Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Levez le voile sur le mystère qui règne ici ... Ou essayez simplement de survivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ice Cream, I Scream.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takuma A.
Adorable Admin' ♥
Takuma A.


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

Ice Cream, I Scream. Empty
MessageSujet: Ice Cream, I Scream.   Ice Cream, I Scream. EmptyMer 17 Déc - 4:07

Premier jour de bahut. Enfin pas vraiment. En fait il y a encore la cérémonie de bienvenue qui se déroule un peu plus loin devant le hall. Avec une bonne pair de jumelle je pourrait surement voir ce qui se passe. Mais j'ai pas de jumelle et j'ai même pas envie de savoir ce qui se passe la-bas. Alors je me retourne et marche un peu sur le toit. Je venais déjà d'installer mes affaires au chaud dans la première chambre que j'avais croiser. Inutile de préciser que, malgré mon envie pressante de prendre l'air, je m'étais appliquer a ranger. Mes instinct de propreté inculquer par ma mère sont parfois tenace. Ce qui me fit alors penser a mon frère. Je me mordit la lèvre et décidais d'aller faire un tour sur le toit. Une fois la porte ouverte, j'avais inspirer une goulée d'air énorme et m'était alors un peu détendu. Je regardais prés de la porte. Mon sac en tissus rigide beige gisais sur le sol, un peu comme un cadavre de bête abandonnée. Je m'avançais vers la carcasse et en tirais un petit cahier noir a reliures rougeâtre. a la couverture était accrocher un critérium noir et blanc destiné a griffonner sur le papier quadriller du cahier. ma main s'emparât de l'extrémité du crayon, le tirant vers le haut pour ne pas abimé un peu plus la couverture. J'ouvris le cahier et lut les mots et les phrases inscrites un peu partout dans tout les sens. Faut vraiment que je m'organise dans mes chansons. Je grimace, tourne les pages jusqu'à arrivé a une page vierge de toute inscription. Je passais la mine de crayon sur un coin de la feuille, fermant les yeux. J'inspirais et me mis a chanter un peu. J'écrivais au fur et a mesure que l'inspiration me venais, malmenant le papier au passage. Je refermais le cahier, l'inspiration n'était plus là. Je rangeais donc a nouveau mon cahier dans le corps inerte de mon sac. Je m'assis sur une sorte de muret près de moi et fouillais a nouveau dans mon sac. J'en sortit une petite boite verte. Rien de bien utile évidemment, simplement un petit chewing-gum inoffensif. J'en pris deux dans le creux de ma main jouant avec en agitant les doigts. Je les glissais sur ma langue et savourais le gout de citron qui envahissais mon palais. Fermant les yeux, je m'allongeais sur le béton froid, le regard fixer sur un nuage de passage. La journée était belle, bien trop pour que j'aille m'ennuyer dans une salle de cours sur des trucs que je sais déjà. J'avais voulut aller voir le directeur, mais la porte était fermé a clef, bizarre pour un homme qui devais être a l'écoute tout le temps. je passais mes doigts dans mes cheveux fins et noirs. Ils étaient tout doux, je viens de les laver. Je soupire un peu, trop de silence. Je commençais déjà a péter un câble. Je me redressais, tirais une petite boite noir avec un fil, puis une sorte de mp3. J'appuyais sur un bouton et écoutais de la musique, a faible volume. Ma respiration se calquais sur le rythme plaisant des sons qui sortais de l'enceinte. L'enceinte que j'avais déposer au dessus de ma tête. Bon et maintenant, je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sereniity.forumactif.com
Keiko Ueda

Keiko Ueda


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2008

Ice Cream, I Scream. Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, I Scream.   Ice Cream, I Scream. EmptyMer 17 Déc - 15:14

Cela faisait plusieurs heures maintenant que Keiko était arrivée dans le pensionnat. Elle était arrivée tôt le matin, bien qu'elle aurait préféré loin de là dormir jusqu'à pas d'heure, en voiture. Sa mère l'avait déposée devant l'établissement et saluée avant de redémarrer et disparaître à l'horizon. La jeune fille s'était ensuite dirigée vers les chambres, sans qu'on ait besoin de lui indiquer le chemin enfin de toute façon il n'y avait personne lorsqu'elle était arrivée alors, et entra dans la première qu'elle vit afin d'aller déposer et ranger ses deux grosses valises. Elle resta quelque temps dans la chambre vide et silencieuse, ne sachant pas vraiment trop quoi faire quoiqu'elle pourrait quand même aller assister à la cérémonie de bienvenue qui devrait commencer dans quelques minutes mais l'envie lui manquait, elle n'avait pas du tout envie de rester dans une salle à écouter je-ne-sais-qui parler pendant de longues minutes ennuyeuses.
Ce n'est qu'après une bonne demi-heure qu'elle décida de sortir mais pas pour aller assister à la cérémonie plutôt pour aller se balader et aller prendre l'air. Elle marchait d'un pas lent dans les couloirs et prit les escaliers qui menaient au toit, au moins là haut un professeur ne risquait pas de la croisée et de lui dire d'aller assister à la cérémonie... Elle continuait donc à monter les nombreuses marche d'escalier lorsque quand elle arriva presque la fin et qu'elle pouvait apercevoir la porte entrouverte qui menait au toit, elle perçu comme de la musique, un son à peine audible. Cela la fit s'arrêter une seconde, une courte seconde après laquelle elle continua de gravir les dernière marches et de pousser la porte déjà entrouverte. Elle était à présent dehors et entendait parfaitement la musique qu'elle avait perçu dans les escaliers. Elle regarda sur le côté et vit un garçon assis sur un muret en béton. Apparemment, Keiko n'était pas la seule a ne pas vouloir assister à la cérémonie de bienvenue et d'avoir eu l'idée de venir prendre un peu l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma A.
Adorable Admin' ♥
Takuma A.


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

Ice Cream, I Scream. Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, I Scream.   Ice Cream, I Scream. EmptyMer 17 Déc - 16:06

Je commençais un peu a m'assoupir. Mon souffle régulier même me berçais lentement. Le vent qui agitait mes cheveux me chatouillais les joues et rendais ma peau un peu plus rose. ça ne me ferais pas de mal ! Ma peau était beaucoup trop palote a mon gout ! Je m'empressais de rouvrir les yeux, émergeant tant bien que mal du léger coma dans lequel je m'était plonger avec application. Pourquoi ? Simplement parce que le grincement de la porte m'avais surpris. Je me redressais un peu, pour voir de qui il s'agissait. Je n'avais aucune chance de la connaitre bien entendu, cette personne devais venir d'un tout autre horizon que moi. Mais a sa tête, elle n'était pas si étrangère que ça. Un style asiatique très prononcer influençais ses trais, formant ses yeux en amandes fines. Elle avais un petit sourire en coin, tout petit. Et ses cheveux s'envolaient encore plus que les miens. Je sourit a la nouvelle venue et me rallongeais, peu désireux d'ouvrir la bouche. je refermais les yeux, luttant avec soin contre les vestiges de mon sommeil brisé. Un sourire tordu fendis mon visage, déformant mes traits. Je passais ma main dans mes cheveux, protégeant es yeux contre les rayons du soleil qui venaient d'émerger de derrière un nuage. La musique de mes enceintes ne me parvenais que de très loin, malgré la proximité du son. Je soufflais, entre ouvrant les lèvres fines de la bouche que je vénérais depuis si longtemps. Le vent commençais a s'intensifier, agitant avec force les mèches sur mon visage. C'est fatiguant de se faire fouetter par ses propres cheveux. Je replace mes mèches comme je peux derrière mes oreilles dans l'espoir vain d'être un peu tranquille. ça ne manquât pas, a peine quelques secondes plus tard mes cheveux recommençais a fouetter ma peau. Puis bientôt le vent déclenchât des frissons le long de mon dos, grimpant jusqu'à ma nuque. Je frissonnais et fouillais a nouveau dans l'amas de tissus qui me servais de sac. j'en sortis un sweat à zip que j'enfilais. Prenant soin de mettre ma capuche correctement je finis par me tourner vers la jeune fille avec le même sourire que précédemment. puis je dit dans un soupire.

- J'imagine que tu n'as aucune envie d'entendre jacasser ...

Manifestement, si elle était là c'était pour les même raisons que moi. a savoir que moi je cherchais du calme, ce même calme que je n'aurais pas eut au milieu de tous ces gens a écouter déblatérer des inepties par une bande de professeurs dégoulinant de bon sentiments. Je baillais largement, plaquant ma main devant ma bouche et chuchotant un "désolé" de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sereniity.forumactif.com
Keiko Ueda

Keiko Ueda


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2008

Ice Cream, I Scream. Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, I Scream.   Ice Cream, I Scream. EmptyMer 17 Déc - 17:06

La porte grinça au moment au Keiko la poussa ce qui fit se redresser le garçon non loin d'elle. Elle poussa la porte derrière elle dans un nouveau grincement, observant le garçon qui l'observait aussi. Elle baissa légèrement la tête tout en s'avançant un peu. Elle n'aimait pas ce genre de situation, qu'on l'observe de la sorte et qu'elle en fasse de même, dans ces moments là elle ressentait un sentiments de gène c'est pourquoi elle avait toujours pour réflexe de baisser la tête ou de détourner le regard vers autre chose. Elle passa sa main sur la frange soulevée par le vent afin de la remettre en place tombante sur son front. Ce vent qui n'était pas juste une fine brise chaude et qui en aurait énerver plus d'un était violent et pas très chaud mais heureusement pas continu et il n'était aussi violent que parce qu'ils se trouvaient sur le toit...
Elle continuait d'avancer d'un pas lent et zigzaguant, regardant un peu partout sur le toit et l'horizon où elle pouvait apercevoir tout le devant du pensionnat et beaucoup plus loin encore. Elle s'arrêta avant de revenir sur ces pas, lançant un regard discret vers le jeune homme présent également sur le toit, il était en train d'enfiler un sweat, apparemment Keiko n'était pas la seule à trouver le vent un peu trop froid. Elle croisa son regard alors qu'il venait de se retourner vers elle pour lui sortir une réplique avec un petit sourire. Une réplique lui mit le sourire aux lèvres.


« Pas plus que toi on dirait... »

Son regard resta poser sur le jeune homme quelques secondes après sa réponse après cela elle le détourna mais ne manqua pas de le voir bailler, il s'excusa.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma A.
Adorable Admin' ♥
Takuma A.


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

Ice Cream, I Scream. Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, I Scream.   Ice Cream, I Scream. EmptyJeu 18 Déc - 3:25

Elle partie en virevoltant contre le vent vers un des bouts du toit, prenant soin de regarder partout sauf dans ma direction. Je fais peur ? Enfin c'est pas bien grave. Elle part d'un côté et de l'autre dans une démarche élégante et simple a la fois. Ses pas donnent l'impression qu'elle danse a chaque instant. La voir comme ça me fait un peu sourire. Je remet de la musique et joue avec un coin de ma capuche bleutée. Je regarde le drapeau anglais, cousus sur le beige de mon sac, puis l'emblème de nirvana un peu a côté. Un nouveau sourire, rien que de mieux qu'eux. Je sort donc mon mp3, que je reconnecte aux enceintes. Alors retentit dans l'air les première notes de Nirvana, "Rape Me". Et évidemment, je ne peux m'empêcher de chanter. Tout d'abord je me soucie du silence pour la jeune fille, ne voulant pas l'importuner. après tout j'étais nouveau, ce serais dommage d'importuner des le premier jour les gens alentours. Puis mon esprit fut totalement engloutit par la chanson. Je me laissais enivrer par les notes montantes a mon cerveau, portant ma voix a un niveau plus élevé.

Rape Me ... Rape me, my friend. Rape Me ... Rape Me, Again. Mes mains se crispent un peu sur mon jean, ma tête se courbe alors que je m'empêche de bondir. ça deviens urgent que je me trouve un groupe. Un sourire déchire mon visage et tranche nettement avec les habits plus ou moins sombre. Même le sweat bleutée porte des crânes. Je joue le jeu, oublie la présence de la nouvelle venue, me relève et chante a pleine voix. Je suis au ange. Plus rien n'a d'importance ! Je veux juste chanter, juste chanter. Et je le fait bien. Encore le refrain, ma voix redouble d'intensité, je n'arrive même plus a savoir si c'est moi qui chante vraiment ou si quelqu'un a pris le relais. Mes mains s'agrippent inconsciemment a mon torse, ou plutôt a mon sweat. Mon cœur bas deux fois plus fort dans ma poitrine, mais c'est agréable. Je souris un peu plus, dans ma voix un ton rieur pointe. C'est bien ma voix. ça correspond pas mal. J'ai l'impression d'être sortit de mon corps, de me regarder faire. Moi qui cherchais la tranquillité pour travailler ma voix, j'ai quand même réussis hein ? Les notes s'apaisent et le silences retombe, je rougis un peu et me tourne vers la jeune fille, très légèrement gêné.


- Désolé, c'est passionnel.

J'avais a nouveau sourit, comme jamais. une autre chanson repris, je ne chantais pas cette fois-ci. Cette fois, je regardais la nouvelle venue plus ou moins discrètement. Autant pour la reconnaitre si je la croise, que pour savoir si elle me prenais déjà pour un fou ou si ça viendrais avec le temps. Enfin vu sont expression, je dirais qu'elle me prend déjà pour un fou. Voila qui est bien ! Au moins nous voila plus avancé ! Je me redresse d'un coup, tout joyeux et me tourne vers la jeune fille. Elle avais ouvert la bouche, donc je m'attendais a ce qu'elle dise quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sereniity.forumactif.com
Kyoko Mana
Petit Ange Démoniaque
Kyoko Mana


Nombre de messages : 96
Age : 31
Location : derrière-toi? ♥
Date d'inscription : 15/12/2008

Ice Cream, I Scream. Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, I Scream.   Ice Cream, I Scream. EmptyVen 19 Déc - 17:52

Cette fois Kyoko avait eu sa dose de vison de professeur. La matinée avait pourtan bien commencé, mais avec la cérémonie de bienvenue, puis les distributions de papiers en tout genre.Non c'était décidément trop pour elle et elle en avait assez. Il lui fallait une échappatoire, et vite. Le toit. Parfait. Elle monta les escalier menant au toit et se faufila vers l'arrière, consciente que pas mal de personne allait plutôt vers l'avant. Elle attrapa son paquet de cigarette, en alluma une, tout en rangeant les autres dans sa poche. Elle se laissa tomber contre le mur et écouta les deux personnes qui se parlaient de l'autre côté. A croire que personne dans le lycée ne voulait aller en cours! Elle se sentait moins seule, mais c'était exaspérant que tout le monde aille là ou elle allait d'habitude. Depuis l'an dernier, la population scouattant le toit, était croissante...
Le garçon devait avoir de la musique sur ses oreilles, car, il chanta. Un voix plutôt bien coordonnée avec le son de sa guitare, et puis, elle était plutôt mélodieuse... Jouer avec lui ne serait pas si mal que ça... Surtout si elle l'accompagnait de sa guitare. D'ailleurs, pourquoi ne l'avait-elle pas sa guitare? Ah oui, pour ne pas se faire remarquer, du moins pour le moment. Elle secoua la tête, prise d'un rire silencieux. Elle? Aller vers les gens? Ce n'était plus la Kyoko de sa jeunesse! Elle était tout l'inverse! Tout ca pour un meurtre, la vie était bien cruelle des fois.
Elle soupira, continuant à fumer sa cigarette tranquillement, tout en les écoutant. Un bruit lui parvint, comme quoi, le garçon s'était levé, et sn instinc lui disait qu'il s'était tourné vers la jeune femme. Elle sourit amusée. Encore un couple qui se bécotait? Non eux, ne semblait même pas se connaitre. Des petits copains elle en avait eu, mais jamais très longtemps pour une simple raison: elle jouait avec eux. Elle n'aimait personne, sauf elle-même. Et puis, tout le monde, la connaissait, même les nouveau, comme la rebelle par eccélence. Et puis, le regard des autres, elle s'en fichait royalement! Et puis de toute manière, c'était pas les autres gens qui faisait sa vie, c'était elle qui la gérait toute seule!
Se contentant d'écouter ce qu'il se passait de l'autre côté, elle ferma les yeux, fumant toujours avec lenteur, savourant, tout en réfléchissant sur le résultat de la coordination de sa voix, et le son de sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma A.
Adorable Admin' ♥
Takuma A.


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

Ice Cream, I Scream. Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, I Scream.   Ice Cream, I Scream. EmptyVen 19 Déc - 18:20

J'avais passer la deuxième chanson a laisser vagabonder mon esprit dans des recoins sombre de mon imaginaire. Imaginant des tas de choses que je serais incapable de formuler a haute voix. Un peu comme lorsque l'on pense a trop de chose a la fois et que l'on nous demande a quoi on pense. En général on pense a tellement de choses qu'on répond "Rien" machinalement. C'est un peu ça là, mais en pire. Je vois des images de rêve dans ma tête mais je ne pourrais jamais les partager avec quiconque. Mon imaginaire m'avais tellement submerger que je ne m'était pas aperçut de la présence d'une tierce personne. Je la regardais de haut en bas sans dire le moindre mot. Un geste de la main et un sourire pour dire bonjour tout de même. Un beau brin de fille, avec les cheveux longs et de jolies yeux. A en juger par la position qu'elle adopte, elle st habituer a avoir quelque chose de lourd sur les épaules et dans les mains. Un guitare ou une basse ? Le mieux serais que je demande ua lieu de faire mes petites déductions en solitaires. Mais pour le moment je n'ai pas envie de parler, ma voix reste donc bien au chaud a l'intérieur de mes poumons.
Pendant ce temps, le vent malmenais ma capuche, mais au moins il se réchauffais. Le vent chassais lentement les nuages qui masquaient gentiment les rayons du soleil à son zénith. Il devais être midi ou un truc du genre. Je regardais un beau petit oiseaux qui virevoltais, un peu pousser par le vent, déranger de sa trajectoire par un courant ascendant il battit des ailes et se plaça 1 mètres plus loin. Dans les enceintes résonnais alors un groupe japonais dont j'ai oublier le nom. Pas tout jeune évidement, mais pas mal quand même. Un truc a propos d'Alice, mais je me rappelle plus. Je laisse tomber les exercices de mémoires pour l'instant, on verras plus tard. Je regarde la jeune fille. Elle avais des sortes de longues bottes noir et une jupe courte que je n'arrivais pas a identifier de là ou j'étais. Elle portais une veste noir aussi, très belle. En fait elle avais a peu près le même style trash que moi parfois, mais aujourd'hui je faisais dans le soft. En dehors des crânes, je n'ai rien de provoquant sur moi, enfin pas trop en tout cas. Une chaine accrocher a mon jean peut-être. Ainsi qu'une mitaine noir et mes fidèles percings. sinon je n'ai rien a déclarer.
L'ambiance deviens de plus en plus lourde sur le toit. Personne n'as envie de parler et en fait je les comprends, moi non plus. Pourtant j'ai envie que quelqu'un parle et ça c'est important. Sauf que si je ne fais rien, je pourrais crever avant d'entendre le moindre sons ... Je pris une grande inspiration et dit d'une voix assez forte pour que même la fille a la jupe m'entende.


- Vous vous appelez comment mesdemoiselles ?

Tant qu'a faire, autant connaitre le nom des deux jeunes filles. Et puis les appelez " Hey la nana que j'ai croiser sur le toit !" ou encore " Hey la nana a la jupe courte" me semblais relativement déplacer.Surtout que si je l'appelais "la fille a la jupe courte" j'avais de grande chance que beaucoup de filles se retournent ... les jupes courtes sont courantes dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sereniity.forumactif.com
Keiko Ueda

Keiko Ueda


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2008

Ice Cream, I Scream. Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, I Scream.   Ice Cream, I Scream. EmptyVen 19 Déc - 19:04

Quelques instant de silence avant que le jeune homme se mette à chantonner avant de bondir et de chanter à pleine voix les paroles de la chanson qui passe à l'instant même. Le sourire aux lèvres, elle le regarde, elle ne s'y connaissait pas vraiment dans la musique mais ce n'était pas mal, pas mal du tout même, lui, contrairement à elle, il devait s'y connaître vu la façon dont il chantait. Quelques secondes passent, le silence retombe, il se retourne vers la jeune lycéenne et ouvre la bouche. C'est passionnel. Keiko n'en doutait pas, cela se voyait. Un nouveau sourire se forme sur ses lèvres.

« Je n'en doute pas. »

Elle le regarde encore un instant avant de détourner le regard et de continuer à marcher lentement à travers le toit. Elle passa une fois de plus sa main dans ses cheveux qui s'envolaient avec les vent. Le vent toujours présent mais au moins, on dirait qu'il se réchauffe, c'était déjà ca. Le silence commence à refaire surface mais comme plus pesant cette fois, aucun des deux lycéens n'a envie de parler, après tout, s'ils étaient venu sur le toit c'était justement pour ne pas à entendre jacasser des professeurs dans une salle pendant une heure. Elle continue donc de marcher pour ne pas rester dans un coin sans bouger. Alors qu'elle traverse le toit elle remarque une autre fille appuyée contre un mur, en train de fumer. Un signe de la tête en guise de 'bonjour' et aussi par politesse. Elle l'observe assez discrètement, non pour cependant la dévisager, juste des regards discrets de temps en temps... Le silence est au plus haut [Ô.õ ?]mais le jeune homme vint le briser. Keiko se retourne vers lui, un regard vers l'autre jeune femme en passant. Elle attend deux petites secondes avant de répondre simplement.

« Moi c'est Keiko...»

Elle attendit ensuite la réponse des deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mana
Petit Ange Démoniaque
Kyoko Mana


Nombre de messages : 96
Age : 31
Location : derrière-toi? ♥
Date d'inscription : 15/12/2008

Ice Cream, I Scream. Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, I Scream.   Ice Cream, I Scream. EmptyVen 19 Déc - 19:25

Pfff, finis la tranquillité, les deux personnes l'avait remarquée. Elle avait croisée le regard du garçon qui la salua d'un geste de la main et d'un sourire, auquel elle ne répondit pas. Puis, ce fut la jeune femme qui la salut ensuite d'un signe de la tête, et là aussi, elle ne répondit pas. Elle les détailla, sachant qu'ils faisaient pareil, alors pourquoi ne pas le faire? Le jeune avait l'air assez extravagant, mais jamais il ne la rattraperai, pour le moment du moins. Quand à la fille... c'était le genre pur que Kyoko ne pouvait pas supporter, du moins en apparence. Elle semblait être toute douce, toute gentille, bonne élève même.
Elle lâcha un grand soupir mélé à de la fumée et voyant que sa cigarette était sur le point d'être fini, elle la lacha et d'un simple geste du pied l'écrasa pour l'éteindre. Elle entendit alors le jeune homme parler. Il demandait comment s'appelaient-elles... Aucune idée pour l'autre fille, mais l'envie de répondre pour Kyoko n'était pas présente. De réputation, Kyoko était connue, et le simple fait de dire son nom dérangeait pas mal de personne. Keiko. Ainsi elle s'appelait Keiko. Kyoko n'aurait surement pas répondu si le nom de la jeune femme ne ressemblait pas tellement au sien parce que Kyoko, Keiko, ca à la même allure...
Sans hausser le ton plus que d'habitude, elle lacha alors son nom d'une voix froide et tranchante:

"Kyoko."

Pas la peine de dire son nom de famille, elle s'en fichait. Elle ne les aimait pas ceux qui lui avait donné son nom. C'était juste des personnes qui lui avait donné le jour, puis abandonné et enfin, donné à leur grand-parent qu'elle haïssait plus que tout le reste. Non vraiment, aucune envie de le prononcer. Aussi, sans même se décoller de son mur, elle lança un regard perçant aux deux inconnus face à elle, puis se passa la main dans la poche pour sortir son mp3, avec l'envie de rester seule dans sa bulle, parce que Kyoko n'engageait jamais les conversations, c'était bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma A.
Adorable Admin' ♥
Takuma A.


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

Ice Cream, I Scream. Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, I Scream.   Ice Cream, I Scream. EmptyVen 19 Déc - 20:18

La tension n'avais en aucun cas diminuer. Parler n'avais fait que rendre cette distance un peu plus palpable encore. Je fit la moue, une grimace des plus mignonne a mon gout, et refouillais dans mon sac. J'en sortit un sachet de pomme chips nature. J'ouvris le paquet du bout des doigts et enfouis rapidement ma mains dedans. J'en sortit deux chips ronde et grande comme mon pouce que j'enfournais dans ma bouche avec délice. L'heure de manger ne devrais pas tarder mais je n'avais pas le courage de faire la cuisine ce soir. Je me tournais vers les deux jeune filles et inspirais a nouveau, je n'avais pas pris de bouteille avec mes chips. Crétin va ! J'avais encore envie de chanter mais je me retins. Je ne put tout de même m'empêcher de fredonner des airs que j'inventais au fur et a mesure. Le genre de mélodie qui me berçais étant enfants, que je me chantonnais tout seul. Je regardais le paquet de chips puis les jeune filles et fini par dire d'une voix las qui trahissais ma fatigue.

- Vous en voulez un peu ?

Je décidais de changer de sujet, laissant le paquet de chips sur le côté a qui en voudrais, je sortit un PC portable recouvert de stickers des Sex Pistols, Nirvana et j'en passe. quelques autocollants de l'Angleterre, un crane miniature de 1 centimètres d'épaisseurs décorais un des coins. Je l'allumais, il démarra au quart de tour. Je fouillais dans mes dossiers, passant devant une multitude de dossiers portant le nom "enregistrement" suivit d'un numéro. J'enregistrais souvent des morceau directement sur mon PC. Enfin bref je trouve enfin ce que je veux, une sorte de série TV en japonais. Pas le genre bourré de romantisme au contraire même.
L'histoire a base de sexe, de drogue, de potes, de flics, de fric, de mort et j'en passe m'intéressais beaucoup. Et les passages de chansons m'avaient souvent captiver. J4avais auditionner un jour pour faire une de leurs chansons et j'avais été reçut. Mais la série fut arrêter avant que je n'ai put enregistrer le morceau en entier. Enfin bref je lançais un épisode et me calais contre le muret en proposant a tout le monde de venir voir.


[ Pas d'inspiii ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sereniity.forumactif.com
Redman Sirens
Gentil Tyran DiplôméRedman Sirens


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2008

Ice Cream, I Scream. Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, I Scream.   Ice Cream, I Scream. EmptySam 20 Déc - 22:57

Sirens faisait une "promenade de santé", c'est-à-dire qu'il cherchait un endroit où s'envoyer ses médicaments tranquillement, sans témoins ni dérangements; Il lui arrivait souvent d'utiliser le toît, mais cette fois, il y avait visiblement déjà quelqu'un. Quelques uns, même. Cependant, le sentiment de manque commençait à se faire sentir, provoquant une légère irritabilité, et ces jeunes gens n'avait rien à faire ici... Remarque, pour ce que ça lui faisait ! Ils pouvaient bien être où ils voulaient, du moment que c'était ailleurs... Il poussa un petit soupir. Le manque devenait trop fort. Tant pis. Il avala rapidement quelques cachets, s'avança et dit d'une voix de stentor :

- Eh bien, les jeunes, qu'est-ce que vous faites ici ? Vous essayez d'attrapper une pleurésie pour louper les cours ? Joli programme, pour le premier jour... Mais ce n'est pas forcément la meilleure idée que vous ayez eu, parce que c'est moi l'infirmier, et mes soins ne sont pas appréciés, généralement... Mais rassurez-vous, vous n'aurez peut-être qu'une bilharzioze compliquée...

Il sourit, amusé comme d'habitude de cet humour qui n'amusait que lui, et dont les élèves n'auraient sûrement pas saisi les doubles-sens...
Il s'assit contre une cheminée.


- Bon, vous allez m'expliquer ce que faites ici, et je déciderais ensuite si je vous ai vu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ueda

Keiko Ueda


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2008

Ice Cream, I Scream. Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, I Scream.   Ice Cream, I Scream. EmptyDim 21 Déc - 0:11

Après qu'elle ait répondu en donnant simplement son prénom, l'autre jeune fille répondit par la suite. Elle s'appelait Kyoko. Un prénom dans le même genre que celui de Keiko, deux lettres de divergence seulement. Quant au jeune homme, lui qui avait posé la question, ne répondit pas... Après ces quelques mots qui étaient venu briser le silence de glace, le garçon sortit de son sac des chips qu'il proposa aux deux filles puis sortit son ordinateur portable en faisant de même. Ce n'est seulement que quelque secondes après qu'un homme apparu sur le toit mais cette fois ce n'était pas un élève, cet homme était bien trop âgé pour en être un, il ne devait pas être loin de la quarantaine. Il ne mit pas une minutes avant d'ouvrir la bouche. Et Keiko avait vu juste, c'était un membre du personnel, l'infirmier. Pas de chance pour les élèves présent sur le toit qui étaient venu là pour ne pas à avoir à entendre parler pendant environs une heure, professeurs et directeur. Enfin bref, l'infirmier donc, alla s'asseoir contre une cheminée avant de leurs demander ce qu'ils faisaient ici. Keiko jeta un regard vers les deux autres lycées avant de se permettre de répondre.

« Pour prendre un peu l'air dans le calme...»

Évitons de parler de la cérémonie de bienvenue qui devait, de toute façon, être terminée ou du moins ne devait plus tarder...

[Vraiment court ~.~']
Revenir en haut Aller en bas
Takuma A.
Adorable Admin' ♥
Takuma A.


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

Ice Cream, I Scream. Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, I Scream.   Ice Cream, I Scream. EmptyLun 22 Déc - 1:33

  • Voila que les inconnues se présentent. Des noms similaires pour des jeunes filles opposées a l'extrême. Je ne relève pas et me relance dans mon épisode lorsqu'un vieux débarque en nous assommant de noms de maladies compliquées que je ne retiendrais jamais de ma vie. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre qu'il s'agissait de notre "adorable" infirmier. Et ce qu'il dit ne fit que confirmer ma déduction. Lorsqu'il partit s'assoir contre un mur non loin de moi j'entendis le cliquetis de médicaments dans une boite ... A moins que ce ne soit des tics-tacs qui sait ?
    Je revint a mon épisode, n'y prétant tout de même aucune attention. Je me rappellais de la galère du train lorsque j'ai dû le prendre, il y'a de cela une heure . Puis me vint l'illumination habituel pour mes chansons personnelles, je sortit alors mon carnet dans une précipitation inédite. J'inscrivis les mots comme ils venaient, je les mettrais en phrase ce soir comme a mon habitude.
    La lumière du soleil vint alors me bruler la rétine, et je me redressais, tentant d'échapper au rayonnement largement trop éblouissant pour moi. Ce mouvement me fit faire face a toute la population du toit, bien trop nombreuse comparée à mes estimations faites quelques instants plus tôt, lors de ma quête de calme et de sérénité(x3). vu sous cet angle, les jeunes filles n'étaient vraiment pas moches ... Kyoko me sembla même superbe, ses yeux légèrement dissimulés par quelques mèches sombres. Un beau gachis je dirais. Puis mon attention se reporta sur Keiko, d'apparence si sage. Vêtu des plus sobrement, je ne put tout de même qu'admirer les courbes obsedantes que laissaient deviner ses vêtements. Une légère pensée, très légère, pour ma pauvre maman croyant que j'étais venu ici pour mes études. Ce sont des choses qui arrivent ... mais pas a moi !
    Je me rappelais soudain, lors d'un flash que les alcooliques annonymes nommeront un élan de lucidité, que je n'avais toujours pas donné mon nom. Mais ma langue refusait de m'aider, un problème ... enifn surtout pour eux. Mais je réussis à la délier en me disant que le surnom "Hey-le-mec-avec-des-cheveux-bizarre-qui-chante-tout-le-temps" ne me conviendrait pas ... PAS DU TOUT.


    - Je m'apelle Takuma ...

    Une bonne chose de faite ...


[ Pas d'inspi ... ça s'sent hein ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sereniity.forumactif.com
Redman Sirens
Gentil Tyran DiplôméRedman Sirens


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2008

Ice Cream, I Scream. Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, I Scream.   Ice Cream, I Scream. EmptyLun 22 Déc - 1:47

  • Sirens soupira.
    Tous des petits crétins... Ils ne pourraient être utiles qu'en de rares cas... Dans les sous-sols, peut-être...
    Il se releva souplement, sans montrer un seul instant le vertige que cela lui causa.
    Pour cette fois-ci, il ne ferait rien, et d'ailleurs, il aurait du mal... Il se raprocha de la fenêtre par laquelle il était passé, se retourna et lança :


    - Vous avez un dossier intéressant, Mlle Kyoko. J'espere que le discours de bienvenue auquel vous venez, bien sûr, d'assister, vous a plu autant qu'à moi...

    Sirens se dirigea de nouveau vers la fenêtre. Maitriser ses tremblements. Marcher droit. Empecher ses yeux de se fermer. De divaguer. De se troubler. Ne pas... Il se sentait bien... Une douce chaleur l'avait envahi, et un agréable bourdonnement battait ses tempes, au rythme de ses battements de coeur. Il se reprit. Il était devant la fenêtre. Mobilisant toute sa volonté et sa concentration, il réussit à franchir l'obstacle sans chanceler, puis la referma derriere lui. Il ferma les yeux un instant, inspira profondément, puis se força à se détourner de l'abîme de bien-être qui menaçait de le submerger. Il jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule, pour vérifier si l'un des élève le suivait, ou pouvait même le voir. Mais déjà sa vue était brouillée, et il ne put que tituber jusqu'à son bureau, s'y enfermer et s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice Cream, I Scream. Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, I Scream.   Ice Cream, I Scream. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Cream, I Scream.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: L'internat. :: Le toit.-
Sauter vers: