Serenity

Levez le voile sur le mystère qui règne ici ... Ou essayez simplement de survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Chiisai Prince's coming. [Free]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield

Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Chiisai Prince's coming. [Free] Empty
MessageSujet: Chiisai Prince's coming. [Free]   Chiisai Prince's coming. [Free] EmptyJeu 18 Déc - 21:19

Un bruit de pas. Une porte qui s'ouvre avant de se refermer en claquant. De nouveaux pas, plus marqués puisque les légers talons des bottes claquent sur le parquet. Un sac qui s'échoue au sol dans un bruit étouffé. Et il s'assit dessus, croisant les jambes d'une façon très féminine, un bâton blanc d'une sucette dépassant de ses lèvres couvertes de gloss. Les yeux noisette de Shiro, cerclés de noir, balayèrent l'endroit du regard avant qu'il ne fouille dans la poche de son jean, en tirant son iPod vert pomme. Il hésita un instant avant de finalement le refourrer au fin fond de sa poche, sortant ensuite la sucette de sa bouche pour la passer furtivement sur ses lèvres. Il ne voyait même pas pourquoi il devrait se bouger pour chercher le secrétariat. Ou on venait le chercher, ou il resterait sagement ici avant de partir à la conquête de l'établissement. Sans avoir le plan, évidemment.
Un soupir échappa au jeune androgyne alors qu'il passait une main dans ses cheveux ébouriffés, l'air de s'ennuyer. Il joua machinalement avec l'un des pans de son jean déchiré, laissant voir ainsi son collant rayé vert pomme et noir, avant de remonter sa main jusqu'aux lacets verts de son corset en cuir... noir. Faisant mine de tirer dessus, il releva les yeux, l'air toujours aussi ennuyé, avant de fourrer de nouveau sa sucette au citron dans sa bouche.


*Fait chier putain... Y'a personne... J'te jure, connards de vieux...*

Avec une moue déçue, Shiro sortit le bâtonnet blanc désormais dénué de toute boule sucrée et aromatisée de ses lèvres. Il enballa le bâtonnet dans son emballage avant de le remettre au fond de sa poche, se levant ensuite pour s'étirer un bon coup. Son corset remonta légèrement sur son ventre, dévoilant sa peau pâle, avant qu'il ne relaisse tomber ses bras le long de son corps. Et toujours personne bien entendu...

*K'sô... Y'a personne ici ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver

Nombre de messages : 117
Age : 24
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Chiisai Prince's coming. [Free] Empty
MessageSujet: Re: Chiisai Prince's coming. [Free]   Chiisai Prince's coming. [Free] EmptyVen 19 Déc - 0:31


Noah-Kyles était là depuis un moment déjà, enfin, " Là ". Il était plutôt dans le bureau du directeur. Il n'avait même pas encore commencé son séjour ici qu'il avait été convoqué. Sachant le comportement troublant et invivable de Noah', le directeur voulait tirer les choses au clair maintenant, au lieu de l'avoir 50 fois par jours dans son bureau. Donc Noah s'était rendu dans le bureau du dirlos, voila maintenant 30 minutes qu'il était là à écouter l'homme au cheveux blanc. Bien que tout ça ne l'intéressait pas du tout. Quand le directeur eut terminé, Noah se leva et sortit sans un mot, il n'aimait pas trop ce genre de situation. Et en sortant, il aperçu…une personne. Un, ou une, androgyne qui semblait chercher quelque chose, où quelqu'un. Coup de poignard au coeur, bien que Noah-Kyles soit extrêmement insensible, il sentit ses yeux lui picoter. Pourquoi ? Le mot "Androgyne" résonnait dans sa tête. Cette personne avait le même look que son frère jumeaux, à l'époque, mais en moins coloré. Sa moitié, c'était la seule raison pour qui il avait des sentiments, le reste il s'en foutait. La vie n'était plus la même sans lui. Malgré les 10 ans d'absence, Noah souffrait encore énormément.

Il détourna le regard quelque seconde et essuya ses yeux d'un revers de manche. Le dreadé au sang mi Italien, mi Américain soupira, ne sachant plus trop quoi faire. Il arrangea la visière de sa casquette et marcha vers ce qui semblait être un garçons, après examen visuel de cette personne. Il s'accota au mur qui était en face de cet androgyne et le regarda sans un mot. Puis soupira à nouveau, ce mec l'étourdissait, il tournait en rond depuis tout à l'heure.

- Tes perdu ? Arrête de tourner en rond comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield

Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Chiisai Prince's coming. [Free] Empty
MessageSujet: Re: Chiisai Prince's coming. [Free]   Chiisai Prince's coming. [Free] EmptyVen 19 Déc - 14:26

Shiro tourna un regard vaguement curieux vers le nouvel arrivant, le détaillant un bon moment. Dreadlocks, casquette, fringues trois fois trop grandes... L'archétype du rappeur parfait. Une moue quelque peu désapprobatrice se dessina sur les lèvres de l'androgyne tandis qu'il obtempérait toutefois, se laissant de nouveau tomber sur son imposant sac, croisant les jambes d'une manière très féminine. Il fouilla un instant dans une des poches de son siège improvisé, en tirant une petite boîte de chewing-gum aromatisés à la framboise. Trois dragées d'un coup et Shiro se mit à faire des bulles qui claquaient en résonnant dans le hall. Certes, on l'avait trouvé, mais ce ne serait certainement pas lui qui viendrait réclamer de l'aide. Qu'on lui propose, il accepterait gracieusement, mais il ne réclamerait jamais rien.
Après avoir balayé un instant l'endroit des yeux, le jeune homme les reposa sur le dreadé. Il pencha légèrement la tête sur le côté, scrutant longuement son visage. Il avait les yeux légèrement humides. Si peu que ça pouvait passer inaperçu, mais certainement pas pour Shiro, lui qui avait appris à regarder, à défaut de pouvoir s'exprimer. Il haussa légèrement un sourcil, tout en refaisant claquer une bulle de chewing-gum.


*Soit il a pleuré, soit il a failli le faire... Bah, après tout c'est pas mes oignons.*

L'androgyne passa une main dans ses cheveux tout en se levant de nouveau, apparemment incapable de tenir en place. Il tapota un instant du pied sur le sol, son talon claquant sur le parquet, avant de pousser un soupir vaguement ennuyé. Il détestait demander de l'aide à autrui mais là, il n'avait pas le choix, le silence pourrait s'éterniser...

- Où est le secrétariat ? questionna-t-il, de la voix légèrement rauque de celui qui ne s'en sert pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver

Nombre de messages : 117
Age : 24
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Chiisai Prince's coming. [Free] Empty
MessageSujet: Re: Chiisai Prince's coming. [Free]   Chiisai Prince's coming. [Free] EmptyVen 19 Déc - 17:31

Noah leva un sourcils, penchant la tête du même coter que celui de l'androgyne, pour ce permertre de le regarder sous le même angle que lui. Un rire lui échapa. Il redressa sa tête. Et l'androgyne s'écrasa à nouveau sur son sac, il ne tenait pas une minutes en place ? Noah rigola à nouveau, cet homme le fesait vraiment penser à son frêre. Ils avaient la même attitude, et le même look.

- J'sais pas. Je vien d'arriver.

Le jeune dreadé scrutta les murs, sur l'un d'entre eux il y avait un plans, surrement celui de l'étage. Il leva les yeux au ciel et marcha vers le plan, puis le regarda longement, cherchant le mot "Secrétariat". Le trouvant après de longues minutes, il revint aupres de l'androgyne et lui demanda de le suivre.

- C'est par là.

Il monta les marches quatre à quatre, et s'arreta pour regarder derriere lui, juste pour voir si Shiro le suivait bien. Puis continuant sa route, il se dirigea vers le secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield

Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Chiisai Prince's coming. [Free] Empty
MessageSujet: Re: Chiisai Prince's coming. [Free]   Chiisai Prince's coming. [Free] EmptyVen 19 Déc - 22:47

Shiro laissa Noah s'éloigner de quelques pas avant d'attraper son sac au vol et finalement le rejoindre en courant presque. Il fit de nouveau claquer une bulle de chewing-gum, avalant ensuite malencontreusement ce dernier. La mine déconfite, il ne tarda pas à tirer une autre sucette de son sac, celle-ci aromatisée à la pêche, pour la fourrer dans sa bouche. Lui, accro aux sucreries ? Pas du tout. Ce n'est qu'une idée. Bref. Les deux jeunes gens ne tardèrent pas à se retrouver devant la porte du secrétariat, le panneau de bois surmonté d'une plaque dorée étant ensuite poussé par l'androgyne aux cheveux dorés. La secrétaire se tourna vers lui.

- Vous êtes ?
- Shiro Rosefield...


Quelques minutes plus tard, Shiro ressortait de la pièce avec son emploi du temps, le plan de l'institut et la liste de fournitures dans les mains, la clef de sa chambre fourrée dans la poche de son jean. Il fit un instant tourner sa sucette entre ses doigts avant de la remettre dans la bouche, examinant avec attention le plan et son planning, tentant de remettre les numéros des salles sur le premier polycopié.

*Purée, c'est un vrai labyrinthe ce truc... Fait chier, j'vais encore me paumer...*

Un soupir lui échappa tandis qu'il fourrait les feuillets dans son sac, qu'il cala ensuite sur son épaule. Ses yeux continuaient de détailler peu à peu les lieux avant de revenir sur Noah, qui semblait l'attendre. Et, de nouveau, il pencha la tête sur le côté, curieux. Qu'est-ce qu'il fichait encore là ? Il avait fait ce qu'il avait à faire après tout...

_________________
Chiisai Prince's coming. [Free] 1204408848
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver

Nombre de messages : 117
Age : 24
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Chiisai Prince's coming. [Free] Empty
MessageSujet: Re: Chiisai Prince's coming. [Free]   Chiisai Prince's coming. [Free] EmptyVen 19 Déc - 23:33

Noah le regarda entre dans le sécrétariat, puis en resortirs. Il le regarda s'éloigner. Il ne savait pas pourquoi il restait là à le regarder.

Flash-Back

J’n’ai jamais compris pourquoi, comment t’as pu me laisser tomber tout en sachant dans quel état j’étais. Enfin peut-être que tu ne le savais pas, car il aurait fallu voir pour croire. J’ai vécu avec ton choix, ton absence et ton indifférence. Puis la suite n’a été qu'une succession de chocs et de larmes, à répétition. Tu n’as jamais cessé de me décevoir, au point que je me demandais si tu prenais ça pour un jeu. Vraiment, j' me suis posée la question souvent. Tu revenais, puis repartais comme ça, sans raison et sans prévenir. Au bout d’un an j’ai fini par m' y faire. Avec l’habitude, j’arrivais même à te deviner, quand tu étais là je savais toujours que tu repartirais, encore. Mais tout ça, c’était dans ma tête, tu allait puis repartait, certes,mais dans ma tête. Parce que en vérité, tu n’était plus la… Puis avec le temps... vous connaissez la suite. C’est vieux comme le monde, on croyait qu’on s’en remettrais pas et puis finalement si. On disait qu’on n' aimerait plus jamais autant, qu' on ne serait plus jamais autant heureux, que c' était lui et que ce serait encore lui un jour, plus tard, parce qu' on a qu' un seul grand amour dans sa vie et qu' ça peut pas finir comme ça. Mais non, toi c’est pas pareil, t’était mon jumeaux, t’était moi. Et ce « moi », Il est partie, d’un coup d’vent, comme ça. On en apprend des choses, avec ce genre d'histoires. Que les choses changent. Lui, moi, nous, tout. Que le temps emporte et guérit tout. Que rien n’est jamais sûr, qu’il ne faut jamais dire jamais ou toujours. Que la vie n'est pas un conte de fées... On s’aimait où on ne s’aime plus. Peut-être que tu m’aime encore, d’la même façons qu’avant. Fin de l'histoire. . . "

Fin Flash-Back.

Ce texte, ce texte qu'il avait écris il y a de ça quelques semaines, il tournait en rond dans sa tête, ça le hantait. Noah-Kyles souffrais malgrés lui. Son regard s'assombrit, ses poigts se refermère. Sa tête se leva bien droite. Il avait perdu le controle. D'un cris de rage, son poigt atterisa sur un malheureux casier qui se trouvait là. Puis les larmes coulèrent toute seule sur ses joue rougie par la colère. Ses points se relachèrent. Il s'écroula sous son pois, ses jambes ne le supprotait donc pas lui non plus ? Ses genous fracassèrent le sol. Un hurlement de douleurs sortis du plus profond de sa gorge, c'était comme, un déchirement. Ses yeux n'était plus noir, mais semblait vide de vie, il était plutot gris. Ses yeux pairs de l'aidait pas, il révèlait ses émotions quand il ne voulait pas montré l'homme qu'il était vraiment, un homme détruit. Mais en ce moment, il avait juste perdu tout controle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield

Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Chiisai Prince's coming. [Free] Empty
MessageSujet: Re: Chiisai Prince's coming. [Free]   Chiisai Prince's coming. [Free] EmptyVen 19 Déc - 23:52

Shiro s'arrêta dans le couloir. Il se retourna lentement, posant ses yeux noisette sur Noah. De nouveau, il pencha la tête en le voyant agenouillé au sol. Une simple hésitation et il se dirigea tranquillement vers lui, posant une main fine sur son épaule, avant de s'accroupir pour se mettre à sa hauteur. Il le contempla un très long moment, jusqu'à ce que sa main ne vienne essuyer les larmes sur les joues du jeune homme, du mieux qu'il put en tout cas. Qu'il en profite, le Noah, c'était rare que l'androgyne châtain ne s'occupe autant des autres. En tout cas, il ne tarda pas à mettre son sac au sol, s'asseoir dessus, une main toujours posée sur l'épaule du jeune dreadé. Il se demandait lui-même pourquoi il se souciait autant de Noah. Peut-être parce qu'au fond ils n'étaient pas si différents... Tous les deux abandonnés par les autres... Pas étonnant que les yeux du dreadé soient aussi vides d'expression... Un peu comme lui quand il était plus petit... Et toujours exclu par les autres.

*Ses yeux sont vides... Ca fait peur... J'étais comme ça, moi ?... Sûrement... Roh puis merde...*

Un soupir échappa à Shiro tandis qu'il faisait distraitement rouler sa sucette sur sa langue tout en triturant machinalement le lacet de son corset noir. Il hésita de nouveau, juste un instant, termina finalement sa sucette dont il fourra le bâtonnet dans sa poche, puis finit par ouvrir grand les bras dans une invitation muette tout à fait compréhensible par tout le monde. Après tout, un peu de réconfort n'avait jamais fait de mal à personne... Si ? Et puis même s'il n'était pas doué pour ça, c'était toujours l'intention qui comptait après tout...

_________________
Chiisai Prince's coming. [Free] 1204408848
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver

Nombre de messages : 117
Age : 24
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Chiisai Prince's coming. [Free] Empty
MessageSujet: Re: Chiisai Prince's coming. [Free]   Chiisai Prince's coming. [Free] EmptySam 20 Déc - 0:26

Noah releva la tête quand il sentit une main sur sa joue, qui éssayait d'essuyer ses larmes. L'homme était toujours là, pourquoi ? Il vit se loger dans ses bras qui lui était ouvert sans réfléchir. Il n'arrivait pas a respirer correctement, son souffle était couper par de nombreux sanglot. Que lui arrivait-il ? Il n'était pas comme ca devant des gens habituellement, mais devant Shiro, il ressentait un sentiment particulier, sans savoir pourtant lequels. Puis ensuite, Noah se releva et il regarda Shiro. Ses yeux était presque sec, il ne pleurait plus. Sa respiration était normale, sa crise avait passer. Il regarda son emplois du temps, il avait un cour de math dans moin de 10 minutes.

- J'ai cour de math. Tu vien ?

Noah ne savait pas pourquoi il avait dit ca, mais il ressentait le besoin que Shiro reste avec lui un peu, peut'etre avait-il peur..De quoi ? Je n'en sais rien. Il commenca à marcher vers le train, qui les mennait gentiment à leurs salles de classes. Puis regarda si l'androgyne le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield

Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Chiisai Prince's coming. [Free] Empty
MessageSujet: Re: Chiisai Prince's coming. [Free]   Chiisai Prince's coming. [Free] EmptyLun 22 Déc - 1:16

Shiro se contenta de se lever tout en attrapant son sac au passage, qu'il cala sur son épaule. Il aurait bien aimé s'en débarasser, mais tant pis, il ferait avec. Ce ne serait de toute façon pas la première fois qu'il se trimballerait avec un sac de trois kilos sur l'épaule, bien au contraire. Aussi se contenta-t-il de fourrer les mains dans les poches de son jean après avoir enfourné une nouvelle sucette, faisant machinalement passer le bâtonnet blanc d'un coin à l'autre de ses lèvres charnues. Ses pensées s'envolèrent un instant vers ses parents et sa soeur, restés au sud du Japon. Il se demandait tout de même comment ça donnait au domicile familial, sans lui pour foutre le bordel... Haussant distraitement les épaules sans trop s'en rendre compte, il tourna de nouveau ses yeux noisette vers Noah, le fixant un moment. Il avait l'air d'aller mieux. Même s'il se demandait pourquoi il lui avait demandé de venir avec lui pour ses cours.

*Bah... Après tout c'est lui qui voit. Perso, comme je connais pas encore le coin, ça va être dur de savoir quoi faire.*

Un soupir échappa à Shiro tandis qu'il passait une main dans ses cheveux dorés, fredonnant ensuite un petit air aux accents mélancoliques, sans plus parler que ça. Il lui faudrait du temps pour perdre ses habitudes que tout le monde qualifiait d'asociales. Et pourtant, en réconfortant Noah comme il l'avait pu, il avait déjà fait un pas sans s'en rendre compte. Un nouveau soupir sortit des lèvres de l'androgyne alors qu'il arrêtait de fredonner, se contentant de faire claquer le talon de sa botte sur le sol tout en suçant allègrement sa sucette - à la banane cette fois. Il releva ensuite la tête, étant occupé précédemment à admirer la pointe de ses bottes en cuir noir, ne tardant pas à reposer son regard brun sur Noah, le dévisageant de nouveau. Etrange, aussi, qu'il regarde autant quelqu'un, alors qu'habituellement il se contentait de passer devant les gens sans réellement les voir...

_________________
Chiisai Prince's coming. [Free] 1204408848
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver

Nombre de messages : 117
Age : 24
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Chiisai Prince's coming. [Free] Empty
MessageSujet: Re: Chiisai Prince's coming. [Free]   Chiisai Prince's coming. [Free] EmptyLun 22 Déc - 16:52

Thomas soupira lui aussi, il ne savait même pas pourquoi il lui avait demander à Shiro de le suivre, il n'était pas comme ça d'habitude. Il regarda Shiro, et put voir qu'il avait à nouveau une sucette dans la bouche, il rigola et regarda en l'air. En une extension de bras, il lui vola sa sucette de la bouche et la fourra dans la sienne. Banane, saveur étrange, qu'il n'avait jamais gouté auparavant. Il ne dit cependant rien, il se contenta seulement de lever un sourcils, une air " D'enfant rebel " sur le visage. Sa langue fit tournoyer le suçons dans sa bouche, brisant quelque fois la barrière de ses lèvre pour venir titiller son pierçing. Qu'est c'qui lui arrivait &? U_u' Bref, sa salle de classe arriva bien vite. Il n'osa pas lancer un " A+ " ou quelqu'onque parole signifiant qu'il allait le revoir. Puisqu'il avait bien envie de le revoir, enfin, il était sympa quoi. Donc il lui envoya la main et entra dans sa salle de cours.

[...]


Une heure et demi plus tard, le cour de Thomas était enfin terminer. Il avait eu l'impression d'etre dans les bras de la mort. Les Math c'est ennuyeux, encore plus quand on est nul. Donc le dreader sortit de sa prison et s'en alla jusqu'a son casier porter ses livres. Puis s'assoya sur son sac de cours en soupira. Il farfouilla dans sa poche et en sortit le baton d'la sucette de tout à leur, en voyant qu'il ne l'avait pas jeter, il rigola et fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield

Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Chiisai Prince's coming. [Free] Empty
MessageSujet: Re: Chiisai Prince's coming. [Free]   Chiisai Prince's coming. [Free] EmptyLun 22 Déc - 17:00

  • Une petite boule orangée se présenta soudainement au visage de Noah, deux jambes couvertes d'un jean troué qui laissait voir un collant rayé se plantant devant le jeune homme. Si on suivait la main, aux ongles laqués de noir, qui tenait la sucette, on tombait sur un bras, puis sur une épaule... Et sur le visage de Shiro. Le jeune androgyne s'était retrouvé sans trop comprendre comment au niveau des casiers après plus d'une heure d'errance dans l'établissement, et, ô surprise, avait reconnu la casquette et les vêtements du jeune homme non loin. Une sucette à la framboise dans la bouche - drogué, je vous dis ! - il s'était dirigé tranquillement vers lui tout en tirant une autre friandise aromatisée à la pêche, se souvenant de la façon dont il lui avait chipé sa sucette à la banane un peu plus tôt.
    Shiro se pencha, fourrant la boule sucrée dans la bouche de Noah, le fixant dans les yeux.


    - C'était bien les maths ? questionna-t-il avec un frêle sourire, se surprenant lui-même. Il était rare qu'il vienne poser une question comme ça. Mais comme il détestait les maths, il compatissait au sort de Noah...

    Avec un petit soupir, il balança son sac au sol et se laissa tomber dessus, juste à côté du dreadé. Il se sentait étrangement bien avec lui, chose plutôt rare pour Shiro qui n'était pas habitué aux contacts humains et n'avait jamais eu l'occasion de se sociabiliser. Tirant distraitement sur le bâtonnet de sa sucette, il la fit glisser sur ses lèvres charnues avant d'y passer un petit coup de langue.

_________________
Chiisai Prince's coming. [Free] 1204408848
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver

Nombre de messages : 117
Age : 24
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Chiisai Prince's coming. [Free] Empty
MessageSujet: Re: Chiisai Prince's coming. [Free]   Chiisai Prince's coming. [Free] EmptyLun 22 Déc - 17:17

(J'vien d'me rendre compte que j'ai marqué " Thomas " au lieu de Noah dans mon post d'avant xD J'suis fatiguée u_u')

Noah leva la tête, il appercut l'androgyne de tout à l'heure. Um, comment c'était les math ? Nul, vraiment archie Nul.

- Vraiment Nul u_u'

Noah soupira et regarda Shiro s'assoir à coter de lui, une sucette -encore- à la bouche. Il rigola et secoua sa tête de gauche à droite. Le blond observa quelque instant la langue de l'autre blond, et regarda ailleur par précaution... Il lui aracha encore la sucette de la bouche, et la fourra dans la sienne - drogué lui aussi ?- Non enfin, il s'amusait juste à faire ça.

- T'va faire une indigestion si tu continu.

Il regarda son emplois du temps. Japonais. Avait-il vraiment envis d'y aller ? Non pas vraiment. Donc, il allait sècher. S'pas bieeeeen, mais bon c'était dans ses habitudes. Il regarda Shiro, et réfléchissa un peu.

*J'fait tellement rebel avec ça...-_-' Ouuuh le rebeeel xD Faut que j'arrete le crak ><' N'empeche il est...canon c'mec xD Canon ? Na ><' Il ressemble à une meuf, c'est surement pour ça. J'pas bien. Papaaaaa ><'*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield

Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Chiisai Prince's coming. [Free] Empty
MessageSujet: Re: Chiisai Prince's coming. [Free]   Chiisai Prince's coming. [Free] EmptyLun 22 Déc - 17:36

  • - Hé ! Ma sucette !

    Une moue boudeuse se dessina sur les lèvres de Shiro, alors qu'il se jetait sur Noah pour récupérer sa sucette. Il la lui arracha d'ailleurs de la bouche pour la remettre bien au chaud entre ses lèvres, fixant le jeune dreadé d'un air vaguement réprobateur, plus enfantin qu'autre chose, avec ses sourcils froncés et ses joues gonflées façon hamster.

    - Pis d'abord j'peux pas faire d'indigestion, j'consomme presque que ça depuis tout petit, se justifia-t-il en tirant la langue à Noah, l'utilisant ensuite pour laper sa sucette en forme de papillon cette fois.

    C'était vrai que depuis qu'il avait six ans, il dévorait des tas de sucettes dès qu'il pouvait, se retrouvant toujours avec un bâton entre les lèvres. Ses professeurs s'y étaient peu à peu habitués et ne le réprimandaient même plus lorsqu'il dévorait ses chères sucreries en classe, préférant le laisser faire plutôt que de s'attirer les foudres d'Andrew Rosefield. Même si l'anglais ne se préoccupait pas de son fils, il ne laisserait pas ses professeurs l'engueuler, pas le moins du monde même.


    - La prochaine fois que tu me la piques, je te roule une pelle, okay ? ><

_________________
Chiisai Prince's coming. [Free] 1204408848
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver

Nombre de messages : 117
Age : 24
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Chiisai Prince's coming. [Free] Empty
MessageSujet: Re: Chiisai Prince's coming. [Free]   Chiisai Prince's coming. [Free] EmptyLun 22 Déc - 20:36

- Ah Ouaais ?

Une pelle ? Vraiment ? Noah rigola. Il leva un sourcils, en signe de défi. Puis lui vola sa sucette. Il recula un peu sa tête de celle de Shiro, juste pour voir. Il se leva et regarda Shiro " de haut ". Il fit tournoyer la sucette dans sa bouche, fesant passer sa langue sur ses levres par moment. Bon, faut l'avouer, Noah cherchait peut'etre un tout petit peu Shiro, mais rien de plus. Il se pencha pour ramasser son sac et regarda Shiro dans les yeux en même temps, jouant toujours avec la sucette.

- Tu me suis jusqu'a chez moi ou tu reste pourrir ici ?

Ce n'était pas une invitation, mais une proposition. Tant qu'a rien faire, il fallait que Noah s'occupe comme il le pouvait ! Et le jeu de la sucette lui plaisait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield

Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Chiisai Prince's coming. [Free] Empty
MessageSujet: Re: Chiisai Prince's coming. [Free]   Chiisai Prince's coming. [Free] EmptyLun 22 Déc - 20:50

[list][*]Shiro fixa d'un drôle d'oeil Noah tandis qu'il se relevait, calant son sac sur son épaule. Il s'approcha de lui, le fixa un long moment avant de récupérer sa sucette. Il la fixa également un bon moment avant de relever les yeux sur le jeune dreadé, le choper par le col de son t-shirt et finalement l'embrasser à pleine bouche, comme promis plus tôt. Un sourire satisfait étira ses lèvres en voyant l'air complètement ahuri du jeune homme et, remettant sa chère sucrerie entre ses lèvres, il reprit la parole.

- Je veux bien, pas envie de me taper une chambre pourrave pas personnelle... Mais t'as pas cours, là ?

Le jeune androgyne haussa un sourcil en se tournant vers Noah, haussant finalement les épaules en signe de je-m'en-fous-fais-comme-tu-veux-c'est-pas-mes-oignons-finalement. Il sortit la sucette de ses lèvres avec un léger bruit de succion, très élégant évidemment, la fixa un instant avant de se tourner de nouveau vers l'autre blond pour le fixer en penchant la tête sur le côté, tel un enfant curieux. Ses yeux légèrement plissés renforçaient d'ailleurs cet air. Comme précédemment quand Noah lui avait volé sa sucette une première fois.

- Ne, on y va ?

_________________
Chiisai Prince's coming. [Free] 1204408848
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver

Nombre de messages : 117
Age : 24
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Chiisai Prince's coming. [Free] Empty
MessageSujet: Re: Chiisai Prince's coming. [Free]   Chiisai Prince's coming. [Free] EmptyLun 22 Déc - 20:59

Noah resta sur l'cul. Il l'avait fait, il venait de se faire rouler la plus grosse pelle de sa vie. Il cligna des yeux plusieur fois, la geule encore ouverte. Mais ce baiser lui avait donner une drole de sentation, vous savez, les petit papillons dans l'estomac ? Bien, cela ressemblait à ca, mais Noah n'était pas amoureux. C'était juste bizzard, par la meme occasion c'était aussi la premiere fois qu'un garçon l'embrassait. Il leva finalement un sourcils et referma sa bouche.

- Non, enfin si. Maais bon. On y va.

Noah pris les devant, et sortit finalement de l'établissement suivit de Shiro. Après quelque 30 minutes de marche, ils arrivèrent à destination, la Villa de Mr.Weaver.

- Alors Alors, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Chiisai Prince's coming. [Free] Empty
MessageSujet: Re: Chiisai Prince's coming. [Free]   Chiisai Prince's coming. [Free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiisai Prince's coming. [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: L'institut :: Le Hall.-
Sauter vers: