Serenity

Levez le voile sur le mystère qui règne ici ... Ou essayez simplement de survivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Shadow Haward, l'ombre bleutée intrigante... =]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Haward
Une Légère ombre bleutée
Shadow Haward

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2008

Shadow Haward, l'ombre bleutée intrigante... =] Empty
MessageSujet: Shadow Haward, l'ombre bleutée intrigante... =]   Shadow Haward, l'ombre bleutée intrigante... =] EmptyLun 15 Déc - 1:50

Identité

Nom: Haward
Prénom: Shadow
Age: 18 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle.

1ere promotion ou 2eme promotion: 2eme promotion
Moyenne de note: 85 sur 100
Casier Judiciaire: vierge
Job: Cherche toujours...

Caractère: De caractère doux et paisible Shadow reste toute fois distante et mystérieuse. Intrigante elle aime le danger et les gens qui ont la chance de la connaître suffisamment longtemps, savent très bien, que même un couteau sous la gorge elle ne perd pas de son répondant, à faire tressaillir son assaillant !
Elle est d’un sang froid peut commun mais arrive à le perdre. Personne ne sait comment le lui faire perdre… Souvent quand elle est seul elle à l’air de réfléchir. Elle doit réfléchir souvent alors… Et oui Shadow est si distante qu’elle ne se fait que peut d’amis, il faudrait être coriace et borné pour vouloir être son ami. Enfin c’est se qu’elle se dit souvent.
Fan de musique calme voir déprimante tel : Dead can Dance, ou Radio Head, Shadow n’est pas souvent approché (C’est à peine si les gens change pas de trottoirs à sa vue).

Physique: Shadow à des cheveux teint en bleu et des yeux marron. Elle de taille moyenne qu’elle compense avec des semelles hautes.
Elle porte souvent des robes et des collants bleus rayés blancs, elle porte souvent des colliers noirs cloutés et des mitaines en cuir noir.
Elle à toujours un maquillage blanc avec un rouge à lèvre foncé qui tranche bien avec le reste de son physique. Et malgré tous les accessoires dont elle aime porter, Shadow n’à aucun piercings ni tatouages sur le corps.
Shadow n'est pas du genre à s'occuper des regards des autres ni des moqueries du style qu'elle serait un travelo. Car il faut bien l'avouer elle est plate comme une planche à pain, mai ceci dit elle en est fière

Famille: Une sœur, un père et une mère. Tous décédé. Mais un frère disparus et vivant.

Histoire: Née un très froid jour de décembre et de parents excentriques, Shadow est née dans la neige et fut nommé Shadow. Elle vécu peut de temps avec ses parents, car quand elle eu 4 ans ils sont morts dans un affreux accident de voiture. C’est donc ça sœur, qui avait 19 ans à l’époque, qui l’avais élevé.
Puis quand Shadow eu 16 ans, sa sœur fut morte assassiner de 16 coups de couteau et de trois balles (l’autopsie était très claire) devant ses yeux, avant de s’enfuir à toutes jambes, l’assassin ne l’avais pas tuer car il ne l’avait pas vue et il était trop occuper à emporter tout les bijoux familiaux.
Elle vécu ensuite dans un orphelinat où elle semblait perdre ses sentiments et ses expressions faciales, qui devenait rarissime ! Shadow à fini par se rebellé un peut, question vestimentaire elle a opté pour le bleu et le noir, à première vue ça fait bizarre mais ont peut s’y habitue.
Ensuite quand elle entra pour la première fois à l’université Serenity, un homme était venu lui dire quelques paroles, les voici :

« Shadow… je te souhaite bonne chance. Je sais que tu doit te demander qui je suis, et je vais te le dire : je suis, James ton frère. Cela va te sembler impossible mais je le suis réellement et je te reverrais plus tard. ».

Shadow n’à plus cessé de penser à ce moment depuis, et cherche en vain des actions répété louches et suspectes sous un faux nom ou sous X, dans des archives de rapports poussiéreux de police laissé à l’abandon ou dans les archives des grandes boîtes et des banques.
Puis elle cessa pendant un ans de s’occuper de son frère, à regret, mais elle voulait à tout pris apprendre le violon et l’appris avec une vitesse folle et surtout avec brio. Puis Shadow du aller en cour, et du minimiser ses cours de violon.
Mais parfois elle sèche des cours et se fait passer pour malade, pour aller s’entraînée au violon. Mais véritablement elle est de nature à attraper souvent une maladie quelconque, elle a même été déplacer à l’Hospital trois fois car elle avait frôler la mort avec un 45° de fièvre.


Code: Okay By Taku


Vous.

Prénom: Jeanne
Age: 15 ans
Moyenne de lignes: entre 10 et 35 lignes (c’est pas une science exacte)
Constance de connexion: 5 sur 7j/7


Dernière édition par Shadow Haward le Lun 15 Déc - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuma A.
Adorable Admin' ♥
Takuma A.

Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 13/12/2008

Shadow Haward, l'ombre bleutée intrigante... =] Empty
MessageSujet: Re: Shadow Haward, l'ombre bleutée intrigante... =]   Shadow Haward, l'ombre bleutée intrigante... =] EmptyLun 15 Déc - 2:17

Validée ♥️
Amuse-toi bien ici mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sereniity.forumactif.com
 
Shadow Haward, l'ombre bleutée intrigante... =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Hors-Sujet :: Registre. :: Présentations validées-
Sauter vers: