Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Levez le voile sur le mystère qui règne ici ... Ou essayez simplement de survivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La cocaïne c'est pas bon pour toi mon cher enfant ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Williams
Perfect mind, perfect attack
Candice Williams


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2008

La cocaïne c'est pas bon pour toi mon cher enfant ... Empty
MessageSujet: La cocaïne c'est pas bon pour toi mon cher enfant ...   La cocaïne c'est pas bon pour toi mon cher enfant ... EmptyLun 29 Déc - 19:28

Cela faisait une semaine tout pile que j'avais enfin retrouvé ma liberté. Enfin liberté est un bien grand mot car j'ai surtout une liberté conditionnelle. Mais malgré ses conditions qui m’ont été attribué de force, j’étais heureuse de pouvoir retrouver la lumière divine du soleil. J’étais aujourd’hui habillé du désormais habituel uniforme de l’école, bien sur je ne manquais pas de le « customisé » à ma manière. Je portais la jupe bleue écossaise, la petite chemise blanche par-dessus la jupe et la petite cravate noire. Sur celle-ci y était piquée une petite étoile métallique. Mes bas quand à eux était plus long m’arrivant à la mis cuisse et étaient tenue par un porte jarretelle invisible aux yeux des autres. Sauf qu’avec le vent, quand il y en avait, ma jupe avait la fâcheuse habitude de se soulevé. En même temps c’étais normal, je l’avais comme qui dirais raccourci par inadvertance. Bien sur inutile de précisé que c’étais intentionnel. C’étais ma manière de voir si mon charme d’hantant avait encore son effet après neuf ans de dé-crépissement. Bref j’avais lâché mes cheveux et les avaient fais ensuite ondulé. Bref une tenue quasiment normale quoi. J’étais assise sur un banc dans la cour où j’essayais de rattrapé le retard que j’avais pendant 9 ans avec une piles de vieux journaux que j’avais emprunter aux archive. J'étais là, tranquillement installé, et je m'auto bourré le crâne avec toute les information possibles et imaginable. J'vais déjà lu une cinquantaine de journaux que je connaissais déjà pratiquement parcoeur. Je m'y forcais. Je travaillais maintenant en temps que surveillante et déja on avait plus besoin de moi à la vie scolaire, ce qui me donnais un peu de temps libres pendant les cours. Mais j'avais un gros probleme j'étais en permanence surveillée. Du moin j'en étais a moitié sure. De temps en temps je levais la tête de mon journal et regardais les fenêtres d'un manière un peu amère. Je dois dire que j'avais encore mes réflexes de rat. Je continuais de me méfié de tout et de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

La cocaïne c'est pas bon pour toi mon cher enfant ... Empty
MessageSujet: Re: La cocaïne c'est pas bon pour toi mon cher enfant ...   La cocaïne c'est pas bon pour toi mon cher enfant ... EmptySam 10 Jan - 1:14

Accompagné de son p'tit bou-d'chou, un jeune homme au cheveux plutôt long coiffés en 'locks et habillé avec des vetements un peu trop grand pour lui, tenait par la main un autre petit homme, les cheveux blond comme lui, le même visage d'enfance, tout correspondait, enfin presque, seulement ses yeux était bleu, comme ceux de sa mère..Bref, Noah était venu un peu dans la cour de l'institut avec son fils James. Il avait besoin de décompresser, et la cour était souvent très tranquille. En entrant dans la cour, Noah appercut une jeune fille assise en train de lire une tonne de journal, il pencha la tête sur le coter, ayant pris la mauvaise habitude de son copain..James regarda son pere et commenca à avancer, était exiter à aller tirer des tutch-down avec son nouveau ballon de basket.

- Poooop' ! Vieeeen.

Le jeune garçon tira de toute ses forces sur la main de son pere. Celui-ci avanca en rigolant et alla jusqu'au panier avec James, le ballon sous le bras. Ses yeux quitterent la jeune fille un instant, étrange..enfin. James s'installa en face du panier et regarda son pere, semblant lui demander quelque choses avec son regard. Noah compris et le souleva assez haut pour que son fils puisse faire un panier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
 
La cocaïne c'est pas bon pour toi mon cher enfant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: L'institut :: La cour-
Sauter vers: