Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Levez le voile sur le mystère qui règne ici ... Ou essayez simplement de survivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon royaume pour du calme... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Haward
Une Légère ombre bleutée
Shadow Haward


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2008

Mon royaume pour du calme... [Libre] Empty
MessageSujet: Mon royaume pour du calme... [Libre]   Mon royaume pour du calme... [Libre] EmptySam 20 Déc - 16:11

Une fois arriver à l'entrée du parc Shadow s'immobilisa et regarda l'heure sur son portable. Elle haussa les épaules et éteignis son portable, puis elle alla se glisser sous un arbre sur la belle pelouse verdoyante.
Elle posa son mobile par terre et son sac à dos à ses pieds. Elle pris une inspiration lente et profonde avant de regarder les alentours et sortir un livre de son sac et de continuer de lire à partir de là où elle avait mis son marque page en forme de fleur rouge. Le livre s'intitulait : Les zinzins d'Olive-Oued, et l'auteur est Terry Pratchett.

Elle fini par lever les yeux sur son Mp3 pour changer la chanson, elle mis une chanson de RadioHead, puis elle remis les yeux sur son livre et s'enivra la tête du décors, des personnages et de l'humour de l'auteur.
De temps à autre un légé sourire doux et tendre se dessinait sur ses lèvres, se qui n'était pas habituel. Elle sortit de ses rêveries car son portable sonna.


"Hein, mais je croyais l'avoir éteint !"

Hé bien non, le portable ne s'était pas éteins comme il fallait et un SmS de Toha fut reçut. Elle pris son mobile et commença à lire le message : « Salut, on s’ennui sans toi, enfin surtout moi et… Il me faudra ton adresse pour t’envoyer un petit quelque chose ! Bye – cycle Toha ! ». Shadow ferma les yeux un instant avant de reposer son portable sur l’herbe et de continuer de lire. Mais elle n’arriva pas à lire plus, elle ferma le livre et le remis dans son sac puis elle posa sa tête sur le tronc de l’arbre et écouta le silence, dont seul le chant des oiseaux et le vent des la ramure des arbres alentour ponctuait.
Shadow se sentait calme, joyeuse peut être pas mais en tout cas elle se dit que rien ne pourrait gâcher se moment avant un long moment. Puis la pensée que se moment pourrait être éternelle passa dans sa tête, elle ferma les yeux avant de les rouvrir et de sortir un barre chocolaté de son sac et de la manger.
En même temps elle fredonnait la chanson qu’elle écoutait : Cream de Plastic Tree. Les yeux dans le vide elle se souvenait de certain moment de sa vie, comme l’assassina de sa sœur, ou son entré dans l’orphelinat, les récréation cacher dans un coin pour éviter les jets de cailloux. Elle y repensait tranquillement comme si tout ceci n’était que de simple broutille.
Puis elle sortit de ses pensées sar elle avait fini se qu’elle grignotait et elle entendit des bruits de pas marchants sur de vielles brindilles sèches.
Elle ne s’en occupa loin du monde et resta assise. Elle ne remarquait pas, qu’elle avait un léger sourire aux coins des lèvres, puis elle fixa son regard sur le ciel puis sur les branches de l’arbre au dessus d’elle. Elle rangea en vitesse ses affaires, mis son sac sur son dos et grimpa dans l’arbres, et oui Shadow adorait grimper aux arbres petite, se qu’elle faisait souvent d’ailleurs, et elle n’en à pas perdu l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon royaume pour du calme... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé ! …Malheureusement [Libre]
» La cocaïne c'est pas bon pour toi mon cher enfant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: L'institut :: Les bâtiments Ouest :: Parc Zeus-
Sauter vers: