Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Levez le voile sur le mystère qui règne ici ... Ou essayez simplement de survivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Enora.Ducroc (pas finit)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enora.Ducroc

Enora.Ducroc


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2008

Enora.Ducroc (pas finit) Empty
MessageSujet: Enora.Ducroc (pas finit)   Enora.Ducroc (pas finit) EmptySam 20 Déc - 1:46

Identitée

avatar: ***
Nom: Ducroc
Prénom: Enora
Age:17ans (25/04/2004)
Orientation Sexuelle: Hetero

1ere promotion ou 2eme promotion: La 2em promotion
Moyenne de note:70/100
Casier Judiciaire: Arrêtée plusieurs fois, pour alcoolémie, possession de drogues et vols.
Job: Aucun

Caractère: Erona a un caractère dicté par une carapace, une épaisse armure émotionnel, qui ne laisse rien paraître sans l'avoir décidée. Ce qui la rend parfois très manipulatrice. Elle s'enferme elle même dans une image fictive et protectrice. Elle est également très volage, elle cherche l'amusement, sa plus grande drogue après la vodka et l'héroine. Elle joue avec les mecs, couche avec ceux qui s'y attendent le moins. Et fait tourné en bourique ceux qui l'aiment. Le sort des autres lui importe peu, le sien aussi d'ailleurs tant qu'elle peut s'amuser.
Physique:
Famille: ( Je ne veux pas l'arbre généalogique, juste les parents et les frères et sœurs! A la limite les grand-parents si ils joue un rôle dans l'histoire. )
Histoire: Après la mort de sa mère et surtout a cause de son père prèsque inexistant, Enora devient vite délinquante et accro a la drogue, a l'alcool, aux cylindrées, au sexe et a la boxe. A l'age de ses 15 ans, elle vole et se prostitue pour payer sa drogue. Et enchaine police et bureau du principal,son père si fatigué de ses rendez vous, lui fait prendre des cours par correspondance.C'est lors d'un couriel, avec de nombreux professeurs et élèves, qu'elle se lie avec une japonnaise beaucoup plus agée qu'elle, prénomée Dai. Elles deviennent vite meilleures amies, et Enora se passionne rapidement pour le japon, mais sans jamais oubliée ses anciens démons. Jusqu'au jour oû Dai disparaît dans le labirynthe de l'école Serenity. Enora décide alors de retrouver sa meilleure amie, alors elle se met a travailler d'arrache pied. Remonte ses notes soutenu par l'héroine et la vodka. Et sous le grand sourir de son père intégre en 2021 la grande école.

Code: OK by Shishi'


Vous.

Prénom:Amélie
Age: 16 ans
Moyenne de lignes: Sa depend de mon inspiration j'écris beaucoup
Constance de connexion: ( 7j/7 ? ) Depend de ma connexion internet en moyenne, 5/7.


Dernière édition par Enora.Ducroc le Mer 24 Déc - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Enora.Ducroc (pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Enora.Ducroc (pas finit)   Enora.Ducroc (pas finit) EmptySam 20 Déc - 2:46

Welcome miss !
Y'a plus qu'à finir, prévenir et tout sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Ivanevitch
Insane of weak boy
Shin-Ichi Ivanevitch


Nombre de messages : 96
Location : ...
Date d'inscription : 15/12/2008

Enora.Ducroc (pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Enora.Ducroc (pas finit)   Enora.Ducroc (pas finit) EmptySam 20 Déc - 2:47

Bienvenue et bon amusement par la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Enora.Ducroc

Enora.Ducroc


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2008

Enora.Ducroc (pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Enora.Ducroc (pas finit)   Enora.Ducroc (pas finit) EmptySam 20 Déc - 2:48

C'est normal que toute mon histoire que je viens de finir et mon physique est disparu, en même temps que vous ayez accepté?!!! Enfaite toutes les modifications que j'ai faite depuis une heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Enora.Ducroc (pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Enora.Ducroc (pas finit)   Enora.Ducroc (pas finit) EmptySam 20 Déc - 2:55

Alors là, euh... Aucune idée oÔ Ca m'a fait ça aussi pour ma fiche, t'inquiète pas, ça peut arriver. Mais là, j'avoue que j'en ai aucune idée du tout Ôo
Revenir en haut Aller en bas
Enora.Ducroc

Enora.Ducroc


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2008

Enora.Ducroc (pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Enora.Ducroc (pas finit)   Enora.Ducroc (pas finit) EmptySam 20 Déc - 4:02

C'est pas grave. Je retaperais tout demain. Là hop au dodo. Gros bixouxxX a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma A.
Adorable Admin' ♥
Takuma A.


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

Enora.Ducroc (pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Enora.Ducroc (pas finit)   Enora.Ducroc (pas finit) EmptySam 20 Déc - 10:00

Je compte sur toi pour le retaper.
En dehors de ça ton avatar n'est pas a la bonne taille, il doit être a 200/400 s'il te plait.
( si ça dépasse un peu s'pas grave )
Revenir en haut Aller en bas
https://sereniity.forumactif.com
Ellen Roumenov
Adorable Admin' ♥
Ellen Roumenov


Nombre de messages : 25
Age : 29
Location : Dans l'Néant =P
Date d'inscription : 13/12/2008

Enora.Ducroc (pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Enora.Ducroc (pas finit)   Enora.Ducroc (pas finit) EmptyVen 26 Déc - 14:07

Bienvenue Mamz'elle

(Et oui ça arrive à tout le monde de perdre des trucs...T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Contenu sponsorisé





Enora.Ducroc (pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Enora.Ducroc (pas finit)   Enora.Ducroc (pas finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enora.Ducroc (pas finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Hors-Sujet :: Registre.-
Sauter vers: