit de ma bouche entrouverte vers le visage de ma jeune partenaire. Elle se redressa, me plaquant contre le lit comme possible, m'embrassant. Rien de plus plaisant ! Enfin je ne veux pas trop lui laisser le commandement, je l'attrape par les poignets et la retourne. Mes lèvres allèrent fouiller dans ses douces mèches, mordillant son cou avec autant d'amour que précédemment, et évidemment la même violence qui avais si bien fonctionner précédemment. Mes dents, aiguisées par deux fois en deux canines si belles qui l'avaient tant fait vibrer, descendirent le long de sa gorge, rafraichissant la pointe de ses seins avec ma langue. ( oui j'l'ai piquer dans une chanson et j'vous emmerde xD ) Mes mains s'emparèrent de sa taille si plaisante au toucher, la plaquant contre moi et la redressant. Je l'assis sur mes genoux face a moi en souriant, gardant mon front contre son épaule droite.

- Tu vas m'rendre dingue ...

Mon sourire, coupé par ma respiration saccadée, ne pouvais pas décroitre. Quoi de plus ? Le plus heureux des hommes, a cet instant c'est moi ! Mes doigts courraient sur son dos avec gourmandise. Mon corps était fatigué mais ma libido ne voulais pas me lâcher. Je restais donc prisonnier d'un dilemme très simple, plaisir ou repos ? Je choisit le plaisir au bout de la 4eme secondes. Je recommençais a parcourir sa peau de milles baisers...

_________________
Faire nos devoirs ? [Takuma] 081213053800611145
Revenir en haut Aller en bas
https://sereniity.forumactif.com
Redman Sirens
Gentil Tyran DiplôméRedman Sirens

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2008

Faire nos devoirs ? [Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Faire nos devoirs ? [Takuma]   Faire nos devoirs ? [Takuma] EmptyDim 28 Déc - 1:57

  • Le mur séparant l'appartement et le voisin s'effaça, laissant le passage à Sirens, suivi d'un jeune homme jovial, une sucette dans la bouche. Il donna un coup de pieds$ dans un coussin qui traînait, puis déclara, un sourire cynique collé aux lèvres:

    - Une innovation... Pratique non ? Cette amélioration est réservée à l'usage privé de Mr le directeur... Il désigna le jeune homme d'un coup de menton. Je vois que les chocolats ne vous manquent pas vraiment... Ils m'ont bien plu, à moi. Bon, allez, relevez-vous, vous allez vous faire mal. Et allez vous rhabiller, mademoiselle, vous allez me le pervertir.

    Il attrapa le jeune femme par l'épaule et la propulsa dans la pièce d'à côté sans ménagement, mais sans brutalité non plus, et referma la porte derriere elle, qu'il verrouilla.
    Ensuite il se retourna vers le jeune homme, ignorant les tambourinants contre porte.


    - C'est ce garçon, Monsieur. J'ai été franchement surpris, mais j'en suis sûr. Voulez-vous que je vous laisse avec lui ?

    Le jeune homme fit un signe négatif de la tête, et Sirens s'adossa plus confortablement contre la porte, son air amusé habituel remplacé par de la curiosité mélée d'interrogation.
    Cela risquait d'être interessant. TRES interessant. Les battements redoublèrent derriere la porte. Sirens grogna, et pianota un instant sur son portable, ordonnant à l'un de ses gardes - une femme - d'aller s'occuper de la jeune hystérique.
    Il reporta son attention vers les deux jeunes hommes.

_________________
Au final vous finissez tous chez moi... Mais non, ce n'est rien ! *se gausse*
Revenir en haut Aller en bas
Lui
Mystérieux Directeur
Lui

Nombre de messages : 7
Location : Dans son bureau.
Date d'inscription : 14/12/2008

Faire nos devoirs ? [Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Faire nos devoirs ? [Takuma]   Faire nos devoirs ? [Takuma] EmptyDim 28 Déc - 20:19

Petit petit ... Petite petit ... Putain j'ai fait tomber mes bonbons ! Je regarde un peu partout, remplaçant les petits bonbons mous par une sucette au citron. Mais bordel où j'ai pu les faire tomber. Sirens me parle et moi je le couperai presque si je n'étais pas aussi hypnotisé par la recherche de mes bonbons. Je lève le doigt, le dressant vers lui en signe de demande de silence et finis par lacher d'une voix dure et hystérique:

- Tait-toi et aide-moi a chercher mes bonbons !

Je m'accroupis, regardant partout, regardant aussi très négligemment la jeune fille. Jolie. Ah ! A plus ! Sirens l'a enfermer ... Dommage. Je recommence a chercher mes bonbons, ça va finir par me fatiguer. C'est alors que je tombe nez à pied avec le jean du jeune garçon dont me parlais Sirens. Ah ... Il est bien grand pour un "petit frère". JE me redresse et l'inspecte, il semble légèrement en colère le jeune garçon... Enfin bref je m'en fiche, je l'empêche de bouger, fouillant ses mèches, ses oreilles, sa bouche même. Je regarde son corps, torse nu. Pas mal le garçon, j'inspecte son pantalon, lui encore sur lui. JE me rappelle soudain et avec violence de mes bonbons. Je le regarde d'un air soupçonneux et lui dit d'une voix mauvaise.

C'est toi qui m'as piqué mes bonbons ?

Je boude un peu, resserrant mes poing dans mes poches, suçottant le bout de sucre parfummé dans ma bouche, regardant la chambre dans un élan d'interessement qui m'étonna moi-même! C'est alors que je tombais avec hilarité sur le lit, coller a la porte, sur la ceinture a côté de l'autre lit et enfin sur les vêtements, disposés de manière anarchique dans toute la pièce et dans a peu près TOUT les coins possible. C'était chaud dites-moi ! Très chaud ! Mais bon je retombe rapidement dans l'ennuie, m'asseyant sur un lit encore relativement intact je commençais a regarder Sirens, appuyé contre un mur, le jeune garçon qui fulminait au milieu de la pièce. Comment il s'appelle déjà ? Takuma ou un truc dans le genre je crois ... JE gonfle les joues, attiré très soudainement par le regard haineux de Takuma, qui semblait vouloir me tuer dans les secondes qui suivent. Il m'amuse beaucoup ce garçon, et puis il est mignon ! Il me ressemble beaucoup physiquement ... Même yeux, même cheveux, même moues... C'était presque effrayant, si ce n'était pas aussi tordant. Un deuxieme moi ! Quand la nouvelle fut apportée dans les sous-sols, quelques gardes frémirent. Un deuxieme moi ... Une nouvelle qui ne réjouit personne ... Personne sauf moi ! A cette pensée a la rigueur d'une bassesse infame, j'eus un sourire incontrolable et presque carnassier. Je fais beaucoup peur a mes propres gardes, et ils sont plus en danger que ceux de Sirens, mais je les paye mieux, là est tout le secret! Bref, j'attrappe mes chevilles et me met en position de lotus, enfouie mon menton dans mon écharpe rouge et regarde le jeune garçon au dessus de mes lunettes factices.

_________________
Faire nos devoirs ? [Takuma] 081214111318852216
Bien Mal acquis ne profitent qu'après.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma A.
Adorable Admin' ♥
Takuma A.

Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 13/12/2008

Faire nos devoirs ? [Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Faire nos devoirs ? [Takuma]   Faire nos devoirs ? [Takuma] EmptySam 3 Jan - 6:00

Lorsque je m'approchai d'Ellen pour la déshabiller à nouveau, le mur se mit à gronder puis à coulisser. Je m'assis, collant mon front contre le mur froid à côté de moi. Qu'est ce que je lui ai fait pour qu'il veuille me pourrir la vie de cette manière hein ? Et le mieux, c'est qu'il vient avec un pote a lui ! Mes doigts se refermèrent sous forme de poing, collé contre ma hanche. Un volcan me brulais désormais la gorge, et je ne savais plus trop quelles insultes employés pour envoyer valser l'autre psychopathe dénué de vie privée. Je respirai a fond, gardant mon self contrôle, même quand l'autre singe m'analysa dans un geste entre le médecin et la ménagère qui tâte ses fruits au marché ... Tu parle d'un sentiment de supériorité. C'est alors que je remarquais que l'autre vieux avais enfermé Ellen dans la salle de bain. Mais c'est qu'en plus d'être indiscret il est barbare le bougre ! C'est alors que le directeur m'agresse verbalement, me demandant si je lui avais subtiliser ses friandises. Ils sont totalement barges ces deux là ... Totalement barges ! Je les regarde d'un air dédaigneux, crachant presque sur eux. Je m'approche de la porte et ouvre la clef. Je redonne ses vêtements à Ellen avec un petit mot d'excuse.
Sur ce je reviens a ma place, enfile un T-shirt et un sweat plus ou moins rapidement et me recoiffe de manière irritée. Je tente de contenir ma colère comme je peux. Je regarde un peu partout autour de moi, tentant de garder ma concentration fixe sur n'importe quoi autre que les deux glands postés comme des crétins enracinés dans le sol de ma chambre ! Et plus j'y pense, plus je m'énerve, plus je m'énerve et plus j'y pense. Un vieux cercle vicieux se met en place et je décide de prendre un bol d'air frais. J'ouvre la fenêtre en grand, aérant ainsi la chambre qui empestait désormais les phéromones et la sueur. Je jette un coup d'œil a la porte de la sale d'eau, déduisant qu'Ellen n'avais toujours pas fini. Je remontais la fermeture éclair de mon sweat jusqu'en haut, enfonçant mon menton dans le col étrangement large de mon haut. Je soufflais un grand coup, inspirant profondément afin que la colère ne fasse pas tressaillir ma voir et finis par dire avec un ton a la limite du monocorde:


- Sortez de cette chambre avant mon retour ou je vous promets que vous allez en baver, directeur ou pas directeur ...

La menace à peine voilée semblât amusé l'homme aux bonbons, qui recommença presque aussitôt a chercher ses bonbons. La porte de la salle de bains s'ouvrit et j'attraperais Ellen par le bras afin qu'elle me suive jusqu'au dehors. Le plus loin possible de ces tarés, c'était ça la bonne mesure a mon gout ! J'enfilais mes baskets avec une rapidité déconcertante, fourrant mes lacets a l'intérieur dans un geste grossier et agacé de l'homme qui s'impatiente. Je voulais me casser, vite, très vite, avant de vouloir leurs découper la tête en petit morceaux. Ce qu'ils on fait est impardonnable, enfin a mon avis. Je ne comprend pas qu'on puisse prendre son pied a pourrir les histoires des autres ! Ce vieux fou ne devait vraiment pas avoir de vie sociale, un peu comme son pote le barge aux bonbons perdus là ... J'ai même pas penser à demander leurs noms à eux deux !

_________________
Faire nos devoirs ? [Takuma] 081213053800611145
Revenir en haut Aller en bas
https://sereniity.forumactif.com
Ellen Roumenov
Adorable Admin' ♥
Ellen Roumenov

Nombre de messages : 25
Age : 25
Location : Dans l'Néant =P
Date d'inscription : 13/12/2008

Faire nos devoirs ? [Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Faire nos devoirs ? [Takuma]   Faire nos devoirs ? [Takuma] EmptyDim 1 Fév - 19:37

Vous savez ce qu'on ressent lorsque l'on est en train de prendre du plaisir avec un homme et que quelqun entre dans la pièce où vous vous trouvez avec lui ? Moi non plus. Mais Ellen, si. Elle se sentait frustrée, humiliée, et elle avait froid. Accessoirement. Dans la pièce où l'avait reléguée Sirens, qui était vide et rectangulaire, elle s'était ruée sur la porte et la tambourinait, se rendant vite compte que c'était parfaitement inutile. Elle fit donc volte face, ayant entendu des pas derrière elle. C'était une femme à l'air peu amène qui s'approchait d'elle. Oubliant quelques minutes sa semi nudité, la jeune fille lui envoya un coup de pied intérieur gauche dans la machoire, ce qui la déstabilisa sans la faire tomber. Profitant de ces quelques secondes, Ellen l'attrappa par le col de son cardigan, et la projeta contre le mur d'en face. Neutralisée. Elle reporta son attention sur la porte, et réalisa qu'une autre porte menait à la salle de bain de la chambren et que celle-ci n'était pas vérrouillée. Elle eut à peine le temps de sortir de la salle de bain, que Takuma l'attrappa par le bras et voulu qu'ils sortent. Mais elle n'avait toujours pas de vêtements sur le haut. Elle le força donc à la lacher, et prit la première chose qui lui tomba sous la main, à savoir une chemise de Takuma. Elle remit ses chaussures et le suivit au dehors. Elle secoua sa lourde masse de cheveux et observa le couloir comme s'il était fascinant. Elle commença par ne rien dire puis regarda Takuma dans les yeux. Quelques minutes plus tard, elle dit simplement, comme si elle constatait la chose la plus naturelle du monde :

-Sympathique.

Ces gens étaient vraiment des tordus. Comment pouvait-on faire ça ? En étant névrosé obsessionellement, un chimpanzé névropathe ou encore juste sadique...Ou alors ils voulaient quelque chose à Takuma. Elle ne servait à rien dans tout cette histoire en réalité. Elle était même à la limite plutôt gênante. Elle soupira et s'appuya contre un mur, un peu lasse.


Dernière édition par Ellen Roumenov le Jeu 24 Déc - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Redman Sirens
Gentil Tyran DiplôméRedman Sirens

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2008

Faire nos devoirs ? [Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Faire nos devoirs ? [Takuma]   Faire nos devoirs ? [Takuma] EmptyDim 1 Fév - 20:08

Sirens eut un regard intéressant pour le "vétéran" qui s'était fait littéralement maitriser par la jeune femme. Il porta la main à son oreille, activant le dispositif de communication déguisé en boucle d'oreille :

- Caporal ?
- Monsieur ?
- Cette femme que vous m'avez envoyée...
- Le Major Sheppard ?
- Exactement. Quels sont ses antécédents, quelles sonts ses références ?
- Eh bien...
- Aucune importance, mais ne prenez plus jamais personne provenant de ces mêmes sources. Et renvoyez-là. Si elle est déjà descendue... On offrira des fleurs à ses enfants.
- Bien monsieur.

Il jeta un coup d'oeil au dehors. Personne. Peuh...
Il retourna à l'intérieur, placa un énorme micro en forme de crâne sur une étagère, plus un minuscule fixé à l'un des pieds du lit. Il jeta un bref coup d'oeil au directeur, puis déclara :


- Je pense, pour mon opinion personnelle, que vous devriez revenir une autre fois, et éventuellement surveiller cette Mlle Roumenov. Bonne après-midi, j'ai entendu dire qu'il y avait un tournoi de twister sur la grand place...

Puis il repartit, emmenant les gardes avec lui, en direction de l'infirmerie.

_________________
Au final vous finissez tous chez moi... Mais non, ce n'est rien ! *se gausse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire nos devoirs ? [Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Faire nos devoirs ? [Takuma]   Faire nos devoirs ? [Takuma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire nos devoirs ? [Takuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: L'internat. :: Bâtiment masculin :: Chambre 14.-
Sauter vers: